Résultats (17 388)
Image sur une autre
Bonjour, je voudrais savoir comment on insére un image sur une autre ?
Probleme d'ecriture sur adobe photoshop
Bonjour, Je souhaite établir un document ( TEXTE + PHOTO) sur adobe photoshop à transmettre ensuite à une imprimerie. Mon problème est que le t...
Comment faire un montage photos !!!???
Bonjour, voila j'voudrais faire des montage pour mes blogs (surtout avec des photos) mais j'avoue je seche alors quelqu'un pourrais me dir comment on...
Activation de photoshop
Bonjour, j'ai téléchargeret je voudrais activer photoshop mais voila ce que l'on me demande de faire pour continuer d'utiliser ce logiciel il fodra...
Supprimer les
Bonjour, Comment supprimer les "Fichiers Récents" sur Photoshop CS? Dans Help > Opening Files > To specify the number of files that are availab...
Cs3clean
Bonjour, voilà quelque temps que j'ai un problème, lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me...
Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..
Recherche un logiciel précis montage photo !!
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui me permettrait de coller des photos sur une autre photo comme des bulles ... Je ne sais pas si...
Pb d'utilisation de photoshop element 6
Bonjour, juste aprés installation sur PC, photoshop element 6 déclare une erreur au premier lancement de l'application et doit fermer. idem pour prem...
Résolution, impression avec scan de diapo
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai bien cherché à pas mal d'endroits mais je n'ai pas trouvé une réponse claire et concise, alors je me perme...
Aide pour résolution dessin sur photoshop
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit souci, je suis en train de faire des dessins sur photoshop et quand j'agrandis pour bosser les détails, les traits...
Photoshop cs2
Bonjour, qui cherche trouve je l'i enfin le photoshop cs 2 il marche très bien seulement j'ai besoin de cours pr apprendre qui pourais me rendre ce...
Cherche logiciel simple dessin graphique
Bonjour, Je travaille pour le moment sur photofiltre studio pour faire des créations graphiques que je mets en vente sur des sites d'images. Mais ...
Photoshop : superposer légèrement 2 images
Bonjour à tous et toutes, J'ai Photoqhop 7.0.1 sur mon PC mais je ne sais que très peu m'en servir et je me perds dans les pages d'aide... (c'est ...
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...
Me faire un montage
Bonjour, jaimerai que l'on me fasse un montage avec deux foto c'est adire que je voudrais faire une carte d'invitation pour les 30 ans mariage de m...
Menus dvd pour nero 7
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'aurai voulu savoir si c t possible de créer un menu DVD pour Nero 7 avec Photoshop CS2 que j'importerai ainsi dans Ne...
Quantification des couleurs d'une image
Salutation! Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour optimisé le poid d'un PNG (cf le sujet : Optimisation d'un PNG) que j'ai déjà un autre int...
Conversion de diapo scannée en format jpg
RésoluBonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...
Psd ?
J'aimerais savoir ce qu'est un fichier PSD
Comment installer photoshop cs3
Bonjour, cher Users & Staffiens... J'ai un problème avec la Version d'essai de PhotoShop CS3 Extended et avec la version normale. Je voudrai ins...
Comment telecharger photoshop gratuit
FerméBonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...
Patch photoshop 8 francais
Bonjour, je veux le patch de photoshop8 j'ai photoshop en spainsh et je veux qui soit en francais mici
Netteté d'un nom sur une photo
Bonjour, Mon mari a retrouvé des photos de l'armée, j'aurais voulu voir plus nettement les noms sur les uniformes, mais pas évident du tout, auriez-v...
Photoshop - forme arrondie
Bonjour, a tous !!!!!! Aider moi j'ai passer l'apres midi sur photoshop a tout essayer (filtre défromation et j y arrive pas !!! Je m explique,...
Je peux faire quoi avec les images que j'ai ?
salut tout le monde, sur mon pc j'ai beaucoups de images stockée, alors je me suis dit pour quoi ne pas les utiliser pour faire qu'elque chose d'util...
Logiciel pour faire des image d'album
Bonjour, est ce que quelq'un connais un logiciel pour faire des bons montage photo pour faire des logo de nom de groupe ou des photos d'album a part ...
Coloré une photo noir et blanc
Bonjour, voila g une photo en noir et blanc et je veux retablir les couleur cmt faire?
Montage image
Bonjour,j'aimerai acquerir un didacticiel de photoshop, quel site pourrai m'aider aussi j'aimerai savoir quels sont les autres logiciels pro de montag...