Résultats (17 388)

Image sur une autre

Bonjour, je voudrais savoir comment on insére un image sur une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ganours

Probleme d'ecriture sur adobe photoshop

Bonjour, Je souhaite établir un document ( TEXTE + PHOTO) sur adobe photoshop à transmettre ensuite à une imprimerie. Mon problème est que le t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
poisson rouge

Comment faire un montage photos !!!???

Bonjour, voila j'voudrais faire des montage pour mes blogs (surtout avec des photos) mais j'avoue je seche alors quelqu'un pourrais me dir comment on...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sayce

Activation de photoshop

Bonjour, j'ai téléchargeret je voudrais activer photoshop mais voila ce que l'on me demande de faire pour continuer d'utiliser ce logiciel il fodra...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bauvaisis

Supprimer les

Bonjour, Comment supprimer les "Fichiers Récents" sur Photoshop CS? Dans Help > Opening Files > To specify the number of files that are availab...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
LEPRO

Cs3clean

Bonjour, voilà quelque temps que j'ai un problème, lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DeSaXe

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Recherche un logiciel précis montage photo !!

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui me permettrait de coller des photos sur une autre photo comme des bulles ... Je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rodriguez73

Pb d'utilisation de photoshop element 6

Bonjour, juste aprés installation sur PC, photoshop element 6 déclare une erreur au premier lancement de l'application et doit fermer. idem pour prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
wassim24

Résolution, impression avec scan de diapo

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai bien cherché à pas mal d'endroits mais je n'ai pas trouvé une réponse claire et concise, alors je me perme...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tonio_

Aide pour résolution dessin sur photoshop

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit souci, je suis en train de faire des dessins sur photoshop et quand j'agrandis pour bosser les détails, les traits...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aide info

Photoshop cs2

Bonjour, qui cherche trouve je l'i enfin le photoshop cs 2 il marche très bien seulement j'ai besoin de cours pr apprendre qui pourais me rendre ce...

Galdon

Cherche logiciel simple dessin graphique

Bonjour, Je travaille pour le moment sur photofiltre studio pour faire des créations graphiques que je mets en vente sur des sites d'images. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mohamed

Photoshop : superposer légèrement 2 images

Bonjour à tous et toutes, J'ai Photoqhop 7.0.1 sur mon PC mais je ne sais que très peu m'en servir et je me perds dans les pages d'aide... (c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
corentin

Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
L'âne Odin

Me faire un montage

Bonjour, jaimerai que l'on me fasse un montage avec deux foto c'est adire que je voudrais faire une carte d'invitation pour les 30 ans mariage de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ricky38

Menus dvd pour nero 7

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'aurai voulu savoir si c t possible de créer un menu DVD pour Nero 7 avec Photoshop CS2 que j'importerai ainsi dans Ne...

ICE40

Quantification des couleurs d'une image

Salutation! Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour optimisé le poid d'un PNG (cf le sujet : Optimisation d'un PNG) que j'ai déjà un autre int...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jeeloki

Conversion de diapo scannée en format jpg

Résolu

Bonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
melusine70

Psd ?

J'aimerais savoir ce qu'est un fichier PSD

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nBigup

Comment installer photoshop cs3

Bonjour, cher Users & Staffiens... J'ai un problème avec la Version d'essai de PhotoShop CS3 Extended et avec la version normale. Je voudrai ins...

guilich

Comment telecharger photoshop gratuit

Fermé

Bonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Patch photoshop 8 francais

Bonjour, je veux le patch de photoshop8 j'ai photoshop en spainsh et je veux qui soit en francais mici

gouby

Netteté d'un nom sur une photo

Bonjour, Mon mari a retrouvé des photos de l'armée, j'aurais voulu voir plus nettement les noms sur les uniformes, mais pas évident du tout, auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
magnus888

Photoshop - forme arrondie

Bonjour, a tous !!!!!! Aider moi j'ai passer l'apres midi sur photoshop a tout essayer (filtre défromation et j y arrive pas !!! Je m explique,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jojolapatata

Je peux faire quoi avec les images que j'ai ?

salut tout le monde, sur mon pc j'ai beaucoups de images stockée, alors je me suis dit pour quoi ne pas les utiliser pour faire qu'elque chose d'util...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
banzai1964

Logiciel pour faire des image d'album

Bonjour, est ce que quelq'un connais un logiciel pour faire des bons montage photo pour faire des logo de nom de groupe ou des photos d'album a part ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
awax92

Coloré une photo noir et blanc

Bonjour, voila g une photo en noir et blanc et je veux retablir les couleur cmt faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
awax92

Montage image

Bonjour,j'aimerai acquerir un didacticiel de photoshop, quel site pourrai m'aider aussi j'aimerai savoir quels sont les autres logiciels pro de montag...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jojolapatata
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 17 388