Logiciel

grizzli54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GRIZZLI54 -
Bonjour,

Merci de me dire si il existe un logiciel permettant de mettre des photos (numériques) dans des cadres rustiques style renaissance ou empire.

3 réponses

Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

avec photoshop (payant), ou the gimp (gratuit) tu peux rajouter des cadres avec les textures que tu souhaites...
ca demande un peu de savoir et de pratique... mais il y a un début à tout, si tu en a plusieur à faire , ca vaut le cout !
0
grizzli54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse je vais télécharger GIMP car j'ai photoshop et je n'ai pas trouvé de modèle de cadre rustique.
Salutations
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Recherches avec google des textures ou forme de cadre... tu le fais toi-même à ton gout une fois pour toute...

Si tu as déjà Photoshop, c'est plus performant que The gimp !
0
GRIZZLI54

Bonjour.
Je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon besoin mais j'ai trouvé un logiciel très très bien c'est GOOD FRAME PLUS

SALUTATIONS
0

Discussions similaires