Résultats (17 379)

Selcetion sur photoshop

Bonjour,encore moi :) je viens d'une tres vieille version de photoshop et j'avoues que j'ai un peu de mal à faire des trucs simples sur la version 9.0...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blender aide

Salut, Je compte sur vous pour m'éclairer.J'ai 13 ans et je travaille blender pour essayer de réaliser un projet de film en image de synthèse.Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
koloj

Fichier ai refuse de s'ouvrir ( endommagé)

Bonjour, Bonjour, je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs. mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
JP

Modifier une photo

Bonjour, je souhaite enlever une personne sur la photo et la remplacer par une autre quel logiciel me conseillez vous. d'avance merci pour vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Ricky38

Photoshop police non etirée

Résolu

Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsing

Cherche logiciel d'image

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Comment faire pour aller sur des montage

Bonjour,je voudrait aller sur des site mais je ne veut pas aller sur blinge,seezat,bloggif merci devance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nathan-x

Photo

Bonjour, je viens d'installer photoshop et j'ai voulu importer une photo de mes images. impossible de les importer car elles sont au format jpeg alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
paula1

Brosse, plugin... photoshop

Bonjour, j'ai crée un site d'infographie (PHOTOSHOP), je cherche les choses que les gens télécharge pour photoshop (brosse, plugin) ce que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dexline

Panne ordinateur

Bonjour, je voudrai avoir un programme de formation en infographie

mazen30

Photoshop

Bonjour, Je voudrais insérer un texte idnetique sur plusieurs photos et ce en meme temps. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mazen30

[aide] photoshop : détourage --> masque n&b

Bonjour Je suis quasiment débutant dans l’utilisation de Photoshop CS2, et ma question vous paraîtra probablement simpliste, mais j’ai besoin d’un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Guile

Création graphique en 3d aide

Bonsoir a tous je sui nouveaux sur ce site mais je sui tomber plusieurs fois sur ce site en cherchent diverse chose et c’est souvent ici que j’ai t...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
friends56904

Palette graphique wacom: conseil

Bonjour, Je souhaite m'acheter une palette graphique afin de pratiquer l'art du dessin sur support multimédia. Je dessine beaucoup sur papier mais j...

seifer66619

Création graphique

Bonsoir, je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la (voir le lien) http://t-opale.ogametea...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
friends56904

Recherche logiciel qui ressemble photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renards89

Effet photographie

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le meme effet que cette photo ? [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/3908/f...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
arno_le_nono

Retirer fond blanc à l'aide de masques

J'ai appris en formation à retirer un fond blanc d'un dessin noir à l'aide des masques. Mais je n'arriv eplus à m'y retrouver dans les nots. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
rocketman

Adobe creative suite 2 pour windows 2000??

Bonjour, cherche URGENT une suite photoshop, indesign, illustrator cs2 pour pc sur win 2000!!! merci de me dire comment trouver ç svp cdt

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
madsouris

Lien hypertexte à partir d'un doc photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 pour faire des newsletters que j'envoie régulièrement. J'y inscrit dessus mon mail et l'adresse de mon site. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Athena

Plusieurs photos sur une page

Bonjour, Je souhaiterais mettre plusieurs photos sur une seule page A4, que me conseiller vous comme soft, je ne touche pas trop en photos alors qq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
az06

Améliorer qualité gif ?

Bonjour, A la suite d'une incompatibilité avec IE6 des images en png que j'ai mises sur le site que je suis en train de construire avec Joomla, je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
the sentinel

Pas de case "lier" sur cs3

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
snorev

Inserer des images avec photoshop

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je pourrez inséré des images avec photoshop et mettre des effets sur ces images merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Ralf

Fondre deux images

Bonjour, Alors j'ai encore un problème! jai deux images avec un fond différent dans la nature, s'qu'il m'interesse c'est les deux personnage sur l'im...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ddomi

Fichier photo

Bonjour, J'ai récupéré des images en format Bribes et E.M.F. provenant d'un diaporama, impossible de les transformer en JPEG, avec photoshops comm...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
halima

Les logiciel que je besoin a l'infographie

Bonjour a tous je suis fatima je suis a mon 1er année dans l'institut des arts graphique domaine infographie et je vous demandé pour me donner des inf...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
titima.11

2eme fenetre dans photoshop

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Retouch photo

Bonjour à tous ! retouche photo avec photoshop/ J'ai une photo en couleur. Je souhaiterais sélectionner un objet et avoir le reste de ma photo en no...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur photoshop

Bonjour, sur Photoshop cs2 version 9.0 j'ai un petit problème mais très enbétant. Voila, pour faire simple lorsque je zoom sur une partie de mon image...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dédé1251
Résultats 14671 - 14700 sur un total de 17 379