Résultats (17 379)
Selcetion sur photoshop
Bonjour,encore moi :) je viens d'une tres vieille version de photoshop et j'avoues que j'ai un peu de mal à faire des trucs simples sur la version 9.0...
Blender aide
Salut, Je compte sur vous pour m'éclairer.J'ai 13 ans et je travaille blender pour essayer de réaliser un projet de film en image de synthèse.Seuleme...
Fichier ai refuse de s'ouvrir ( endommagé)
Bonjour, Bonjour, je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs. mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suiv...
Modifier une photo
Bonjour, je souhaite enlever une personne sur la photo et la remplacer par une autre quel logiciel me conseillez vous. d'avance merci pour vos repons...
Photoshop police non etirée
RésoluBonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...
Cherche logiciel d'image
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le...
Comment faire pour aller sur des montage
Bonjour,je voudrait aller sur des site mais je ne veut pas aller sur blinge,seezat,bloggif merci devance
Photo
Bonjour, je viens d'installer photoshop et j'ai voulu importer une photo de mes images. impossible de les importer car elles sont au format jpeg alor...
Brosse, plugin... photoshop
Bonjour, j'ai crée un site d'infographie (PHOTOSHOP), je cherche les choses que les gens télécharge pour photoshop (brosse, plugin) ce que je veu...
Panne ordinateur
Bonjour, je voudrai avoir un programme de formation en infographie
Photoshop
Bonjour, Je voudrais insérer un texte idnetique sur plusieurs photos et ce en meme temps. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide!
[aide] photoshop : détourage --> masque n&b
Bonjour Je suis quasiment débutant dans l’utilisation de Photoshop CS2, et ma question vous paraîtra probablement simpliste, mais j’ai besoin d’un ...
Création graphique en 3d aide
Bonsoir a tous je sui nouveaux sur ce site mais je sui tomber plusieurs fois sur ce site en cherchent diverse chose et c’est souvent ici que j’ai t...
Palette graphique wacom: conseil
Bonjour, Je souhaite m'acheter une palette graphique afin de pratiquer l'art du dessin sur support multimédia. Je dessine beaucoup sur papier mais j...
Création graphique
Bonsoir, je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la (voir le lien) http://t-opale.ogametea...
Recherche logiciel qui ressemble photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista
Effet photographie
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le meme effet que cette photo ? [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/3908/f...
Retirer fond blanc à l'aide de masques
J'ai appris en formation à retirer un fond blanc d'un dessin noir à l'aide des masques. Mais je n'arriv eplus à m'y retrouver dans les nots. Quelqu'un...
Adobe creative suite 2 pour windows 2000??
Bonjour, cherche URGENT une suite photoshop, indesign, illustrator cs2 pour pc sur win 2000!!! merci de me dire comment trouver ç svp cdt
Lien hypertexte à partir d'un doc photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop CS3 pour faire des newsletters que j'envoie régulièrement. J'y inscrit dessus mon mail et l'adresse de mon site. Je vou...
Plusieurs photos sur une page
Bonjour, Je souhaiterais mettre plusieurs photos sur une seule page A4, que me conseiller vous comme soft, je ne touche pas trop en photos alors qq...
Améliorer qualité gif ?
Bonjour, A la suite d'une incompatibilité avec IE6 des images en png que j'ai mises sur le site que je suis en train de construire avec Joomla, je ...
Pas de case "lier" sur cs3
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
Inserer des images avec photoshop
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je pourrez inséré des images avec photoshop et mettre des effets sur ces images merci.
Fondre deux images
Bonjour, Alors j'ai encore un problème! jai deux images avec un fond différent dans la nature, s'qu'il m'interesse c'est les deux personnage sur l'im...
Fichier photo
Bonjour, J'ai récupéré des images en format Bribes et E.M.F. provenant d'un diaporama, impossible de les transformer en JPEG, avec photoshops comm...
Les logiciel que je besoin a l'infographie
Bonjour a tous je suis fatima je suis a mon 1er année dans l'institut des arts graphique domaine infographie et je vous demandé pour me donner des inf...
2eme fenetre dans photoshop
RésoluBonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?
Retouch photo
Bonjour à tous ! retouche photo avec photoshop/ J'ai une photo en couleur. Je souhaiterais sélectionner un objet et avoir le reste de ma photo en no...
Aide sur photoshop
Bonjour, sur Photoshop cs2 version 9.0 j'ai un petit problème mais très enbétant. Voila, pour faire simple lorsque je zoom sur une partie de mon image...