Résultats (17 379)

3ds max texture

bonjours tt le monde , j'essaye depuis peu 3 dsmax ,cependant je ne sais pas comment faire pour les textures car au deb,il n'y en a pas je suppose do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Jules

Problème de polices avec photoshop 6

Bonjour, tous mes documents crées ou modifiés à l'aide d'InDesign ou Photoshop 6 donnent un résultat lamentable quelque soit la sauvegarde (pdf, psd,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
shunrei

Probleme avec types de fichier images

bonjour a tous , j'ai voulu installer the gimp et maintenant apres l'avoir desinstalle toutes mes photos s'affichent avec types de fichier the gimp ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Gihef

Débutant en garphisme et design

Bonjour, Je voudrais me mettre au graphisme et au design pour par exemple faire des bannières sympa ou des thèmes pour site internet. Mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
teutates

[photoshop] documentation

Bonjour a tous Qlq1 aurait de la doc et des tutoriaux pour photoshop ??? merci pour vos aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
green day

Une question sur quark xpress

Salut, tout le monde je voudrais savoir si dans le quark xpress il est possible d'insérer une image dans un caractère ou bien je dois le faire avec p...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Manolo

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ?

Résolu

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ? question. Bonsoir, Je desirerais savoir comment faire des contour a la perfection sur le corps ou un visage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
king

Ch. logiciel gratuit comparable paintshoppro9

Bonjour, j'ai utilisé ces derniers temps le logiciel paint shop pro 9 chez un ami et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel gratuit qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
jjdk

Pb palette wacom

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une palette graphique Wacom pour l'utiliser dans Photoshop. Je l'ai branché et Windows m'a dit que le matériel étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Touloulou

Insérer une image dans un caractère

Bonsoir, je voudrais savoir comment insérer une photo dans un caractère, par exemple j'ai une lettre A et je voudrais mettre une photo dans les conto...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
wanegen

Visionnage rapide photos en tif

Bonjour, Je recherche l'astuce ou le logiciel qui me permette de visionner rapidement sous forme de vignettes mes photos d'archive en Tif. En effet, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nico

Créer un script pr images sur photoshop

Bonjour, Je voudrais creer un script sous photoshop me permettant de traiter d'un coup tout un dossier d'image au format .bmp pr les faire passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Gihef

Créer un script pr images sur photoshop

Bonjour, Je souhaiterais creer un script sous photoshop 5.5 me permettant de convertir de .bmp a jpeg tout un dossier d'image. En meme temps je souha...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
syl

Conversion d'un lot d'images en png

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
xiloo

Illustrator et indesign?

Résolu

Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Creer un point lumineux sur une image

Résolu

bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TchekRep

"bonne année" en arabe et vectorisé ?

Résolu/Fermé

Salut ! Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe. J'arrive à rien : soit c'est pas att...

Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Gihef

Meilleur et rapide que gimp ?

Bonsoir les fans du graphisme , j'ai trouvé un logiciel de graphisme rapide et meilleur et pas gourmand en ressources que GIMP , il s'appelle PHOTO FI...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Charmey

Transformer une photo en peinture

Résolu

Bonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
GAGA

Réunir 2fichiers jpeg en 1qeul

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais mettre 2 fichiers JPEG en 1 seul. Est-ce posible? Si oui comment. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Galsungen

Photoshop 7

bonjour, sous photoshop7, j'aimerai savoir comment changer la couleur de mes pixels noir. car j'ai une photo noir et blanc, et j'aimerai changer tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ou est le pot peinture dans photoshop sc2 ?

Ou est le POT PEINTURE dans PHOTOSHOP SC2 ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
julien qui galère

Logiciel photo

J'ai une image (wallpaper) et je voulais écrire un pseudo dessus mais ki s'applique bien sur l'image c'est à dire ki ne va pas faire tâche. Donc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Galsungen

Passer d'un mode html en .jpg ou .jpeg

Voila je souhaiterais savoir si vous savez comment je peux passer d'un fichier .html en .jpg en fait je veux faire d'une page internet une image... ME...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
RO

Photos floues

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel permettant d''arranger certaines photos floues ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Galsungen

Utilisation des calques dans photoshop

Bonjour, Je travaille depuis peu avec Adobe photoshop, jai dénorme problèmes avec lutilisation des calques. les cours que jai télécharger sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Piboule

[photo]

SLT A TOUS! ET SOYONT BREF. COMMENT PUIS JE PR...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
ordel robbie

Montage de photo

bonjour, je suis debutante,j'ai un peu du mal à suivre le logiciel photoshop par apport à faire un montage de photo,c'est à dire enlever qqnn de la ph...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
xden

Photos

Bonjour, Je possède un scan ''scanjet 3570c'' de chez HP et je voudrais scaner des photos c'est à dire mettre un certain nombre de photos sur la vi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

bonjour ma question est la suivante comment on fait des point de fuite avec photoshop CS2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
natti
Résultats 17131 - 17160 sur un total de 17 379