Meilleur logiciel infographie

Résolu
senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjoui.beta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon
Merci à bientot
A voir également:

3 réponses

Soil

hello,
pour quel type d'utilisation
-retouche photo
-synthèse 3D...
1
senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

synthese 3d
-1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3D Studio Max
Blender
Cinéma 4D
Maya
Modo (anciennement LightWave 3D)
Wings 3D
XSI
ZBrush
…quelques un ici : clic
-1
benjoui.beta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis je te conseille de appliquer maya
-1
benjoui.beta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien c'est le site de ce logicielle !!Servlets - Caractéristiques
-1
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello tous depends de ce que tu veut faire

en vectoriel ==> illustrator
en pixel ==> photoshop

environ 1300€ chaque
@+
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

--Salut,
pour le moment,il n'existe rien de mieux que les logiciels d'Adobe,la Creative Suite (CS3...CS4 en beta),Photoshop,Illustrator,After Effects,Flash,Dreamweaver,enfin toute la suite...
sinon pour la 3D,je trouve que 3dsMax est un bon programme ainsi que Blender (gratuit!),Cinema4d,Poser,etc...la 3d est bcp plus complexe,il y a bcp de paramètres à prendre en compte (modélisation,caméras,lumière,mouvement,etc...)...bien sûr,la plupart de ces programmes sont des logiciels professionnels donc très cher...mais si tu sais te débrouiller,tu peux te procurer tout cela en les téléchargeant de différentes façons (dll,torrent,emule...),mais la charte de CCM m'interdit d'en dire plus...à toi de chercher un peu!on trouve vraiment tout sur le web...si on s'en donne la peine...

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

tu peux te procurer tout cela en les téléchargeant de différentes façons

Avec tous les virus qui vont avec...
-1
senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool et merçi tu p m m'envoyer un lien ou just plus d'info
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > senking Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...pour les virus???? ;)
http://wawaz.net/
-1

Discussions similaires