Résultats (17 388)

Problème tablette graphique wacom

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème. La zone active de la tablet...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Christophe_80

Faire une grille sur photoshop

Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xarogh

Filtre sous photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kain56

Coment enlever les logo bligee sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir coment enlever les logo bligee sur une photo merci, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Luke1

Comment faire plaquette commerciale 3xa4

Bonjour, Je voudrai faire une plaquette commerciale pour mon entreprise et ceci en 3 volet recto/verso de 3 format A4 (3feuilles A4 coller les unes...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
auderay

Incruster un fond

Bonjour, Je cherche quel matériel je dois utiliser pour incruster différents fond à une photo??? Quel son les logiciel possible ??? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Texture photoshop

Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Besoin d'aide pour graphisme

Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LE Guitou

Photoshop cs5 camera raw 6 ?????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme desintallation photoshop cs5extented

Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tenchi76

Prévisualisation .psd

Bonjour, Voila je possédai un ordinateur sous Windows 7 x32 avec Photoshop CS2 d'installer dessus. Je suis maintenant sur un ordinateur qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Comment afficher un objet détouré sur fond éc

Bonjour, Je prends un objet en photo, je détoure cet objet et j'en fait un calque .psd. Maintenant comment faire pour afficher cet objet détouré sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop effet peau retournée

Bonjour, je cherche un tuto ou une astuce pour creer un effet de peau retournée.Je ne sais pas si c'est tres clair.en fait je suis en train de fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mélanie38

Perte logiciel photoshop 5.0 le

Bonjour, Suite plantage micro Win XP j'ai perdu le logiciel photoshop 5.0 LE qui m'était très util. Sur le net téléchargement gratuit , soit c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop installation

Bonjour, Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse. Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Jeux de cartes personnalisables

Bonjour, je voudrais créer mon propre jeux de carte. simplement mettre ce que je veux sur la face arrière des cartes sur les 52 cartes du paquet avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
misimpo

Problème couleut adobe photoshop!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
debo^^

Perdu logiell photoshop 5.0 le

Fermé

Bonjour, Suite plantagage micro win XP J'ai perdu co logiciel. Sur le net téléchargement gratuit, soit c'est en anglais ou redirigé vers les payants.Q...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
irongege

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] inscrustation de motif

Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ckvtdn

Transformer une photo en art graphique

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) ou un site internet où l'on peut transformer une photo en un vrai dessin, "du style dessiné ou...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sat

A propos de adobe photoshop elements 8

Bonjour, Le logiciel a très bien fonctionné pendant plus de deux mois. Mais, subitement, après avoir tenté d'ouvrir une photo au format BMP (erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

Ouverture adobe photoshop 3.2

Bonjour, Mes photos sous Adobe Photoshop 3.2 sont installées dans mes collections. Y a t-il moyen à l'ouverture de Adobe de supprimer la page ple...

Camille Blanc

Scripts paint pro 10

De Rouqui 2000 Bonjour. Comment enregistrer un script avec paint schop 10? La barre de commande scripts,permet d'enregistrer,puis de sauvegarder Le...

pascale

Réduire une photo dans photoshop cs2

Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53

Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?

Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fond blanc

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai une petite demande.Je possède un site de vente de vêtement sur le net et je voudrais mettre en evidenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bisdel

Modifier la taille des brushes (cs4)

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment modifier la taille prédéfinie des brushes dans photoshop CS4, pour ne pas avoir à les réduire à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Power pointe

Bonjour, je voudrais faire un diaporama avec des image pdf que j'ai scané, mais je ne sais pas comment? Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Luke1

Comment fusionner 2 tetes?????

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jojoreol
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 17 388