Résultats (17 379)
Effet hdr avec adobe photoshop
RésoluBonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...
Inverser horizontallement un gif animé
Bonjour, voila j'ai un gif animé et je voudrai l'inverser horizontalement sans perdre l'animation sachant que je n'est pas le source de ce gif rien ...
Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?
Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...
Problème photoshop cs5 !
Bonjour, voila je vous explique MON problème que je n'arrive pas à résoudre !!!J'ai en ma possesion photoshop CS5 en version d'essai, je l'installe et...
Marquer le coutour d'un élément d'une image
RésoluBonjour, Voici le travail que je fais depuis quelques jours et qui va m'occuper encore longtemps http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/c...
Problème de texte photoshop cs 3
Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil texte, j'ai beau mettre des tailles immenses mon texte reste tout pet...
Vidéo .gif dans image jpeg ?
RésoluBonjour, J'ai cherché beaucoup d'endroit, et je m'y connais un peut en image seulement, quand je vois ces images avec une autre au format .gif, je ...
Photomatix pro 3.1 ou photoshop cs4 pour hdr
Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...
Aperture ou photoshop elements?
Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...
Lasso avec photoshop
Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...
Redimensionner photos
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide parce que ca fait presque trois jours que j'essaie de mettre des photos numériques en 10x15 avec Photosho...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...
Dossier pdf aux format jpeg comment faire?
Bonjour, J'ai un dossier pdf avec 108 pages et je veux le convertir ces 108 pages en format jpeg. Si vous avez une solution pour ne pas faire pag...
Logiciel
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mine du stylet tablette graphique
Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...
Réussit les photos pros de ses produits?
Bonjour, Je souhaite prendre en photo mes propres produits pour les mettre en vente sur internet. Je souhaite un rendu pro, article sur fond bl...
Recherche du tutoriel photosop cs2
Bonjour, est que je peupt avoir le tutoriel de photoshop CS2 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop
Résolu/Ferméje cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases
Retouche
Bonjour, je m'enui é je voudré un site pour rajeunir et vieillir lé personne.mersi davanse
Comment faire des captures d'écran ?
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En eff...
Effet fissuré sur photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...
Photoshope
bonsoir à tous le monde. j'ai voulu télécharger le logiciel: photoshope dernière version mais j'ai échouée de le trouver sur web; s'il vous plait pou...
Hdr logiciels vraiment gratuit??
Bonjour, je cherche un logiciel HDR ou on peut faire de photo HDR qui est vraiment gratuit SVP aidez moi Configuration: Windows Vista / Saf...
Photos noir et blanc
RésoluBonjour, Es-ce qu'il existe un logiciel de retouche photo qui permet de prendre une photo en noir et blanc mais de faire ressortir un seul élément d...
Tablette graphique: stylet fou [résolu]
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne c...
Personnaliser photo
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.
Je veut savoir ce truc pour le photoshop
Bonjour, svp les ami , j'ai deja appliquer un brush dans le photoshop , lorsque je l'utilise j'obtien un type = un seul couleur bon je veu savoir co...
Problème d'écriture sous photoshop cs4
Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comm...
Photoshop cs2- aide
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...