Résultats (17 379)

Effet hdr avec adobe photoshop

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Thibault36

Inverser horizontallement un gif animé

Bonjour, voila j'ai un gif animé et je voudrai l'inverser horizontalement sans perdre l'animation sachant que je n'est pas le source de ce gif rien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?

Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Problème photoshop cs5 !

Bonjour, voila je vous explique MON problème que je n'arrive pas à résoudre !!!J'ai en ma possesion photoshop CS5 en version d'essai, je l'installe et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Marquer le coutour d'un élément d'une image

Résolu

Bonjour, Voici le travail que je fais depuis quelques jours et qui va m'occuper encore longtemps http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
roentgen

Problème de texte photoshop cs 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil texte, j'ai beau mettre des tailles immenses mon texte reste tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cassie

Vidéo .gif dans image jpeg ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché beaucoup d'endroit, et je m'y connais un peut en image seulement, quand je vois ces images avec une autre au format .gif, je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Photomatix pro 3.1 ou photoshop cs4 pour hdr

Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Did Mpel

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Aperture ou photoshop elements?

Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tartiflette_Power

Lasso avec photoshop

Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Redimensionner photos

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que ca fait presque trois jours que j'essaie de mettre des photos numériques en 10x15 avec Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Humpf

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier pdf aux format jpeg comment faire?

Bonjour, J'ai un dossier pdf avec 108 pages et je veux le convertir ces 108 pages en format jpeg. Si vous avez une solution pour ne pas faire pag...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
photo57

Logiciel

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
végers

Mine du stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lahziz

Réussit les photos pros de ses produits?

Bonjour, Je souhaite prendre en photo mes propres produits pour les mettre en vente sur internet. Je souhaite un rendu pro, article sur fond bl...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ScanCubeur

Recherche du tutoriel photosop cs2

Bonjour, est que je peupt avoir le tutoriel de photoshop CS2 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop

Résolu/Fermé

je cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bari6934

Retouche

Bonjour, je m'enui é je voudré un site pour rajeunir et vieillir lé personne.mersi davanse

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Estellina

Comment faire des captures d'écran ?

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
transat

Effet fissuré sur photoshop !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ajaoh.38

Photoshope

bonsoir à tous le monde. j'ai voulu télécharger le logiciel: photoshope dernière version mais j'ai échouée de le trouver sur web; s'il vous plait pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sjsgfhf

Hdr logiciels vraiment gratuit??

Bonjour, je cherche un logiciel HDR ou on peut faire de photo HDR qui est vraiment gratuit SVP aidez moi Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il existe un logiciel de retouche photo qui permet de prendre une photo en noir et blanc mais de faire ressortir un seul élément d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jenediraispasmonnom

Tablette graphique: stylet fou [résolu]

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chibi-chan

Personnaliser photo

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mzelle.lili

Je veut savoir ce truc pour le photoshop

Bonjour, svp les ami , j'ai deja appliquer un brush dans le photoshop , lorsque je l'utilise j'obtien un type = un seul couleur bon je veu savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Problème d'écriture sous photoshop cs4

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Photoshop cs2- aide

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Moineau'
Résultats 10351 - 10380 sur un total de 17 379