Résultats (17 379)

Coller

Bonjour, Va sur photoshop pour coller

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les yeux photo (couleur)

Bonjour, Je voudrais pouvoir colorisé mes yeux sur les photos (les faire plus bleus par exemple ou les coloriser) . Je possède photo filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Luke1

Logiciel qui fait vieullire une photo

bjr. qqu'un connait un logiciel qui fait vieillir une photo?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop trucage

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image enregistrée a disparu

Bonjour, Voila, la je pete littéralement un cable. Apres plusieurs heures de travail acharné dans photoshop ( il est quand meme 01:44 du matin ) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
!! vulcan

Charger photoshop 7 ??

Bonjour, Un copain m'a chargé pothoshop 7 sur mon portable facilement mais n'a pu le charger sur mon PC.Il a chargé sur disque dur externe pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer ombre photoshop

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
floriansb

Raccourci clavier cs4 pour passer du + au -

Bonjour, existe t'il un raccourci clavier pour passer du + au - quand on utilise les outls come le zoom, l'outil de selection rapide..... je sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quarkxpress ou indesign ?

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
papagolf

Comment exporter sur indesign?

Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Poignees de photoshop

Bonjour, J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!! je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection ...

saruth

Bruch photoshop

bonjour pouriez vous m'indiquer sur quels sites je pourrais télécharger des bruchs pour photoshop cs. d'avance merci. lionel

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
imad

Photoshop element 6 changer la couleur

Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Illustrator

Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
bob

Montage photo à coté d'une star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rouensh

Photoshop cs5

Fermé

Bonjour, je veu le numero de serie de photoshop cs5

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
irongege

Réaliser ce pub avec after effect

Bonjour, je voudrais réaliser ce pub, que je trouve carrément dément avec photoshop ou after effect (peu importe j'ai le master collection CS5). Est c...

loupierro

Problème avec logo

Bonjour, Voilà, j'ai créer un logo via photoshop, je voudrai l'intégrer à mon site internet de telle sorte qu'on ne voit pas le blanc qui entoure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Démarrage automatique d'adobe photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pierillas

[photoshop]traitement par lot & sous dossiers

Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aplinaire sonna

Usage photoshop

Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lost*Angeles

Tablette graphique et pression du stylet

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Comment faire un montage photo (avec photo)

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Question sur baguette magique psd

Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 17 379