Résultats (17 379)
Coller
Bonjour, Va sur photoshop pour coller
Les yeux photo (couleur)
Bonjour, Je voudrais pouvoir colorisé mes yeux sur les photos (les faire plus bleus par exemple ou les coloriser) . Je possède photo filtre ...
Logiciel qui fait vieullire une photo
bjr. qqu'un connait un logiciel qui fait vieillir une photo?
Photoshop trucage
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rech...
Image enregistrée a disparu
Bonjour, Voila, la je pete littéralement un cable. Apres plusieurs heures de travail acharné dans photoshop ( il est quand meme 01:44 du matin ) J'a...
Charger photoshop 7 ??
Bonjour, Un copain m'a chargé pothoshop 7 sur mon portable facilement mais n'a pu le charger sur mon PC.Il a chargé sur disque dur externe pour cont...
Créer ombre photoshop
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...
Raccourci clavier cs4 pour passer du + au -
Bonjour, existe t'il un raccourci clavier pour passer du + au - quand on utilise les outls come le zoom, l'outil de selection rapide..... je sait pas...
Quarkxpress ou indesign ?
RésoluBonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...
Comment exporter sur indesign?
RésoluBonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Poignees de photoshop
Bonjour, J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!! je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection ...
Bruch photoshop
bonjour pouriez vous m'indiquer sur quels sites je pourrais télécharger des bruchs pour photoshop cs. d'avance merci. lionel
Photoshop element 6 changer la couleur
Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...
Illustrator
Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...
Montage photo à coté d'une star
Résolu/FerméBonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...
Réaliser ce pub avec after effect
Bonjour, je voudrais réaliser ce pub, que je trouve carrément dément avec photoshop ou after effect (peu importe j'ai le master collection CS5). Est c...
Problème avec logo
Bonjour, Voilà, j'ai créer un logo via photoshop, je voudrai l'intégrer à mon site internet de telle sorte qu'on ne voit pas le blanc qui entoure ...
Démarrage automatique d'adobe photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...
[photoshop]traitement par lot & sous dossiers
Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...
Usage photoshop
Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Adobe photoshop cs4, trop gourmand
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...
Adobe photoshop a coincé mes photos
RésoluBonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...
Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Tablette graphique et pression du stylet
RésoluBonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Comment faire un montage photo (avec photo)
FerméBonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....
Question sur baguette magique psd
Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...
Allonger la version decouverte de photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...
Comment sauvegarder scripts photoshop cs
Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...
Modifier une image
Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...