Résultats (17 392)
Pb du flou avec photoshop
bonjour, Je souhaite rendre un arrière plan flou grace au filtre accentuation de photoshop; or aprés avoir selectionné le lasso pour délimiter la zo...
Téléchargeur photo photoshop
RésoluBonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...
Adobe photoshop cs2 : urgent
Bonjour, Je prépare une affiche pour un spectacle et j'ai mis déja une première photo sur un arriere plan le problème c'est que je veux mettre une deu...
Adobe photoshop cs2 :problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...
Comment utiliser photoshop
Résolu/FerméBonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc
J'ai besoin d'aide en photoshop cs3
Bonjour, je suis débutant avec Photoshop cs3 et je n'arrive pas à voir l'outil ellipse. J'aimerai savoir comment le faire apparaitre.Merci Con...
Outil plume photoshop
Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop. En effet j'ai une image pour support, et je souhaite "découper" un élément d'une autre image grâce à l'outil ...
Photo : afficher un produit sur fond blanc
Bonjour, Je suis vendeur sur eBay et j'ai également un site web http://www.dealerdecoque.com C'est une boutique en ligne sauf que mes produits so...
Supprimer date et heure sur mes photos
bonjour à toutes et à tous, j'ai activé l'affichage de l'heure et de la date sur toutes mes photos suite à une erreur de manipulation de mon Sony D...
Photoshop, comment faire un incrustation ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire un incrustation (je ne sais pas si c'est le terme exacte) Je veux dire par là, on a une image ...
Agrandir une image sans perdre de qualité
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance
Photo panoramique dimension
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la dimension exacte (soit en pixel soit en cm) d'une photo panoramique afin de créer un remerciement de mariage...
Cherche corespondance cmjn d'un rvb
Bonjour, Je cherche désespérément la correspondance CMJN du RVB 204;204;255 (t : 160 ;240;216) Si quelqu'un pourrait m'aider svp?
Coller
Bonjour, Va sur photoshop pour coller
Les yeux photo (couleur)
Bonjour, Je voudrais pouvoir colorisé mes yeux sur les photos (les faire plus bleus par exemple ou les coloriser) . Je possède photo filtre ...
Logiciel qui fait vieullire une photo
bjr. qqu'un connait un logiciel qui fait vieillir une photo?
Photoshop trucage
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rech...
Image enregistrée a disparu
Bonjour, Voila, la je pete littéralement un cable. Apres plusieurs heures de travail acharné dans photoshop ( il est quand meme 01:44 du matin ) J'a...
Charger photoshop 7 ??
Bonjour, Un copain m'a chargé pothoshop 7 sur mon portable facilement mais n'a pu le charger sur mon PC.Il a chargé sur disque dur externe pour cont...
Créer ombre photoshop
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...
Raccourci clavier cs4 pour passer du + au -
Bonjour, existe t'il un raccourci clavier pour passer du + au - quand on utilise les outls come le zoom, l'outil de selection rapide..... je sait pas...
Quarkxpress ou indesign ?
RésoluBonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...
Comment exporter sur indesign?
RésoluBonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Poignees de photoshop
Bonjour, J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!! je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection ...
Bruch photoshop
bonjour pouriez vous m'indiquer sur quels sites je pourrais télécharger des bruchs pour photoshop cs. d'avance merci. lionel
Photoshop element 6 changer la couleur
Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...
Illustrator
Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...
Montage photo à coté d'une star
Résolu/FerméBonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...
Réaliser ce pub avec after effect
Bonjour, je voudrais réaliser ce pub, que je trouve carrément dément avec photoshop ou after effect (peu importe j'ai le master collection CS5). Est c...