Résultats (17 379)

Photoshop qui ne veut pas s'installer

Bonjour, il y a peu j'ai téléchargeait une vertion de Photoshop mais j'ai beau faire ce que le support me conseille sa ne marche pas .... merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M.C\C++

Retablir les parametres par défaut dxo optic?

Bonjour, Je cherche comment rétablir tous les parametres par défaut de DXO Optic (et photoshop CS2 également). je n'ai plus acces à certaines fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trot

Ou trouver photoshop gratuit a télécharger

Fermé

Bonjour, je suis a la rechairche de photochop peu ton le télécharjer si oui sir qu'elle site????? merci

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Destrio5

Logiciel photos

Bonjour, J'ai fais des photos pour plusieurs mariages et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait de très bons logiciels photos pour faire de...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mylou17

Où trouver logiciel travail photo gratuit?

bonjour à tout le monde! où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques? D'avance merci .olivier64

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
végers

Remettre une image en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab21200

Trucage d image

Bonjour, a tous je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cuando

Photo et reflet

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kant

Photoshop, applatissement et transparence

Salut, Avec PHOTOSHOP 5.5 j'ai besoin d'imprimer ds trucs chez un imprimeur. Comme j'ai eu des problèmes avec les transparences il m'a dit d'aplat...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Diego

Photoshop changer la couleur des yeux 1

Bonjour, Je souhaite changer la couleur des yeux d'une personne sur une photo. J'ai bien trouvé un tuto qui explique comment faire. Mais voilà...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gam82

Aide aux photomontage

Bonjour, j aimerais avoir de petits conseils pour superposè une image detourè avec une autre image d arriere plan, j utilise photoshop cs4 et etan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Animation avec gimp

Bonjour, J'utilise gimp 2.6.7....tout va bien...même l'animation...que j'ai faite...mais en l'enregistrant sous .gif elle perd de sa qualité- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
végé

Mettre un fichier .abr en .jpg

Résolu

Bonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Rendre une photo transparente

Bonjour, j'essaye de démarrer un site internet. Pour mon fonds de page d'accueil, j'ai choisi une photo que j'aimerais voir apparaître en transparence...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Problèm couleur scanner epson perfection 4990

Bonsoir, Je viens de m'acheter un scanner pour négatifs. Et je suis hyper déçue du résultat au niveau des couleurs. Il doit y avoir un réglage à fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
UNKNOWN

Classification des affiches aider moi c urgen

Bonjour, j'ai une bibliothéque de films j'ai presque 350 filmes différentes ce que je veux c'est les classer à l'aide de leur affiches c à d faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
black_heart

Probleme image

Bonjour, voila je souhaiterai mettre une image que je colle sur une autre image au second plan est-ce possible? et avec photophiltre? Exemple: -1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Colorisation sous gimp2

Bonjour, j'ai depuis peu tenté de coloriser une image en noir et blanc (type manga) avec le logiciel Gimp 2, mais j'ai beaucoup de mal. Ayant essayé...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
végé

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Cretation cadre dans photoshop element

Bonjour, svp, comment créer un rectangle vide, ou autrement dit un cadre,dans photoshop element. Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop - les option de droite on disparu

Bonjour,je dispose du logiciel Adobe Photoshop cs2 et je ne sait plus comment faire pour que les carer de droite/les option sur les layer réapparaiss...

tomhanks999_

Dimension photo

Bonjour, J'ai scanné une photo qui a un format de 10x15cm, au final, elle ressort sur un format A4 en bas et je voudrais juste garder le format 10x15...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
transat

Problème avec photoshop

Bonjour, alors voila, j'ai recours a votre aide, car depuis peu, j'ai un problème avec PhotoShop CS3. Auhjourd'hui je lance PhotoShop pour travaille...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Honney

Rendu de scans de négatifs et diapos

Bonjour, Je suis a la recherche de conseils. J'ai un dispositif TMA sur mon scanner qui me permets de scanner des négatifs 24x36 et des diapos. Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cybermamy

Importer un montage premiere pro dans dreamwe

Bonjour, savez vous comment importer des montages premiere pro cs4 dans dreamweaver? ou pouvez vous me proposer un tuto? merci.

peterjan

Comment mettre un calque a droite

Bonjour, je cherche un mettre un calque a droite mais je ne sais pas comment faire !! Je suis sous Adobe Photoshop CS4 Extented image: http://img689...

drak74

Cours sur le photo shop

SALUT JE VOUDRAIS LES COURS SUR LOGICIEL PHOTO SHOP AU PLUS PRAIF DELAIS. MERCI

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ryuuzakid

Pbl couleur orangée photoshop/apercu windows

Bonjour, J'ai un souci probablement avec mes reglages de profil ICC. En faite, lorsque j'enregistre en jpeg un dessin ou autre de photoshop vers me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dams

De photoshop à indesign

Bonjour, voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lamidelsol

Cherche un logiciel montage complet

Bonjour, voilà, j'ai vista 64 et pinnacle studio 12 plus il a des fonctions pas mal, mais il bugue souvent en plus, si on travaille en plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
morgenglück
Résultats 11791 - 11820 sur un total de 17 379