Résultats (17 388)
Comment crée des images comme celle-ci
Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....
Photoshop et infographie
Bonjour, j aimerais suivre le cour de photoshop gratuit si quelqu un dans le forum peux m en donner si il si connait bien merci
Photoshop cs3, créer une carte image
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...
Supprimer licence cs4
Bonjour, j ai pas trouver adobe_eula.dll pour suuprimer licence cs4 aidez moi stp timotay
Effets sur image.
Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?
Photos sans flash,sans lumières
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...
Gif dans gif
Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...
Photo montage 15, 20, 30 photos
Bonjour, je sais qu'il y a une technique qui consiste de prendre 15, 20, 30 photos du meme sujet et de les ajouter l'un à l'autre pour n'en faire ...
Adobe photoshop 5.5
RésoluBonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...
Outil doigt - photoshop element 9
Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve l'outil doigt sur photoshop element 9, je suis totalement nouveau sur ce logiciel. Merci d'avance. ...
Carte d'invitatation de mariage
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merc...
Photoshop cs5
Bonjour, je possède Photoshop cs5 et je voudrait modifier l'épaisseur des formes géométriques (rectangle par exemple) J'ai été voir sur internet mais...
Comment fait il sa ? c'est faisceau
Bonjour, je voudrais savoir comment la personne a fait ses espèces de faisceaux lumineux autour d'elle http://www.google.fr/... Merci
Faire défiler un jpg grace au gif ?
Bonjour, Voici ma question : J'ai une image en jpg (64x16 par exemple) que je voudrais faire défiler dans un carré de 16x16. La façon la plus simp...
Bridge cs4 ne veut pas démarrer.
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...
Fond d'ecran avec mes photos
Bonjour, depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la tail...
Bandeau "filigrane" gimp
Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...
Site photo/j'ai la photo mais pas le site!
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Jai trouver une photo sur le site de marie-mai.ca,mais le site n'est pas marqué (pour la photo). Je vous la ...
Problème photoshop: curseur de sélection text
FerméBonjour, Je travail sur photoshop cs4 en version craquée et je rencontre actuellement un problème avec le curseur de sélection de l'outil texte qu...
Insérer un lien webb dans une image
Bonjour, Je cherche à réaliser un papier à entête sur word, à l'aide des insertions d'entête et de pied de pied de page, par lesquelles j'insère u...
Recherche un logiciel de retouche photo.
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des retouche sur le visage par exemple comme rétrécir le nez, agrandir les yeux, gommer une ...
[photoshop cs2 9] le logiciel ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...
Photoshop n'enregistre pas la transparence...
RésoluBonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...
Supprimer le reflet du flash
RésoluBonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...
Bug photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Site de retouche photos gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de retouche photos ENTIEREMENT gratuit. J'ai déjà testé Picnik , Kizoa, et Blingee. Les deux premiers son...
Impression
Bonsoir , Voila jai fais une création photoshop et je desirais imprimer en format A3 Quelle gramme conseillerais vous et quelle papier ?? Mer...
Transfert des cheveux.. avec photoshope cs4
Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...
Montages, trucages photos photoshop
Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...
Du 2d à la 3d
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "mapper" une réalisation 2d (sur photoshop avec une tablette graphique) pour la transformer en pro...