Résultats (17 379)

Recherche graphiste pour retouche couleur

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'aurais besoin d'une recolorisation d'une image pour l'impression des cartes de visites de ma boutique. Voici donc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix de couleurs,disparu....

Résolu

bonsoir un petit problème avec photoshop cs4 je n'arrive plus à changer les couleurs la palette qui était à droite de l'écran à disparue et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Problème tablette wacom photoshop cs4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pooley45

Restauration de textes anciens

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vous solliciter, je suis un peu gêné d'être toujours le ''demandeur'' mais je n'ai pas la compétence pour pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'infographie

Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Enlever le lissage couleur ps cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Photoshop éclaircir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer adobe photoshope cs4

Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Air23D

Aide couleurs photoshop !!!

Résolu

bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
chris221

Carte de visite, résolution logo ?

Bonjour, J'ai créé mes cartes de visite, avant envoi à un imprimeur, sous PowerPoint 2003. Cependant, quand je transfère ce fichier en PDF, la qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Formation /photoshop ou ullistrator

Bonjour tout le monde si vous pouvez m'aider a trouver un site de formation gratuite sur photoshop ou ullistrator et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Snnah

Rendu archicad artlantis

Bonjour, pourquoi est ce que archicad affiche a la place de la couleur des objets teint en blanc la couleur gris? le problème persiste même si je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sam

Bonne tablette graphique

Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Photo façon andy warhol.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Urgent problème tablette graphique photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Luke1

Ou télcharger photoshop cs 4 ??

Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Adobe creative suite 5 web premium student an

Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
help92

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Corriger une ancienne photo

Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Illustrator: modif. imprévue d'une image

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Michiro

Image en fond

Bonjour, salut j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur une image d'un immeuble comme une affiche publicitaire dans la rue il y a des passant donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos

Retouches photos

Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos

Logiciel traitement de photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
transat

Objet couleur dans une photo en noir et blanc

Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
le grand robert

Adobe cs4 essai mac ?

Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Texture photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016

Gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

Décompresser plusieurs photos à la fois

Bonjour, je suis en amérique du sud en ce moment beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Camera raw non inclu avec mon photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Marie
Résultats 9991 - 10020 sur un total de 17 379