Résultats (17 379)
Recherche graphiste pour retouche couleur
Bonsoir tout le monde. Voilà, j'aurais besoin d'une recolorisation d'une image pour l'impression des cartes de visites de ma boutique. Voici donc ...
Choix de couleurs,disparu....
Résolubonsoir un petit problème avec photoshop cs4 je n'arrive plus à changer les couleurs la palette qui était à droite de l'écran à disparue et je ne s...
Problème tablette wacom photoshop cs4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...
Restauration de textes anciens
Bonjour à toutes et tous, Je reviens vous solliciter, je suis un peu gêné d'être toujours le ''demandeur'' mais je n'ai pas la compétence pour pouvoi...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...
Enlever le lissage couleur ps cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...
Photoshop éclaircir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...
Comment supprimer adobe photoshope cs4
Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...
Aide couleurs photoshop !!!
Résolubonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...
Carte de visite, résolution logo ?
Bonjour, J'ai créé mes cartes de visite, avant envoi à un imprimeur, sous PowerPoint 2003. Cependant, quand je transfère ce fichier en PDF, la qu...
Formation /photoshop ou ullistrator
Bonjour tout le monde si vous pouvez m'aider a trouver un site de formation gratuite sur photoshop ou ullistrator et merci d'avance
Rendu archicad artlantis
Bonjour, pourquoi est ce que archicad affiche a la place de la couleur des objets teint en blanc la couleur gris? le problème persiste même si je ...
Bonne tablette graphique
Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...
Photo façon andy warhol.
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...
Urgent problème tablette graphique photoshop
Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...
Ou télcharger photoshop cs 4 ??
Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Adobe creative suite 5 web premium student an
Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...
Photoshop cs5
Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...
Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.
Corriger une ancienne photo
Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...
Illustrator: modif. imprévue d'une image
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...
Image en fond
Bonjour, salut j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur une image d'un immeuble comme une affiche publicitaire dans la rue il y a des passant donc...
Retouches photos
Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...
Logiciel traitement de photos
RésoluBonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...
Objet couleur dans une photo en noir et blanc
Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...
Adobe cs4 essai mac ?
Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...
Texture photoshop
RésoluBonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...
Gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...
Décompresser plusieurs photos à la fois
Bonjour, je suis en amérique du sud en ce moment beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour le...
Camera raw non inclu avec mon photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...