Résultats (17 379)
Désinstaller photoshop cs3
Bonjour, je voudrais completement désinstaller photoshop CS3 sur windows XP. Je n'ai trouvé aucun icone pour désinstaller meme dans programme files e...
Montage photo
Bonjour, Je cherche un logiciel de photos qui me permettent de mettre plein de photos en petit format ( moins d'un centimètre de côté)sur une feuil...
Information exif supprimable?
Bonjour, Voila je voudrai supprimmer les informations EXIF d'une photo ( la date ,...) Est ce que c'est possible avec Photoshop Cs3? Merci
Olympus 820 photos noir et blanc
Bonjour, comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus 820 ? merci
Pas assez de contraste
Bonjour, je possède un Panasonic Lumix TZ3 je trouve que mes photos ne sont pas assez contrastées,un peu trop pales. Y a t-il moyen d'augmenter le...
Porbleme photoshop edit>stroke
Bonjour, alors en fait , je suis en train de lire un tutorial photoshop EN ANGLAIS et en train de faire mon image en meme temps , bon , je suis pas tr...
Photoshop express
Bonjour à toutes et à tous j'ouvre ce fil pour parler de photoshop express d'accord, c'est une première version, mais ça va s'améliorer, sûrement! ...
Créeration d'un logo
Bonjour, Je realise actuellement des affiches pour mon club d'arts martiaux je voulais donc creer un logo mais je n'ai aucune base en dessin j'au...
Photoshop: enlever des personnes d'une photo
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut enlever d'une photo de cinq personnes par exemple trois pour qu'il en reste deux en utilisant photoshop 7...
Comment créer un faire part,photo
Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...
Besoin d'aide sur photoshop elements 6
Bonjour, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse...
Chr liens pour photoshop cs 3
bonjour je recherche des lien pour telecharger photoshop cs 3 ainsi que illustrator cs3 tou les lien que jai trouver son mort svp aider moi
Gif animé
Bonjour, J'aimerai réalisé un gif animé, avec une image de fond, et du texte (animé si possible) en dessous ou au dessus. Pourriez-vous m'aider à ré...
Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop
RésoluBonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Résolution image et photoshop...
Comment procéder pour avoir une meilleure résolution d'image avec photoshop ? Merci.
Demande banniere
Bonjour, je c'est si vous faite les bannieres, mai je voulai quand meme essayer si quelqu'un pouvait m'en créer une pour les fan e photoshop. j'ai d...
[photoshop]pixellisation ecriture
Bonjour, Voila un petit souci de débutant ! Ayant télécharger une police chez Dafont J'ai voulu faire un header avec cette police.. mais je r...
Problème images
Bonjour, Alors voila j'ai un problème, est-il possible de pouvoir enregistrer une image qui n'est pas la forme carrée, rectangulaire. En fait j'ai...
Comment télécharger photoshop elements 4
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouvez comment Installer ce Logiciel J'ai tout essayer & pour l'avoir Indéfiniment Merci beaucoup
Probleme de téléchargement de brushes, c ou??
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les brushes et les installer sur photoshop cs2, de plus mon instal est bizarre C/applics/adobe/adobe phot...
Apercu des couleurs de sortie
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un apercu des couleurs de sortie utilisées sur mon document. C'est à dire un inventaire de...
Format ccv (micro application) en pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...
Adobe photoshop
dans adobe photoshop mes photos ont depuis peu un rectangle rouge en bas et sont inutilisables on me dit de les reconnecter mais c'est impossible sont...
Recherche d'informations
Bonjour, Depuis quelques temps, je m'interesse à l'infographie mais le problème est que je n'ai aucune documentation à ce sujet. S'il vous plaît, où...
Photos decoupées
Bonsoir/Bonjour, Je voudrai un renseignement je désirerai savoir comment fait on pour rassembler une photo (une photo coupée en plusieurs partie...
Trucage photo
je recherche un logiciel de trucage photo quelqu'un peux t'il m'aider
Formation photoshop avec des tutoriels
Bonjour, je cherche des tutos pour mieu apprendre photoshop,j'ai formater mon pc et jai perdu tout listorique de mes sites merci
Cherche site en ligne pour des montages
je voudrais savoir si vous connaissez des sites en ligne pour des montages des photos avc des cadres ,des couleurs,nuance , double phtos ????????????...
Logiciel urgent a trouver
Bonjour, Qui saurez où on peux trouver un logiciel , bien sur pour les mac OS , pour faire des montages photo .... J'en ai vraiment besoin , j'a...
Besoin d'aide sur photoshop 6
bonsoir, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse mai...