Résultats (17 379)

Désinstaller photoshop cs3

Bonjour, je voudrais completement désinstaller photoshop CS3 sur windows XP. Je n'ai trouvé aucun icone pour désinstaller meme dans programme files e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nlp

Montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel de photos qui me permettent de mettre plein de photos en petit format ( moins d'un centimètre de côté)sur une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Mc Intosh

Information exif supprimable?

Bonjour, Voila je voudrai supprimmer les informations EXIF d'une photo ( la date ,...) Est ce que c'est possible avec Photoshop Cs3? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Olympus 820 photos noir et blanc

Bonjour, comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus 820 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jolivet

Pas assez de contraste

Bonjour, je possède un Panasonic Lumix TZ3 je trouve que mes photos ne sont pas assez contrastées,un peu trop pales. Y a t-il moyen d'augmenter le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
fetchiz

Porbleme photoshop edit>stroke

Bonjour, alors en fait , je suis en train de lire un tutorial photoshop EN ANGLAIS et en train de faire mon image en meme temps , bon , je suis pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
panikabor

Photoshop express

Bonjour à toutes et à tous j'ouvre ce fil pour parler de photoshop express d'accord, c'est une première version, mais ça va s'améliorer, sûrement! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
panikabor

Créeration d'un logo

Bonjour, Je realise actuellement des affiches pour mon club d'arts martiaux je voulais donc creer un logo mais je n'ai aucune base en dessin j'au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ghitashoes

Photoshop: enlever des personnes d'une photo

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut enlever d'une photo de cinq personnes par exemple trois pour qu'il en reste deux en utilisant photoshop 7...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bob Carlyle

Comment créer un faire part,photo

Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
martago

Besoin d'aide sur photoshop elements 6

Bonjour, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lili18_26

Chr liens pour photoshop cs 3

bonjour je recherche des lien pour telecharger photoshop cs 3 ainsi que illustrator cs3 tou les lien que jai trouver son mort svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sebsauvage

Gif animé

Bonjour, J'aimerai réalisé un gif animé, avec une image de fond, et du texte (animé si possible) en dessous ou au dessus. Pourriez-vous m'aider à ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Otaku-mad

Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nini

Résolution image et photoshop...

Comment procéder pour avoir une meilleure résolution d'image avec photoshop ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abid

Demande banniere

Bonjour, je c'est si vous faite les bannieres, mai je voulai quand meme essayer si quelqu'un pouvait m'en créer une pour les fan e photoshop. j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
panikabor

[photoshop]pixellisation ecriture

Bonjour, Voila un petit souci de débutant ! Ayant télécharger une police chez Dafont J'ai voulu faire un header avec cette police.. mais je r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pat42

Problème images

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, est-il possible de pouvoir enregistrer une image qui n'est pas la forme carrée, rectangulaire. En fait j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
panikabor

Comment télécharger photoshop elements 4

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouvez comment Installer ce Logiciel J'ai tout essayer & pour l'avoir Indéfiniment Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
:m:m:m::l

Probleme de téléchargement de brushes, c ou??

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les brushes et les installer sur photoshop cs2, de plus mon instal est bizarre C/applics/adobe/adobe phot...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
joliepegase

Apercu des couleurs de sortie

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un apercu des couleurs de sortie utilisées sur mon document. C'est à dire un inventaire de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
goodbamboo

Format ccv (micro application) en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vankop

Adobe photoshop

dans adobe photoshop mes photos ont depuis peu un rectangle rouge en bas et sont inutilisables on me dit de les reconnecter mais c'est impossible sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
marcel

Recherche d'informations

Bonjour, Depuis quelques temps, je m'interesse à l'infographie mais le problème est que je n'ai aucune documentation à ce sujet. S'il vous plaît, où...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
alexdelareunion

Photos decoupées

Bonsoir/Bonjour, Je voudrai un renseignement je désirerai savoir comment fait on pour rassembler une photo (une photo coupée en plusieurs partie...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Tyller

Trucage photo

je recherche un logiciel de trucage photo quelqu'un peux t'il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chtilou

Formation photoshop avec des tutoriels

Bonjour, je cherche des tutos pour mieu apprendre photoshop,j'ai formater mon pc et jai perdu tout listorique de mes sites merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dimatop

Cherche site en ligne pour des montages

je voudrais savoir si vous connaissez des sites en ligne pour des montages des photos avc des cadres ,des couleurs,nuance , double phtos ????????????...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
poupou94

Logiciel urgent a trouver

Bonjour, Qui saurez où on peux trouver un logiciel , bien sur pour les mac OS , pour faire des montages photo .... J'en ai vraiment besoin , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
piopicolo

Besoin d'aide sur photoshop 6

bonsoir, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
franckydeladombes
Résultats 15451 - 15480 sur un total de 17 379