Résultats (17 379)

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Christ-LOVER

Photoshop cs5 suite un autre montage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cs5 danseuse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bionik

Image

Bonjour, j'ai un problème qui me traquasse, je travail avec la dernière version de photoshop pour faire des photo standard; mais il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
salwa5

Tuto dpp

Bonjour, je recherche un tuto très simple sur les actions les plus courantes qu'on doit faire sur DPP pour certain type de CS2 quelqu'un connait i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Photos

Bonjour, jenn'arrive pas a mettre mes photos l'une à côté de l'autre pour faire un montage avec paint Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Comment importer des images a photoshope cs4

Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Thème wordpress sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour wordpress. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'intégrer le design que j'ai créé sous Photoshop. Ma question ...

jeroulevert

Aide tutorial pour portefolio

Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mik3469

Dmande de retouche avec photoshop

Bonjour, Je n'ai pas Photoshop qui est malheureusement payant, donc si quelqu'un est assez aimable de modifier une photos avec photoshop, j'en s...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : metre en 1 er plan un calque

Bonjour, comment faire pour metre en avant un calque plutot qu'un autre c'est a dire lorsque j'ai un calque menu et un calque figure comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
princetroy

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Ombre d'un objet

bonsoir j'ai un petit problème: je voudrais mettre une ombre derrière un objet; avec photoshop cs4 j'ai trouvé un tuto, pas difficile déroutage à ...

Utilisateur anonyme

Faire apparaître tous les outils de photoshop

Bonjour, J'ai récemment téléchargé des logiciels pour CS2, et je me suis rendu compte que plusieurs outils, qui apparaissaient dans la palette d'au...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lola

Contour tracé photoshop

Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bionik

Logiciel de retouche photo

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
The Braveheart

Réaliser une flamme d'eau

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou ...

Aaddrrii

Illustrator / png / perte de qualité

Bonjour, Je réalise en ce moment même des logos et skins pour un site internet. J'ai l'impératif de livrer le produit en 32*32 px et en format png...

salwa5

Aidez moi logiciel retouche photo pro

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de retouche photo pro comme utiliser les photographes svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Effet pixel cs4

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Element 8... texte en majuscule auto...

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le texte en majuscule automatique sur photoshop element 8... Ma touche maj n'est pourtant pas enfoncée ...

Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique wacom

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème. La zone active de la tablet...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Christophe_80

Faire une grille sur photoshop

Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xarogh

Filtre sous photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kain56

Coment enlever les logo bligee sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir coment enlever les logo bligee sur une photo merci, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Luke1

Comment faire plaquette commerciale 3xa4

Bonjour, Je voudrai faire une plaquette commerciale pour mon entreprise et ceci en 3 volet recto/verso de 3 format A4 (3feuilles A4 coller les unes...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
auderay

Incruster un fond

Bonjour, Je cherche quel matériel je dois utiliser pour incruster différents fond à une photo??? Quel son les logiciel possible ??? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Texture photoshop

Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Besoin d'aide pour graphisme

Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LE Guitou

Photoshop cs5 camera raw 6 ?????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9931 - 9960 sur un total de 17 379