Résultats (17 392)

Télécharer version d'éval photoshop cs3

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche police photoshop

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Changement de format

Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ENA moi

Premières versions de photoshop mac?

Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pseudo

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Réinstallation de photoshop elements 5.0

Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Comment faire sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Bannieres avec transition sur photoshop

Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oXyde68

? nettoyage d'image numérisée ?

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...

sandul

Wacom bamboo one

Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ToF_80

Connaitre adobe photoshop

Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Aide pour la création signature forum

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...

Amazings

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Christ-LOVER

Photoshop cs5 suite un autre montage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cs5 danseuse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bionik

Image

Bonjour, j'ai un problème qui me traquasse, je travail avec la dernière version de photoshop pour faire des photo standard; mais il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
salwa5

Tuto dpp

Bonjour, je recherche un tuto très simple sur les actions les plus courantes qu'on doit faire sur DPP pour certain type de CS2 quelqu'un connait i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Photos

Bonjour, jenn'arrive pas a mettre mes photos l'une à côté de l'autre pour faire un montage avec paint Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Comment importer des images a photoshope cs4

Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Thème wordpress sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour wordpress. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'intégrer le design que j'ai créé sous Photoshop. Ma question ...

jeroulevert

Aide tutorial pour portefolio

Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mik3469

Dmande de retouche avec photoshop

Bonjour, Je n'ai pas Photoshop qui est malheureusement payant, donc si quelqu'un est assez aimable de modifier une photos avec photoshop, j'en s...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : metre en 1 er plan un calque

Bonjour, comment faire pour metre en avant un calque plutot qu'un autre c'est a dire lorsque j'ai un calque menu et un calque figure comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
princetroy

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Ombre d'un objet

bonsoir j'ai un petit problème: je voudrais mettre une ombre derrière un objet; avec photoshop cs4 j'ai trouvé un tuto, pas difficile déroutage à ...

Utilisateur anonyme

Faire apparaître tous les outils de photoshop

Bonjour, J'ai récemment téléchargé des logiciels pour CS2, et je me suis rendu compte que plusieurs outils, qui apparaissaient dans la palette d'au...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lola

Contour tracé photoshop

Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bionik

Logiciel de retouche photo

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
The Braveheart

Réaliser une flamme d'eau

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Aaddrrii
Résultats 9931 - 9960 sur un total de 17 392