Résultats (17 379)
Fond transparent sur photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour rendre un fond blanc d'une photo transparent avec photoshop, j'ai CS5, j'ai vu des tutoriels mais j'...
Recherche logiciel pour changer le personnage
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a telecharger pour changer le personnage d une photo en clown ou en fermier ou autre merci retutute C...
Petite retouche avec the gimp
Bonjour, Je m'y connais assez peu en informatique et j'aurai besoin de votre aide pour une manipulation. Ca va surement vous paraître basique. Alo...
Montage avec photo shop
RésoluBonjour, Desole si se n'est pas le bon forum . Je Cherche Une personne qui a Photoshop ou autre et qui pourais me donner son aide . Je voudrait...
Forma pdf avec adobe
RésoluBonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Comment utiliser un brush
Bonjour, je veut saavoir comment utiliser un brush avec photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Probleme de filtre sous photoshop cs ( vista)
Bonjour, J'ai fouiné un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme. J'utilise photoshop CS sous vista, et lors d'un montage...
Problèmes de lag sous photoshop cs3
Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 depuis près de six mois, et je n'avais aucun problème de lag jusqu'à il y a quelques jours. Je ne vois absolument...
Photoshop:remplacement 2 couleur! ptit soucis
Bonjour, J'utilise souvent la fonction dans Photoshop; Remplacement des couleurs et la j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre: Qua...
Serial photoshop elements
Bonjour, j ai perdu le serial number de photoshop elements qui étai livré avec mon ordi après une reinstallation du système j ai plus rien comment ...
[prb]agrandissement intelligent photoshop cs4
Bonjour, je viens de passer de la version CS3 de photoshop à la CS4 (je sais la CS5 est déjà sortie^^). J'aimerai utiliser la principale nouveauté d...
Recherche logiciel photo
RésoluBonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...
Diminuer une image et augmenter la résolution
Bonsoir, J'ai une image qui fait : 900*1200px en 72 dpi soit 31cm*42cm. J'ai photoshop CS2. J'aimerais passer mon image à 5cm*9cm. Pas de ...
Problème correction yeux rouges photoshop cs2
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Problemes photoshop tablette graphique
Bon alors voila g acheter une tablette graphique GENIUS il n'y a pas longtemps et j'ai voulut l'essayer sur photoshop elements le probleme c'est que ...
Problème photoshop bloqué sur ligne droite
Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème, suite sans doute à une fausse manipulation. mon curseur photoshop est verrouillé sur un mode...
Boutons interactifs photoshop
Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...
Ombre autour des photos
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...
Logiciel de montage photo
Hello tt le monde, je cherche un logiciel pour modifier des photo EN FRANCAIS et FACILE DUTILISATION si possible, car une amie m'a lancé un défi et e...
Problème avec photoshop help
Bonjour J'ai un problème sur Photoshop (CS4) : lorsque je veux "enregistrer pour le web", Photoshop se ferme tout seul. Je clique sur "enregistrer...
Gros problème de sauvegarde photoshop
Bonsoir a toutes et a tous ! J'espère que quelqu'un d'aussi insomniaque que moi pourras répondre à ma question car je suis a deux doigts faire une cr...
Adobe photoshop elements 8 - transparence
Bonjour à tous, J'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé solution à mon problème : J'ai une photo de fond et une autre par dessus que j'ai pré...
[photoshop 7] autre log.en français grat.
Bonjour J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'i...
Ereur photoshop
Bonsoir, J'aimerais savoirs pourquoi mon photoshop plante quand je fait point de fuite je choisi ma zone je fait glisser mon text et photoshop ne rep...
J'ai acheté un appareil photo hier... ptit pb
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil, sur l'ecran de l'appareil, les pho...
Duplication de calque photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ces dernier temps quand je duplique une iamge vers un nouveau calque vide l'image dupliquer perde les couleur est d...
Noir cmjn moins intense que noir rvb
Bonjour, Je suis un peu perdue avec les noirs CMJN et RVB, j'aurais bien besoin d'explications. Je conçois des images dans Photoshop en RVB: le ...
Photoshop cs3
Bonjour , voila mon probleme je vien d'avoir photoshop mais sa ne marche pas :( je vais vous éxpliqué . quand j'installe photoshop cela m'affiche un ...
Help photos impossible à ouvrir !!!!
J'ai réussi à retrouver des photos sur ma compact flash avec cardrescue..certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont...
Photo/infigraphie
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp.je veux avoir les cour de photoshop sur mon mail et je veux apprendre a travailler sur se logic...