Résultats (17 392)
Photoshop cs + brushes
Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...
Brillant sur lettres de texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...
Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop
Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...
Effet photofiltre, aidez-moi
RésoluBonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage photos mais qu'il soit un peu professionnel un peu comme photoshop ( Vu que se dern...
Photoshop ne réagit plus
Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...
Passer de 72 ppp à 96
RésoluBonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...
[retouche photoshop mannequin]
RésoluBonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Transformation>deformation sur photoshop7
Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...
Question a propos de adobe photoshop.
Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...
Image vs
Bonjour, Je cherche un moyen pour créer une Image ou dessu il serait marquer V.S avec de la foudre ... J'ai GIMP comment je peut faire? Configu...
[ps cs4] prob suite enregistrement
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser quelques petits travaux professionnels sur Photoshop CS4, sur Mac (MacBookPro 15", le moyenne g...
Comment mettre une photo en dessin
Bonjour, je voudrais faire comme ceci j'ai photoshop cs3 et cs4 https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Merci
Problême petite partie en gris sur une image
RésoluBonjour, J' ai une image, et une petite partie a été grizée volontairement, je pense, et je voudrais retirer ce gris qui a été ajouterpour voir ce q...
Photoshop
Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop et voila le problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877926pb_photoshop.j...
Comment mettre une image ps au format windows
Bonjour, j'ai donc fais un montage photoshop mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec la galerie d'image windows? Comment faire svp?
Convertir un logo en eps vectorise ??
Bonjour, comment peut on transformer un simple logo "bmp" en eps vectorise ou sur illustrator ou photoshop ? je n'y connais absolument rien en infor...
Forme géométrique et contour sans flou
Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...
Aide afin de réaliser un montage photo
RésoluBonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...
Comment resizer un grand nombre de photos ...
RésoluBonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...
Faire apparaitre mon brush sous photoshop
RésoluBonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...
Photoshop, gimp etc...
Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...
Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...
Je voudrais savoir le font de ce texte svp
RésoluTout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...
Metrise de photoshope
Bonjour, je veux métriser photoshope stp apprenez moi ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Trame différentes dans une même image ps cs3
Bonjour, Je dois créer une image sous photoshop dans laquelle se trouve un fond tramé (10%) et une écriture «Faux»(10%). Lorsque cette image est im...
Recherche un logiciel similaire a photo shope
Bonjour, recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci . Configuration: Wi...
Photos de stars truqués
RésoluBonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...
Photoshop - liste de noms automatique
RésoluBonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...