Résultats (17 379)
Comment mettre une photo en dessin
Bonjour, je voudrais faire comme ceci j'ai photoshop cs3 et cs4 https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Merci
Problême petite partie en gris sur une image
RésoluBonjour, J' ai une image, et une petite partie a été grizée volontairement, je pense, et je voudrais retirer ce gris qui a été ajouterpour voir ce q...
Photoshop
Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop et voila le problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877926pb_photoshop.j...
Comment mettre une image ps au format windows
Bonjour, j'ai donc fais un montage photoshop mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec la galerie d'image windows? Comment faire svp?
Convertir un logo en eps vectorise ??
Bonjour, comment peut on transformer un simple logo "bmp" en eps vectorise ou sur illustrator ou photoshop ? je n'y connais absolument rien en infor...
Forme géométrique et contour sans flou
Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...
Aide afin de réaliser un montage photo
RésoluBonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...
Comment resizer un grand nombre de photos ...
RésoluBonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...
Faire apparaitre mon brush sous photoshop
RésoluBonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...
Photoshop, gimp etc...
Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...
Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...
Je voudrais savoir le font de ce texte svp
RésoluTout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...
Metrise de photoshope
Bonjour, je veux métriser photoshope stp apprenez moi ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Trame différentes dans une même image ps cs3
Bonjour, Je dois créer une image sous photoshop dans laquelle se trouve un fond tramé (10%) et une écriture «Faux»(10%). Lorsque cette image est im...
Recherche un logiciel similaire a photo shope
Bonjour, recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci . Configuration: Wi...
Photos de stars truqués
RésoluBonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...
Photoshop - liste de noms automatique
RésoluBonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...
Quel format de photo pour un site?
RésoluBonjour, Quel format de fichier il me faut pour un site, et comment je dois procéder sur photoshop 6 Merci d'avance. Configuration: Windows X...
Effet photo. comment faire ?
Bonjour, J'aime la photographie. Je suis un débutant en la matière. J'apprends... Je possède le logiciel photoshop Elements 8 . En ce moment, il ...
Photofiltre / photos
Bonjour, Sur certaines photo que je vois de mes amis, leur peau son toute lisse, toute belle, j'aimerais savoir si avec photofiltre on pouvait...
Recherche programme pour montage photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Photoshop:mettre une trame devant bannière
Résolusalut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...
Logiciel gratuit de conception d'image
Bonjour, j'utilise un photoshop je ne sais quel version dans ma machine et j'aimerai connaitre un outil qui est gratuit et pas très compliqué. ...
Problème bamboo dock
Bonjour à tous, Pour Noël j'ai reçus une tablette Graphique Bamboo fun pen&touch. Je l'ai installé, enregistré. J'ai téléchargé le pilote ainsi que l...
Problème de texte pas net.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petits souci avec les textes sous photoshop cs4, exemple, quand je réalise une image avec du texte, sur mon écran le texte...
Photoshop
RésoluSalut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...
Photoshop et les kits graphique
Bonjour, J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall quelqu'un connaitrais t'il des tutori...
Photos montages
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour les photos montages, il permet de donner une peau toute lisse sur les photos j'aimerais savoir comment j...
Probéme dégradé gimp
Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...
Convertir fichier indesign dans gimp
Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...