Résultats (17 379)
Comment réaliser ce type de bordure?
Bonjour, Voila je viens poser ma question car je ne sais pas, même en naviguant sur le web,comment faire une bordure à mon image de ce style là: ht...
Enlever fond d'une photo/garder juste le pers
RésoluBonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...
Taille différente entre photoshop et indesign
Bonjour, Je travail en tant que Graphiste dans une entreprise qui utilise la suite CS2. J'ai un gros souci qui reviens de temps en temps et qui m...
Quel parametre pour impression de creation
RésoluBonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...
Format photo
bonjour je voudrais changer le format de mes photo qui sont de type NEF en le format normale parce que je ne sais pas les regarder pour l'instant ...
Problème pour enregistrer sous photoshop
Bonjour, j'en appelle à votre aide, j'ai un problème sur photoshop. Comme le dit le titre, je n'arrive plus à enregistrer sous dans photoshop CS4....
Photoshop à prix réduit pour les chômeurs ?
Bonjour, Ne souhaitant pas perdre mes acquis professionnels sur Photoshop je souhaite acheter la dernière version de Photoshop. Seul hic avec m...
Récupération d'une sélection circulaire
Bonjour, Je possède adobe Photoshop éléments7. Je désirerais pouvoir récupérer une sélection de forme circulaire au moyen de l'outil de sélectio...
Besoin d'un logiciel de retouche photo simple
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d...
Tablette graphique - ecran
Bonsoir, J'ai acheté ce matin une wacom pen & touch, je viens d'installer la tablette via le cd avec laquelle je l'ai achetée. Je l'ai testée t...
Avis pc portable infographiste
Bonjour, je recherche des conseils pour un choix d'ordinateur portable, actuellement je suis en formation d'infographiste et j'aimerais travailler...
Sur "clé d'activation photoshop element 8"
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...
Creer un icone sur mac
Bonjour, j'ai récupérer sur un site un icône entouré d'une couleur que j'ai supprimée et mis en transparent avec photoshop puis j'ai enregistré le...
Images ternes après enregistrement photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...
Logiciel d'infographie
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences fondamentales entre Photoshop et photofiltre Studio. Merci Configurati...
Photoshop cs4: probleme avec l'outil pinceau
Bonjour, Je voudrai repeindre les murs d'un immeuble beige en marron sur photoshop et pour cela j'ai utilise l'outil Pinceau de Photoshop CS4 avec...
Encrage de dessin
Bonjour, je dessine un peu et je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour encrer des dessin qui on était scanner. je ne sais pas du...
Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits
RésoluBonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...
Raccourcis clavier avec photoshop
Bonjour, je viens d'apprendre à travailler avec photoshop cs3 mais je ne connais pas comment utiliser les raccourcis au clavier, vous pouvez aider?
Comment marche adobe photoshop cs
Résolusalut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci
Pour tutoriel photoshop ?
je propose pour debutant ce petit video que jai trouver sur youtube m'as aider beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=gkvJBEIm_fE Configurati...
Livre photoshop
RésoluBonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...
Photoshop gratuitement
Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...
Meilleur pc portable pour infographie
Bonjour, Je compte acheter prochainement un pc portable pour pouvoir travailler sur Photoshop. Quel serait le meilleur PC, indépendamment du p...
Modification d'un texte sur une image.
Bonjour, Fred, 22ans. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de modifier un texte au sein d'une image... Prenons une image,...
Superposer une image en transparence paint
Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...
Montage texte intérieur 3d
Bonjour, Je cherche le filtre de photofiltre permettant de créer un texte comme ceci : http://img245.imageshack.us/img245/8597/2913010293127.png ...
Je voudrais l'aide, je veux apprendre
Bonjour, je suis Samuel Eyoum et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en en montage vidéo. Sachez qu...
Recherche de police
Bonjour, j'étais en train de faire ce superbe tuto photoshop https://abduzeedo.com/photoshop-quick-tips-neon-layer-styles mais malheureusement je ne c...
Transfert de photos
Bonjour, J'ai un KF510 que je vais essayer de vendre car je vais avoir un nouveau telephone prochainement mais j'aimerais savoir comment transfére...