Résultats (17 379)

Ordinateur portable pour du graphisme

Bonjour, Voilà, je conte faire l'acquisition d'un Compaq Presario CQ54 - 305SF Ses caractéristiques sont : Système d'exploitation : Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
contrariness

J'aimerai devenir graphiste...

Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
végers

Photoshop impression a3

Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaumune

Création d'animations 3d incrustées film

Bonjour, Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ghost187

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Retouche photos

Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.

Retouche yeux flash

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
celika76

Problème de format d'image .tec avec nokia c3

Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BinaaZouzou

Creer yeux noir sur photoshop

Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wil

Photoshop plante quand je l'ouvre

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Photoshop cs5 refuse de se relancer !

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Soufynou

Comment faire ceci avec photoshop !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Creation de bannière

Bonjour à tous, Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixel en cm?

Résolu

Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pierrecastor

Sur photoshop 6

Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Realiser affiche publicitaire de 8m2

Bonjour, Il s'agit bien de 320*240 ou alors de 800x800 m2? je comprends rien Quelle échelle utiliser ? please Configuration: Mac OS X / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lefrangin

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Photoshop elements plante à l'ouverture

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
WildDancer

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Jmapel Sitraka et jve faire un traitment d'image sur Adobe Photoshop CS3 mais j sais pas comment l'utiliser. Si qlqun peut maider, j vs e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Xodo

Logiciel ou sites pour montages de photo

Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie

Problème avec photoshop cs5 !

Bonjour, Le problème c'est que après avoir télécharger photoshop sur le site d'adobe avoir payé et tout je veux ouvrir le fichier et en quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ghost187

Association cherche infographiste bénévol

Bonjour, Nous sommes une jeune association culturel avec peu de moyen et nous cherchons un info graphiste pour nous aider à améliorer un document t...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sergio

Travailler la typo en indesign / element

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre du "faux gras" sur du texte dans InDesign Cs5 ? Sinon, comment peut-on jouer avec l,espa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
melinanana

Aide montages , svp .

Résolu

Bonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julie

Problème adobe photoshop

Bonjour, Voila depuis peu d'ai que j'importe une Image sur Photoshop elle est en noir et blanc ? Comment faire ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Luke1

Fondu d'une image avec une couleur de fond

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
yelem

Recherche tuto photoshop éclairage

Bonjour, Voilà je cherche un tuto sur photoshop afin de réaliser un effet d'éclairage c'est à dire que j'aimerais avoir l'effet d'une lampe torche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jean pierre

Brush

Bonjour, Est-il possible de créer une forme de pointe sous Photoshop cs3, forme dont je pourrai ensuite modifier la dureté. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ghost187

Tablette bamboo fun : pilote, logiciel?

Bonjour tout le monde, J'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, que j'utilisais sur mon ancien ordinateur (Windows XP). Maintenant j'en ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cory13
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 17 379