Résultats (17 379)
Ordinateur portable pour du graphisme
Bonjour, Voilà, je conte faire l'acquisition d'un Compaq Presario CQ54 - 305SF Ses caractéristiques sont : Système d'exploitation : Microsoft...
J'aimerai devenir graphiste...
Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...
Photoshop impression a3
Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...
Création d'animations 3d incrustées film
Bonjour, Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si ...
Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4
RésoluBonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...
Retouche photos
Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...
Problème avec photoshop cs5
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...
Retouche yeux flash
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet ...
Problème de format d'image .tec avec nokia c3
Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...
Creer yeux noir sur photoshop
Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...
Photoshop plante quand je l'ouvre
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...
Photoshop cs5 refuse de se relancer !
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...
Comment faire ceci avec photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...
Creation de bannière
Bonjour à tous, Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai ...
Pixel en cm?
RésoluBonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...
Sur photoshop 6
RésoluBonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...
Realiser affiche publicitaire de 8m2
Bonjour, Il s'agit bien de 320*240 ou alors de 800x800 m2? je comprends rien Quelle échelle utiliser ? please Configuration: Mac OS X / Safa...
Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???
RésoluHello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....
Photoshop elements plante à l'ouverture
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, Jmapel Sitraka et jve faire un traitment d'image sur Adobe Photoshop CS3 mais j sais pas comment l'utiliser. Si qlqun peut maider, j vs e...
Logiciel ou sites pour montages de photo
RésoluBonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?
Problème avec photoshop cs5 !
Bonjour, Le problème c'est que après avoir télécharger photoshop sur le site d'adobe avoir payé et tout je veux ouvrir le fichier et en quelqu...
Association cherche infographiste bénévol
Bonjour, Nous sommes une jeune association culturel avec peu de moyen et nous cherchons un info graphiste pour nous aider à améliorer un document t...
Travailler la typo en indesign / element
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre du "faux gras" sur du texte dans InDesign Cs5 ? Sinon, comment peut-on jouer avec l,espa...
Aide montages , svp .
RésoluBonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...
Problème adobe photoshop
Bonjour, Voila depuis peu d'ai que j'importe une Image sur Photoshop elle est en noir et blanc ? Comment faire ? Configuration: Windows ...
Fondu d'une image avec une couleur de fond
RésoluBonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...
Recherche tuto photoshop éclairage
Bonjour, Voilà je cherche un tuto sur photoshop afin de réaliser un effet d'éclairage c'est à dire que j'aimerais avoir l'effet d'une lampe torche ...
Brush
Bonjour, Est-il possible de créer une forme de pointe sous Photoshop cs3, forme dont je pourrai ensuite modifier la dureté. Merci d'avance. Co...
Tablette bamboo fun : pilote, logiciel?
Bonjour tout le monde, J'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, que j'utilisais sur mon ancien ordinateur (Windows XP). Maintenant j'en ai ac...