Résultats (17 388)
Photoshop avec l'ecreture arabique
bonjour Mr je l ai pas trouve la version ME (photoshop me) si voulez vous Mr ma donner le lien pour le telecharger plus vite merci
Degrade de couleurs sur un visage
RésoluBonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...
Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?
RésoluBonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...
Vignette des fichiers adobe photoshop / illus
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire pour voir mes trvaux photoshop et ...
Photoshop5
Bonjour, je n ai plus mon manuel d utilisation de photoshop 5 ,y a-t-il une place ou je pourrais le télécharger gratuitement ?? Configuration: ...
Apprendre l'infographie en ligne
RésoluBonjour, je suis étudiant en conception multimédia,et je souhaite avoir lien ou un site pour connaître plus ce domaine.Votre aide me serait précie...
Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise
RésoluBonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
Couper une partie de photo
Bonjour, je me demander comment faire pour couper une partie d'une photo et l'enregistrer dans mon ordinateur et quelle logiciel ???? merci a tout ...
Où sont placées les planches contacts de ps 3
Bonjour, Sous Photoshop cs 3, dans quel répertoire par défaut sont placées les planches contact? J'ai créé 10 planches contact à partir d'un doss...
Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???
RésoluBonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci
Creation d'un dessin anime
Bonjour, a tous , depuis quelques années je me suis mis en tête de réalisR mon rêve d'enfant: un dessin animé du genre DRAGON BALL Z ou NARUTO , apre...
Couleur
Bonjour, quand j'amène une photo sur une feuille blanche elle vient en noir et blanc.comment faire pour remettre les couleurs RVB. Configuratio...
Peut-on répéter une action sur photoshop ?
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temp Photoshop cs5. Voilà ma question : j'ai une 50aine de photos auquel j'aimerais enlever le cadre q...
Format document sur photoshop
Bonjour, je viens de terminer un document graphique fait sur photoshop. Sauf que je n'est pas fait trop attention au format avant de commencer. j'...
Vectorisation dynamique
Bonjour, Je souhaite vectoriser une image que j'ai creer sous photoshop afin de pouvoir l'agrandir à volonter et ainsi garder la neteté de depart. ...
Canon eos 50d en vaut-il la peine?
Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil reflex numérique. J'ai bien regarder les tests sur internet et ai choisi le canon eos 50d... bien sûr la m...
Logiciel ou widget pallette couleur html ??
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou widget windows ou je pourrai avoir une pallette de couleur avec conversion HTML dans un coin de mon ecran toujour...
Problème sur photoshop cs3
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...
Plusieurs photos en une seule
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...
Probleme de copier coller après détourage
Bonjour, j' ai un autre probleme!!!!!!!! (je suis novice....) je viens de détourer un transat vert sur fond blanc, ensuite définir une selection, c...
Faire un montage avec photoshop element 6
Bonjour, Comment faire un montage avec 2 photos l'une sur l'autre ? avec photoshop elements 6 avec pour une photo un effet transparent pour voir l...
Photo endommagée
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer des photos endommagées. Ce sont des photos qui ont un film gris opaque, et le haut de la pho...
Portrait manga
salut! je cherche un site ou une adresse ou l'on puisse faire faire des portraits en style manga d'après photo... je ne sais pas si sa existe mais s...
Incruster 2 images photoshop cs5 master coll.
Bonjour, Voilà mon petit problème je débute sur photoshop CS5 master collection et je suis en train de faire un montage, j'aimerai savoir comment ...
Extension manager dans photoshop
Bonjour, Je vous explique mon soucis : je dois faire une galerie pour mon site que j'ai crée avec cs4. Elle est indispensable. La personne qui deva...
Pb du flou avec photoshop
bonjour, Je souhaite rendre un arrière plan flou grace au filtre accentuation de photoshop; or aprés avoir selectionné le lasso pour délimiter la zo...
Téléchargeur photo photoshop
RésoluBonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...
Adobe photoshop cs2 : urgent
Bonjour, Je prépare une affiche pour un spectacle et j'ai mis déja une première photo sur un arriere plan le problème c'est que je veux mettre une deu...
Adobe photoshop cs2 :problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...