Résultats (17 379)
Images animées sur photoshop
Bonjour, je voudrai apprendre à créer des images animées sur photoshop. Pourriez vous me conseiller un tuto? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Je ne s'est pas quel photoshop choisir!
RésoluBonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...
Quel niveau d'études generales faut-il avoir
RésoluBonjour, Mon fils souhaite devenir Designer Automobile, il a treize ans... Quelles moyennes générales devrait il avoir en fin CINQUIEME, en fin de t...
Masque de fusion: export d'un dégradé en png?
Bonjour, J'ai cherché un peu partout la réponse, j'ai fait des essais dans tous les sens mais là je donne ma langue au chat: Voilà je cherche à...
Télécharger photoshop gratui
FerméBonsoir, J'voûdrais télécharger PhotoShop mais quand j'telecharger à la fin sa m'dii erreur. & j'aime pas du tous sa... vous pouvez me passer un li...
Problème couleurs différentes sous photoshop.
Bonjour, J'ai Windows 7 et photoshop CS3. Je dessine avec ma tablete graphique, et aujourd'hui en colorisant un personnage, j'ai remarqué un probl...
Adobe photoshop element 8
Bonjour, Je viens de m'acheter il y a une semaine la tablette graphique Bamboo Fun Small Pen & Touch. J'ai réussi à m'installer le logitiel Artrage ...
Ombres latérales portrait
Bonjour, J'ai une photo de moi prise de face, et j'aimerai rajouter des ombres sur le visage, comme si un projecteur était placé sur la gauche (co...
Meilleur logiciel pour affiches
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants chargés de faire un événement culturel d'ici la fin de l'année, Nous avons besoin de savoir quel est le...
Enregistrer une forme sous indesign cs5
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'enregistrer des formes qu'on a créées soi-même à la plume pour les réutiliser ensuite avec...
Problème tablette graphique wacom bamboo...
Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une tablette graphique Fun&Touch edition spéciale de la marque WACOM. Cette edition contient certains...
Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop
RésoluSalut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...
Comment faire des phots retro
Bonjour , Je chercher un site gratuit et en ligne qui soit simple d'utilisation ou je puisse changer ,modifier ,recadrer ou ajouté du texte à mes pho...
Image sous calques avec photoshop7.0
Bonjour, J'utilise Photoshop 7.0 pour créer une affiche. Plusieurs photos doivent être insérés, sous forme d'un patchwork. J'utilise bien entendu ...
Mettre le fond d'une image en transparent ave
Bonjour, est il possible de mettre le fond d'une image qui est blanche en transparent avec photofiltre ? J'ai entendu que c'était possible ave...
Adobe photoshop element 8.0 le lasso
Bonjour, Depuis peu j'essaie de me mettre à Adobe Photoshop Element 8.0 Et j'ai envie d'utiliser l'outil du lasso. J'arrive à m'en servir : pas de...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Adobe flash 6 jusque maintenant
Bonjour, Quelqu'un de charitable pourrait me citer toutes les versions de Flash 6 jusqu'à la version actuelle (CS5) ? :) Merci
Problème d'impression des .eps avec quarkxpre
Bonjour, Nous montons des magazines dans Quarkxpress et nous avons des images .eps. Pour créer nos pdf pour l'envoi à l'imprimerie, on a aucun pr...
Photo sur invitation
RésoluBonjour, J'essaye de faire une invitation en rajoutant une photo. Dans photoshopelément j'ai enlever le fond , et quand je mets la photo sur l'in...
Detourage d'image ou créations
RésoluBonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...
Photo recupere avec un voile gris dessus
Bonjour, que faire dans ce ca s quelqu'un a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Nuancier illustrator > photoshop (cs3)
RésoluBonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...
Merci transat
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...
Formes verrouiller (cs3)
Bonjour, je suis sur Photoshop ( cs3) depuis peut de temps et je ne suis pas une experte , mais peut être allez vous m'aider , voila je ne c'est pa...
Accès à "enregistrer sous" photoshop cs5
Bonjour, Je sais que le problème a été déjà évoqué sur différents forums, malheureusement je ne trouve aucune réponse qui résout mon problème. ...
Disparition de mon pot de peinture
RésoluBonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...
Bamboo fun et art rage, compatibilité?
Bonjour, bonjour tt le monde pour info, je fonctionne sous xp je viens d'acheter la bamboo fun de wacom pas moyen, d'installer, ou plutôt, l'inst...
Scanner sans carreaux
Bonjour, Je dessine actuellement sûr un cahier gros carreaux, et je voulais savoir s'il était possible que les carreaux n'apparaîssent pas sûr le...
Problème de clé sous photoshop cs5 mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop CS5. Lorsque je veux insérer ma clé, il me marque le message d'erreur suivant " Nous ne sommes pas...