Résultats (17 379)
Enléver un fond de couleur
RésoluBonjour, Je viens de scanné un papier bristol jaune avec du texte dessus, je voudrais supprimer la couleur jaune et garder que le texte et les p...
Illustrator
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...
Outils sur photoshop
Bonjour, j'ais besoin de transformer une photo sur des différents forme sur photoshop svp aider moi
Retouche de la peau
Bonjour, je voudrais savoir comment retoucher la peau sous photoshop mais sans faire l'outil correcteur puis un flou gaussien , je voulais savoir si i...
Photoshop filtre
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser le filtre nuage j ai comme un effet lineaire et je n arrive pas a avoir un " nuage " voici la photo du fameux...
Adobe photoshop cs3 en français
Bonjour, je veux télécharger adobe photo shop cs3 version française et merci
Comment faire ce genre de montages ?
Bonjour, Voici le lien de différents montages: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577075383069296572293720073161260493917921813823223831...
Exporter un fichier photoshop vers illustrato
RésoluBonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
Faire correspondre l'éclairage
Bonjour, J'ai essayé sous Gimp de faire un détourage d'une personne dans une photo, c'est assez réussi et je peux la coller dans une autre photo (...
Programme icônes memory light
Bonjour, Connaissez vous un programme capable d'afficher les icônes que Windows ne prend pas en charge (TGA,PSD, TIF..) sans pour cela accapare...
Comment utilisé le stylet graphique bamboo ?
Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé le stylet de la tablette graphique Bamboo Fun . Pourriez vous répondre ( je viens de l'avoir aujourd'hui,...
Ouverture d'image photoshop cs3 (mac)
Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...
Effet points lumineux
RésoluSalut, J'aimerais faire un effet de points lumineux comme sur cette photo : [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]...
Renseignement pour photoshop 7.o
RésoluBonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Photoshop cs5
Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...
Vignette sims 3
Bonjour, voila je viens de crée un monde via l'outil "crée votre monde! - Beta" pour le jeu les sims 3. Afin d'exporter ce monde dans le jeu je dois ...
Quel logiciel est le plus adapté?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Comment faire des ombres ?
Bonjour, J'aimerais, quand je dessine des cheveux, faire des ombres un peu comme ca : https://imgur.com/i17ed Je sais pas si vous voyez bien. B...
Photoshop / disparition de la sélection
Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop. Je ne vois pas trop comment vous l'expliquer donc je vais faire de mon mieux. Lorsque l'on agrandit...
Photoshop - mes pdf a3 s'ouvrent à moitié
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document A3 paysage sous Photoshop, le logiciel n'ouvre que la moitié gauche du document (soit une page A4). Si j'utili...
Début photoshop cs5
Bonjour, Voila je viens de recevoir PhotoShop Cs5, j'aimerais savoir comment apprendre a faire des banniere et Avatar plutot simpas. Si des gens me c...
Palette graphique bamboo fun pen & touch
Bonjour, je voudrai acheter cette palette , pouvez-vous me dire s y elle est compatible avec ( corel paint shop pro x4 ) et si je vais renconter d...
Licence non valide - photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Compresser une photo avec 7 zip ?
bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...
Changer la couleur d'un habit avec cs5
Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo
Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...
Modifier taille image photoshop
Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...
Recadrer plan de travail photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...
Comment faire clignoter un caractère?
RésoluBonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...