Résultats (17 379)

Planche contact sur cs4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Microminute

Site pour montage photo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des suggestions pour un site de montage photo ( Autre que photofiltre ) Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Supprimer element

Bonjour, comment supprimer un element d'une photos sous photoshop cs4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Problème illustrator

Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sam

Demande de retouche de photos

Résolu

Bonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sarahmoon

Crée une bannière

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me crée une bannière pour mon forum de taille 960x205 Le thème de la bannière est Call Of Duty. Si poss...

bof...

Logiciel pour toit virtuel

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permetra à partir d'une photo de maison de concevoir des toitures de différentes couleurs et différents m...

acuao

Comment retoucher mes photos

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel photos plus, afin de pouvoir retoucher mes photos. le truc c'est que je ne sais pas comment faire,pour m'en servi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Prises de vues d'après écran pc portable

Bonjour, Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre c...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vivou62

Tutoriel adobe element 6

Bonjour, Je cherche un site avec des tutoriaux gratuits en francais uniquement pour pouvoir faire des effets speciaux sur des photos . Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Réglage de la qualité sur bridge

Résolu

Bonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Texture jean déchiré

Bonjour, je fait une image pour une marque, avec un fond en bois, la marque gravé dans le bois etc... et j'aimerais mettre du jean déchirer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mpuissance4

Montage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pl...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Apogril02

Photo

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
blomkvist

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Quel est le meilleur?

Bonjour, je voudrais faire des retouche de photos, images...et je voudrais télécharger pour ça un bon voir très bon logiciel, mais non payant et plu...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
The Braveheart

Carte d'invitation mariage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
petitegre

Rogner manuellement mes photos

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour rogner manuellement mes photos.Dites-moi lesquels.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Adrisa

Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve

Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Adresse url sur photoshop

Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...

bof...

Sélection contigüe sous illustrator cs5

Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...

contrariness

Lien vers une adresse mail avec photoshop

Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Realisation d'une corde sous photoshop

Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kirafear

Récup catalog sur adobe photoshop éléments 3

Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Photoshop cs4

Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mik3469

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Luke1

Comment faire d'une photo un dessin ?

Bonjour, Voila la question est dans le titre je souhaiterai faire d'une photo un dessin mais pas que ça ressemble a un dessin a main lever mais plutôt...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Rick06

Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque

Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bof...

Conversion photos pour le web, poids défini

Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bof...
Résultats 8971 - 9000 sur un total de 17 379