Résultats (17 379)
Planche contact sur cs4
RésoluBonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...
Site pour montage photo
Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des suggestions pour un site de montage photo ( Autre que photofiltre ) Merci d'avance :)
Supprimer element
Bonjour, comment supprimer un element d'une photos sous photoshop cs4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème illustrator
Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...
Demande de retouche de photos
RésoluBonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...
Crée une bannière
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me crée une bannière pour mon forum de taille 960x205 Le thème de la bannière est Call Of Duty. Si poss...
Logiciel pour toit virtuel
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permetra à partir d'une photo de maison de concevoir des toitures de différentes couleurs et différents m...
Comment retoucher mes photos
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel photos plus, afin de pouvoir retoucher mes photos. le truc c'est que je ne sais pas comment faire,pour m'en servi...
Prises de vues d'après écran pc portable
Bonjour, Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre c...
Tutoriel adobe element 6
Bonjour, Je cherche un site avec des tutoriaux gratuits en francais uniquement pour pouvoir faire des effets speciaux sur des photos . Merci d'...
Réglage de la qualité sur bridge
RésoluBonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...
Texture jean déchiré
Bonjour, je fait une image pour une marque, avec un fond en bois, la marque gravé dans le bois etc... et j'aimerais mettre du jean déchirer sur le...
Montage photo
Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pl...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Photo
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose ...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...
Quel est le meilleur?
Bonjour, je voudrais faire des retouche de photos, images...et je voudrais télécharger pour ça un bon voir très bon logiciel, mais non payant et plu...
Carte d'invitation mariage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.
Rogner manuellement mes photos
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour rogner manuellement mes photos.Dites-moi lesquels.Merci.
Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve
Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...
Adresse url sur photoshop
Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...
Sélection contigüe sous illustrator cs5
Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...
Lien vers une adresse mail avec photoshop
Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...
Realisation d'une corde sous photoshop
Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....
Récup catalog sur adobe photoshop éléments 3
Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...
Photoshop cs4
Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Comment faire d'une photo un dessin ?
Bonjour, Voila la question est dans le titre je souhaiterai faire d'une photo un dessin mais pas que ça ressemble a un dessin a main lever mais plutôt...
Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque
Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...
Conversion photos pour le web, poids défini
Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...