Résultats (17 388)
Logiciel découpes images
Bonjour, bonjour ! Pour mon projet d'histoire de l'Art, j'ai l'intention de prendre une photo de la Joconde sur internet et d'y mettre une montre, de...
Un image flou ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...
Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil phot
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Voilà je dois changer l'appareil photo numérique de la société ou je travail et je ne sais pas du t...
[photoshop] filtres speciaux
RésoluBonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...
Couleurs differentes enregistrement photoshop
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur Photoshop venant des couleurs. Lorsque que j'enregistre une image, celle-ci est beaucoup plus fade ...
Besoin d'aide pour dessiner des mangas!
Salut! Je suis débutante(quand je dit débutante sa veut dire niveau -1000) et je cherche un site simple qui va m'aider a dessiner des Manga car tou...
Fond d'ecran
Bonjour, Je recherche Le site Ou Il y a Cette Image: https://www.youtube.com/watch?v=73EmqZdw6z0 Son Image de fond d'ecran : Soi Juste La fille , ...
Touche alt verrouillée photoshop illustrator
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problèmes avec Illustrator CS5. Lorsque j'utilise l'outil Plume, je n'ai qu'une seule tangente qui a...
Vista et photoshop
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...
Planche contact sur cs4
RésoluBonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...
Site pour montage photo
Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des suggestions pour un site de montage photo ( Autre que photofiltre ) Merci d'avance :)
Supprimer element
Bonjour, comment supprimer un element d'une photos sous photoshop cs4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème illustrator
Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...
Demande de retouche de photos
RésoluBonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...
Crée une bannière
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me crée une bannière pour mon forum de taille 960x205 Le thème de la bannière est Call Of Duty. Si poss...
Logiciel pour toit virtuel
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permetra à partir d'une photo de maison de concevoir des toitures de différentes couleurs et différents m...
Comment retoucher mes photos
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel photos plus, afin de pouvoir retoucher mes photos. le truc c'est que je ne sais pas comment faire,pour m'en servi...
Prises de vues d'après écran pc portable
Bonjour, Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre c...
Tutoriel adobe element 6
Bonjour, Je cherche un site avec des tutoriaux gratuits en francais uniquement pour pouvoir faire des effets speciaux sur des photos . Merci d'...
Réglage de la qualité sur bridge
RésoluBonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...
Texture jean déchiré
Bonjour, je fait une image pour une marque, avec un fond en bois, la marque gravé dans le bois etc... et j'aimerais mettre du jean déchirer sur le...
Montage photo
Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pl...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Photo
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose ...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...
Quel est le meilleur?
Bonjour, je voudrais faire des retouche de photos, images...et je voudrais télécharger pour ça un bon voir très bon logiciel, mais non payant et plu...
Carte d'invitation mariage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.
Rogner manuellement mes photos
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour rogner manuellement mes photos.Dites-moi lesquels.Merci.
Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve
Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...
Adresse url sur photoshop
Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...