Résultats (17 379)

[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment montrer la taille de pinceau sur l'image travaillé?!

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
transat

Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Automatisation rognage photoshop , script !!

Résolu

Bonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours exercices photoshop (pas urgent svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème activation photoshop cs3 suite passage windows 8.1

Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calques et couches

bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
transat

Problème installation brushes

Résolu

Bonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photoshop cs3 ou cs5

Fermé

Bonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent - problème avec modification d'une image

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le filtre nuages ne s'affiche pas correctement

Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Déplacer un calque sur gimp

Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aloo

Modifier un texte dans un fichier image jpg

Résolu

Bonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Impossible editer calques sur gimp

Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Photoshop ne lit pas les raw de mon sonya58

Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaumune

La goutte d'eau

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimensions d'une photo

Résolu

Bonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel sur son ordinateur (portable).

Bonjour, Voila mon problème, j'ai reçus le logiciel Photoshop element sous forme de disque. Je décide de l'installer, et le mets donc dans le lect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc 2014

Bonjour, J'ai suivi tt vos conseils mais m'a photo est prise de biais, après avoir fais un décourage et suivi toutes les manipulation le rendu est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver navigateur ps cs5

Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CA_Edward

Contraster une partie de photo.

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Mon numero de série photoshop ne fonctionne pas

Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Andy31200

Problème avec outil de précision

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller photoshop

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 photos chargées et 1 seule couche - comment faire exactement ?

Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechagement gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Fichier image vide lorsque je veux importer

Résolu

Bonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 17 379