Résultats (17 379)

Quek logiciel permet de faire des montages ?

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage de photo s'il vous plaite car je ne m'y connait aps du tout mais svp c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Recherche un logiciel de graphisme gratuit

Bonjour, n'ayant pas les moyens de m'acheter Photoshop - qui, il faut le dire, est le meilleur logiciel pour la création d'images -, je suis donc ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
georges97

Photoshop glisser une image bloqué

Bonjour, Voila mon problème, Quand je souhaite glisser une image a partir de mon bureau dans photoshop, mon curseur se transforme en rond barré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sana9

Effet de ligne comme sur le logo mw3

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187

Meilleure config pc pour travail sur cs5

Bonjour, Je fais des études d'infographiste (mise en page, logos). Je vais prochainement changer de pc, et je me demande quelle est la meilleure confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Problème de mémoire vive dans photoshop

Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous photoshop. Jusque la le logiciel avait toujours bien marché, et maintenant quand je le lance, j'ai cette ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nico

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Fond blanc sur illustrator

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jim-la-frime

Poids d'images modifié

Bonjour, J'ai un fichier qui fait 700 ko, une fois ouvert sous photoshop, quand je vais regarder ses propriétés; alors que je n'ai fait aucunes mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Wacom intuos 3 : clic droit énervant !

Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sam

Affiche

Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
UploadPsp

Aide pour un graphisme photoshop :)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Utilisation de couleur pantone sous photoshop

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer des affiches, j'ai un logo avec une couleur pantone, mais ne connaissant strictement rien en Pantone, je s...

hybrid59

Besoin d'aide sur photofiltre

Bonjour, Je n'ai plus photoshop sur mon ordi. J'ai donc téléchargé Photofiltre car j'ai un boulot urgent à faire. Quand je voulais mettre une ph...

leliloulette

Photoshop extreeeeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc Hp dv5 qui a 4ans maintenant avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM Je dois faire tourner indesign, photoshop et Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmwurth

Pixelisation photoshop elements s.o.s

Bonjour, Je vais commencer par vous prévenir je suis vraiment nulle de chez nulle, voici mon soucis: Je crée une affiche sur photoshop éléments...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ManuleMalin

Importer une image sans le fond

Bonjour, je voudrai créer sous coreldraw ou photoshop un graphique (exemple une ellipse) avec des motifs à l'intérieur. Mais quand j'enregistre, même ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jeclaude33

2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zkeazefr

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Générer des plaques en tons directs

Bonjour, Un client m'a envoyé un pdf en cmjn, et mon patron souhaiterai l'imprimer en tons directs afin de gagner du temps. Comment puis je sépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaumune

.pano comment l ouvrir ?

Bonjour, salut tout le monde j ai un fichier . pano a ouvrir je trouve rien ... jai essayer avec Autopano Pro mais rien a faire vs avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
toup

Photoshop extreeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc qui a 4ans deja, un hp dv5 avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM avec Windows 7 en 64bits. Je dois faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marine

The gimp mettre une photo dans un oeil

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Photoshop cs5

Résolu

Bonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
permet

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Hxtml et css

Bonjour, Voilà je viens de faire le design de mon blog worpress via photoshop mais je sais pas trop comment faire pour le mettre en hxtml et css e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
billy

Mettre une photo couleur en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Adel

Rogner automatique un dessin sur fond blanc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide pour effectuer l'opération suivante : J'ai (par exemple) une image qui fait 100 x...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Problème de couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louli125

Impossible installer cs3 de clé usb à pc

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 sur une clé USB, qui m'a été donné par un ami informaticien Je l'avais installé (copié-collé le répertoire) san...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
honeydoo79
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 17 379