Résultats (17 379)
Utilisation ps
Bonjour, comment utiliser photoshop? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Photoshop-version support sans licence
Bonjour, Alors voila, j'aurais simplement voulu savoir ce que voulez réellement dire cette notion de "version support sans licence". Quelles sont ...
Nuancier pantone color bridge
Bonjour à tous, J'ai acheté un nuancier Pantone Color Bridge coated & uncoated. Mon but est de m'assurer du bon rendu des couleurs lorsque j'envoi...
Un outil très perfectionné - avis aux pros
Bonjour, Quelqu'un m'avait montré une astuce très rapide pour gommer/effacer le surplus de contours d'une image. Par exemple vous désirez vous con...
Rendre texte plus net
Bonjour, j'ai une photo d'un texte mais la qualité n'est pas bonne et de plus c'est flou. Quelqu'un sait comment je pourrai faire pour savoir lire un...
Cut contour automatique ?
Bonjour, Le retour du boulet !!!! J'aime poster sur ce forum car j'ai très souvent des réponses bénéfiques !!! Alors je travaille sous illustrat...
Problème qualité/résolution d'image pour grand tirage
Bonjour, Alors voilà je souhaiterais agrandir une image, pour en faire tirer un poster assez grand. Genre 1 mètre de large, voire même 1,5 mètre si ...
Logiciel qui pourrait rendre mes photos encore meilleure
Bonjour, J'aime beaucoup prendre des photos, comme le paysage, les gens, les animaux, etc. Je cherche un logiciel qui n'est pas trop dure à co...
Règle sur photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop CS6 mais ma règle verticale (celle de gauche) ne s'affiche pas.Pourtant, la règle horizontale s'affiche.Est-ce que...
Photoshop français
RésoluBonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...
Image photoshop en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...
Comment bien travailer dans photoshop
Bonjour, je voudrais aprendre les techniques pour faire des miracles avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Du noir dans ma couleur
RésoluBonjour, Voila, je travaille sous Photoshop, mais il, mais arriver un petit souci, quand je colorise du noir apparais dans ma couleur. [img]http://...
Installation photoshop
Bonjour, je viens solliciter des amis et membres de bien vouloir m'aider, j'ai un cd adobe cs6 complet je veux installer juste photoshop et illustrat...
Copyright sur photo
Bonjour, J'aimerais avoir la méthode pas à pas pour insérer un copyright sur mes photos (seule ou en lot) avec le Photoshop CS6 ???? Quelqu'un peu...
Arobase
RésoluBonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...
Impossible de sélectionner les extensions photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer sur extensions dans photoshop CS6. C'est grisé... regarder le screenshot en dessous! http://www.noelshack....
Adobe bridge problème
Bonjour, j'ai un petit problème avec Adobe Bridge. Quand je veux ouvrir des images dans photoshop il me font cette erreur: http://img11.hostingpic...
Problème sur photoshop cs6
Bonjour, tous le monde j'ai problème sur photoshop cs6 comment faire pour afficher les grille des pixels j'ai suivie quelle que astuce comme affich...
Mac book pro et suite adobe
Bonjour, Le mac book pro 15 pouces supporte bien la suite adobe ? Peut-on avoir plusieurs logiciels ouvert en même temps sans que cela rame trop ? ...
Adobe photo de luxe edition 3 et adobe photoshop element
Bonjour, J'ai un logiciel adobe photodelux editon home 3 (vieux comme moi) je réussissais à "forcer" un peu et le logiciel "répondait encore" ; depu...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...
Modification de la taille d'une icone
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...
Images 300 dpi in design sortent en 72 dpi en jpeg.
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je réalise un flyer pour une amie mais le site d'impression me renvoi un message d'erruer après avoir payé ...
Séparation couleur
Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...
Logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche photo si possible gratuit et Français avec quoi je pourrais faire par exemple : Si je prend une photo ...
La faute à photoshop ou à ma tablette?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. Il y a quelques jours, ...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...
Création vague dégradé
Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...