Résultats (17 379)

Problème sous photshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Gif ne fonctionne plus à l'hébergement.

Bonjour, à toute et à tous. Je crée ce petit topic car je suis confronter à un problème qui j'avoue me dépasse. Quand je crée un GIF à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ghost187

Problème de vectorisation sous illustrator

Bonjour, J'aimerai créer une banderole de 90cm X 220cm. Pour ce faire, je suis partie d'une image bien plus petite (1024x768) , ne voulant pas perdr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
contrariness

Illustrator-logo en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Problème importation des fichiers raw

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes d'importation de mes fichiers RAW et je ne trouve pas la solution à ce problème... Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lena

Photoshop elements 6.0 camera raw mac

Bonjour, je viens de me procurer un mac, c'est ma 1ere expérience. j'ai le logiciel photoshop elements 6.0 et j'aimerais ouvrir mes fichiers NEF. je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Encephote

Partenariat développeur - infographiste

Bonjour, j'ai développé plusieurs sites web en php / mysql ou flash pour des associations, des sites de vente en ligne ou des sportifs de haut ni...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
domi38

Flyer

Bonjour, je suis nouveau en infographie et je cherche la documentation sur flyer ..merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ghost of Connochaetes...

Exporter fichier photoshop vers illustrator

Bonjour, quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ghost187

Besoin d'aide pour gimp

Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Retouche portrait

Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
litchi

Adobe photoshop et art rage

Bonjour, Concernant la tablette graphique Bamboo Fun S Je voulais savoir est ce que on es obliger d'avoir un lecteur CD/ROM pour avoir les deux...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
maeva9632

Dévérouillé calque psd fait sous mac reprispc

Bonjour, et bien moi quand je fait ca march pas je suis sur CS5 et impossible de dévérouille ce fichu calque , je sais pourtant comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Polarator

Creer un effet de lumiere sur une ville...

Bonjour, Je travail sur photoshop, j'ai cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806418sydneyskylineatduskdec20080.jpg au milieu d...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tamerofdragons

Telechargement de brosses / photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghost187

Recherche des cours d'infographie gratuit

Bonjour, J'ai suivi une formation de pré-qualification aux arts graphiques mais n'ai malheureusement pas pu poursuivre pour des raisons de santé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Melle Emma

Pb installation gimp windows 7 - 64 bits

Bonjour, J'ai essayé d'installer 'gimp-2.6.11-i686-setup-1' et 'The_Gimp_2.6.11_7828' mais Gimp ne se lance pas. Il y a ce message : "Le point d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

.gif de qualite ?

Bonjour, Quelle serait, selon vous, le (ou les) meilleure logiciel (idéalement gratuit) pour créer des .gif animés de qualité, c'est-à-dire de pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Max-2011

Mettre plusieurs photos en hd en même temps

Résolu

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rey94

Sos je veux le tutorial de photoshop cs4

Fermé

Bonjour, tutorial photoshop CS4

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zetnot

Erreur 16: photoshop cs5.

Résolu

Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Happyviolentine

Bts comunication visuelle en alternance

Bonjour, je suis étudiante et je cherche un CFA qui prépare un "BTS en communication visuelle" sur Paris ....je cherche et je trouve pas grand c...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Rocksanne

Créer une carte a jouer photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dealan

Image et after effect cs4

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour adobe after effect CS4 svp, je voudrais modifier une image (juste une simple image, pour y ajouter un éclair)...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cybertipunch

Problèmes photoshop : gifs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Lady M.

Détourrage ou autre ??????????

Bonjour, J'essaie vainement de faire une bannière pour mon blog. J'ai photofiltre et aussi un logiciel paint. Pour les fonds pas de problèm...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tipau35

Formation aux logs photoshop illustrator

Bonjour, je suis une jeune camerounais passionnée par l' infographie, malheureureusement je ne sais pas grand chose et aimerais me former sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pepito One

Un petit logo

Bonjour, Salut je suis dans un groupe de dance nommé 'THE SPARKS' Qui peux me faire un petit logo MERCI :)

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
transat

Polices de caractères dans photoshop mac osx

Bonjour, Enigme dans Photoshop CS5 sur un mac sous Snow Leopard: Dans Word sur le même mac, j'ai des formats de caractère (par exemple contour), da...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop+cinema4d

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec photoshop CS5 et Cinema4d 64 bit . Lorsque je fait un p'tit logo sur cinema4d et que je veux le modifier sur P...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ghost187
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 17 379