Résultats (17 379)
Photoshop - redimensionner dynamiquement
Salut, sous Photoshop, j'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un autre pour redimensionner dynamiquement (donc via scripts) des images en foncti...
Problème importation image scannée photoshop
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un sérieux souci de scanner sur mon PC. En effet le scanner n'apparait plus dans "importation" sous photosho...
Créer une image sous format vectorielle.
Bonjour, à tous et à toutes! Je m'appelle Aline et j'ai un petit soucis. :s Je voudrais faire un T-shirt personnalisé mais on me demande une "im...
Quel photoshop choisir?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...
Adobe ps
Bonjour, comment faire des flèches avec le adobe photoshop? car je voudrais introduire des images afin que j'explique leur signification merci ...
Pb impression sous photoshop cs3
Bonjour, J'ai réinstallé Photoshop CS3 car j'ai changé de machine et dès que je cherche à imprimer un document, j'ai un problème lié à l'échelle d...
Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour
RésoluBonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée
Photoshop image sans fond
Bonjour, Quand je copie une image png sans fond sur mon projet photoshop , elle prend automatiquement un fond blanc ça m'énerve !! merci d'avance p...
Installer un style de text dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...
Textes sur images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...
Choix de l'outil?
RésoluBonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...
Recherche des cours en photos numérique
Résolubonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation
Cherche tablette graphique et logiciel
Bonjour, J'aimerai débuter le dessin sur ordinateur, mais je ne sais pas quel type de tablette graphique je devrais prendre pour débuter de préfére...
Mise en ligne et code webdesign photoshop
Bonjour à tous, Juste pour information, je suis débutante dans le domaine du webmastering, j'ai tout juste fini d'apprendre le Xhtml, css et php .....
Palettes calques et style et texture disparue
RésoluBonjour, j'utilise psp x3 et mon problème c'est que mes palette n'apparaissent plus c'est la deuxième fois que ça me fait ça j'ai tout essayer afficha...
Cherche logiciel qui gomme les imperfections
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gommer les imperfections du corps, amincir les cuisses par exemple... De préfé...
Problème curseur souris photoshop
Bonjour, Je suis nouveau sur photoshop (que j'utilise dans mon entreprise). Après avoir effacé certaines parties de mon image, je ne peux revenir ...
Création d'image flash avec photoshop
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser une image Flash avec Photoshop. Si oui, pourriez vous m'indiquer un lien permettant de trou...
Petit effet pour une bannière. help !
Bonsoir, Voilà, je réalise actuellement une bannière pour mon futur site web, sauf que je suis un peu perdu pour la réalisation d'un petit effet. J...
Convertion une image
RésoluBonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...
Fichier ai avec photoshop
Bonjour, je suis sur un projet de deco avec photoshop comme logiciel , en travaillan sur un fichier AI comme patron avec les dimenssion exacte pour i...
Photoshop
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...
Photoshop cs5 et macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...
Problême pression de stylet tablette wacom
Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette graphique wacom intuos 3 avec photoshop cs4, malgré tous les réglages correctement cochés, la pressio...
Je cherche photoshop 5 cs
Bonjour, je cherche une version complete ( pas celle de 30 jours ) de Adobe Photoshop cs 5 ... ou je peux télécharger ?
Problème pour installer photoshop c5.1
Bonjour, voilas mon problème si quel qu'un c 'est m'aider ca serai bien sympas merci a vous Exit Code: 7 ------------------------------...
Montage photo,cadre
Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratui...
Retoucher les coloris d'une photo
Bonjour, Comment retoucher une photo (ses couleurs) sur photoshop pour obtenir un effet très graphique (idem que lorsqu'on passe une image en noir ...
Fichiers csh
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...