Résultats (17 379)

Photoshop - redimensionner dynamiquement

Salut, sous Photoshop, j'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un autre pour redimensionner dynamiquement (donc via scripts) des images en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gizmil

Problème importation image scannée photoshop

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un sérieux souci de scanner sur mon PC. En effet le scanner n'apparait plus dans "importation" sous photosho...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Créer une image sous format vectorielle.

Bonjour, à tous et à toutes! Je m'appelle Aline et j'ai un petit soucis. :s Je voudrais faire un T-shirt personnalisé mais on me demande une "im...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Quel photoshop choisir?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
palouche

Adobe ps

Bonjour, comment faire des flèches avec le adobe photoshop? car je voudrais introduire des images afin que j'explique leur signification merci ...

transat

Pb impression sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai réinstallé Photoshop CS3 car j'ai changé de machine et dès que je cherche à imprimer un document, j'ai un problème lié à l'échelle d...

contrariness

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spirit of Connochaetes

Photoshop image sans fond

Bonjour, Quand je copie une image png sans fond sur mon projet photoshop , elle prend automatiquement un fond blanc ça m'énerve !! merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ghost187

Installer un style de text dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LukaGirl

Textes sur images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Aurore

Choix de l'outil?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Recherche des cours en photos numérique

Résolu

bonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylvainre

Cherche tablette graphique et logiciel

Bonjour, J'aimerai débuter le dessin sur ordinateur, mais je ne sais pas quel type de tablette graphique je devrais prendre pour débuter de préfére...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
The Braveheart

Mise en ligne et code webdesign photoshop

Bonjour à tous, Juste pour information, je suis débutante dans le domaine du webmastering, j'ai tout juste fini d'apprendre le Xhtml, css et php .....

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Masa

Palettes calques et style et texture disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise psp x3 et mon problème c'est que mes palette n'apparaissent plus c'est la deuxième fois que ça me fait ça j'ai tout essayer afficha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Stf

Cherche logiciel qui gomme les imperfections

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gommer les imperfections du corps, amincir les cuisses par exemple... De préfé...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
végers

Problème curseur souris photoshop

Bonjour, Je suis nouveau sur photoshop (que j'utilise dans mon entreprise). Après avoir effacé certaines parties de mon image, je ne peux revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kams

Création d'image flash avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser une image Flash avec Photoshop. Si oui, pourriez vous m'indiquer un lien permettant de trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

Petit effet pour une bannière. help !

Bonsoir, Voilà, je réalise actuellement une bannière pour mon futur site web, sauf que je suis un peu perdu pour la réalisation d'un petit effet. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

Convertion une image

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Processeur2

Fichier ai avec photoshop

Bonjour, je suis sur un projet de deco avec photoshop comme logiciel , en travaillan sur un fichier AI comme patron avec les dimenssion exacte pour i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
contrariness

Photoshop

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Photoshop cs5 et macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
etiennette57

Problême pression de stylet tablette wacom

Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette graphique wacom intuos 3 avec photoshop cs4, malgré tous les réglages correctement cochés, la pressio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
beru66

Je cherche photoshop 5 cs

Bonjour, je cherche une version complete ( pas celle de 30 jours ) de Adobe Photoshop cs 5 ... ou je peux télécharger ?

zetnot

Problème pour installer photoshop c5.1

Bonjour, voilas mon problème si quel qu'un c 'est m'aider ca serai bien sympas merci a vous Exit Code: 7 ------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
harttek

Montage photo,cadre

Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratui...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
transat

Retoucher les coloris d'une photo

Bonjour, Comment retoucher une photo (ses couleurs) sur photoshop pour obtenir un effet très graphique (idem que lorsqu'on passe une image en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ghost187

Fichiers csh

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...

Karel7
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 17 379