Résultats (17 379)

Simuler application mobile avec photoshop

Bonjour, Je dessine une application pour iPhone sur Photoshop, je voudrais savoir si il est possible de simuler l'application créer des zones de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
despat 1

Un fichier jpg qui change de couleur.

Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
contrariness

Aide à la création

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier adobe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de mes fichiers illustrator, photoshop et indesign. Lorsque je veux ouvrir mon fichier d'un dossier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
contrariness

Ombre et lumière

Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des étoiles scintillantes

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

bonjour à tous je cherche une personne qui pourrai m'aider à rénover une photo de mariage de 40 ans dont les couleurs sont passées j'ai installé pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
transat

Aide sur l'adobe photoshop

Fermé

je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Installation cd logiciel photoshop 5.0

Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Avis et conseils. [photoshop]

Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Découpage galère !

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Skyric04

Probleme caméra raw

Résolu

Bonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les é...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
philou921

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur c'est éteint alors que j'utilisais Photoshop et depuis lorsque je l'ouvre quelques minutes après il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat

Deplacer une image détouré sur un autre calque

Résolu

bjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Imago

Supprimer fond blanc d'une image.

Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo montage

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel photo simple et gratuit pour faire des petits montage notamment modifier l'arrière plan d'une photo. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
transat

Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)

Résolu

Bonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une photo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai besoin de votre aide car je désire retravailler une photo de mon fils afin de la mettre en fond d'écran mais je ne m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
transat

Probleme windows photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 bonjour a tous !! Voila quand j'essaye d' ouvrir photomerge sur photoshop cs5 cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire fond noir dégradé avec photoshop

Bonjour, Je ne connais rien a photoshop ( ni lightroom ni CS6 ) et j'ai besoin pour un projet d'art de faire une série de photos de mains , puis...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger illustrator , indesign et photoshop

bonjour, je voudrais télécharger illustrator, indesign et photoshop sur mon mac gratuitement mais sans risque de virus ou de mal fonctionnement mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, Je suis fan de dessin je me débrouille plutôt bien au crayon et j'ai envie d'essayer un nouveau type de dessin, le dessin sur tablette gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
madurk

Problème historique > photoshop

bonjour ! Quand je clique sur historique ( +/- au milieu a droite ) Cela me lance une nouvelle fenêtre et ferme celle concerné pour le travaille . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop tampon

Bonjour, je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 17 379