Résultats (17 388)
Les tailles sur photoshop
RésoluBonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...
Recherche de logiciel de montage
bonjour suis nouveau et je recherche un logiciel de montage photos et vidéos facile a utiliser merci.
Appliquer un dégradé à chaque pointe de brosse
Bonjour à tous, Je dessine en ce moment des feux d'artifice sur Photoshop et je suis fasse à un problème. J'ai donc créer une brosse spéciale, ...
Profil cmjn pour écran
bonjour, sur une image que je dois faire imprimer : il y a un dégradé qui va du noir à rouge sur photoshop je suis en CMJN et mon écran n'affiche...
Langues en_en ou en_us pour photoshop cs6
Bonjour à tous, Je cherche les langues en_EN ou en_US pour Photoshop CS6. Je les ai deleté sans faire gaffe mais je préfère l'avoir en anglais a...
Restaurer une ancienne photo
RésoluBonjour, Voila je me permet de venir vers vos conseils car j'ai retrouvé une ancienne photo de famille et je voulez savoir si c'était possible de lu...
Photoshop travailler sur plusieurs plans de travail
Bonjour, Dans l'optique de dessiner un peu, j'aimerai travailler sur plusieurs plans de travail dans un même fichier, comme cette personne à la 5è...
Fond transparent paint tool sai
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transpa...
Intégrer diaporama photoshop
Bonjour, je voudrais savoir si il-est possible d'intégrer un diaporama dans un calque photoshop ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Simuler application mobile avec photoshop
Bonjour, Je dessine une application pour iPhone sur Photoshop, je voudrais savoir si il est possible de simuler l'application créer des zones de c...
Un fichier jpg qui change de couleur.
Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...
Aide à la création
RésoluBonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...
Ouverture fichier adobe
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de mes fichiers illustrator, photoshop et indesign. Lorsque je veux ouvrir mon fichier d'un dossier j'ai...
Ombre et lumière
Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...
Créer des étoiles scintillantes
Résolubonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...
Photofiltre
bonjour à tous je cherche une personne qui pourrai m'aider à rénover une photo de mariage de 40 ans dont les couleurs sont passées j'ai installé pho...
Aide sur l'adobe photoshop
Ferméje n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone
Installation cd logiciel photoshop 5.0
Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...
Photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...
Avis et conseils. [photoshop]
RésoluBonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.
Découpage galère !
RésoluBonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...
Probleme caméra raw
RésoluBonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les é...
Photoshop a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur c'est éteint alors que j'utilisais Photoshop et depuis lorsque je l'ouvre quelques minutes après il me dit...
Deplacer une image détouré sur un autre calque
Résolubjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...
Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage
RésoluBonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...
Supprimer fond blanc d'une image.
RésoluBonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...
Logiciel photo montage
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel photo simple et gratuit pour faire des petits montage notamment modifier l'arrière plan d'une photo. Je c...
Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)
RésoluBonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...
Modifier une photo
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai besoin de votre aide car je désire retravailler une photo de mon fils afin de la mettre en fond d'écran mais je ne m'y ...