Résultats (17 379)

Contenu dossier photoshop cs6

Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
danikino

Ps6: 3d

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6. Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
veo

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Touche alt sur photoshop

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou

Photoshop ne veut pas se désinstaller help!

Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier le poids d'un background youtube

Bonjour, Je me suis créer mon propre background YouTube, et j'aimerais bien le mettre sauf qu'il est trop lourd.. Comment je peut faire pour le rédu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Épaisseur du trait avec une palette graphique

Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique + photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Loupios34

Intro,backgroud,avatar

Bonjour , je cherche un graphiste pour débuter sur. YT je paye via paypal 5max pour les 3 Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Besoin d'aide sur une manipulation photoshop

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot

Lag photoshop cs5 et 6

Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
contrariness

Tablette graphique bamboo pen par wacom

Bonjour, je voudrai acheter une tablette et j'ai vus qu'il y avais dans un magasin que je vais souvent ceci: Tablette graphique Bamboo Pen par WAC...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
HS.

Logo pixelisé

Bonjour, je dois créer un logo pour une grande affiche mais le souci c'est qu'une fois en grand format , mon logo est tout "pixelisé". Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
7guiz

Je suis a la recherche

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une intro faite pareil que celle la : https://www.youtube.com/watch?v=26g-LiyN5NQ&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA&in...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Florentdu82

Les icone de fenètre : after effects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

Ou récuperer un plan d'accès ?

Bonjour, Je me fais une carte de visite sous Photoshop, je voudrais y insérer un plan d'accès pour venir chez moi. Quel outil utiliser ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ghost187

Image animée avec 1 seul image photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
parano97one

Problème de couleur rvb sur photoshop cs2

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication mais pas sûr d'y arriver :-) A mon boulot, j'ai un nouvel écran depuis 2 mois environ ...

contrariness

Photoshop 8, enregistrer pour le web

Bonjour, Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répè...

Utilisateur anonyme

Mon texte pixellise sur photoshop cs3

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
contrariness

Photoshop elements changer un profil couleur

Résolu

Bonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...

lynayanami

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes fichier psd s'enregistre en fichier gimp

Résolu

Bonjour/bonsoir Bon, tout est ans le titre je crois :P J'ai un soucis avec photoshop. Quand j'enregistre un fichier en psd, il s'enregistre en fi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
audrey851996

Lettre qui découline de pluie

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à donner l'effet que des gouttes d'eau dégouline de cette image: http://img685.imageshack.us/img...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
arm57

Cherche un pro de photoshop

Fermé

Bonjour, Un concours ce réalise sur un site internet, je souhaiterais participer mais je suis vraiment nul sur photoshop et je n'ai vraiment pas d'i...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phery

Est ce une bonne machine ?

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad.... (+ Jeux pour la détente ;-) ) et je me demande si c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Decouper une forme a partir d'une autre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai découper une forme a partir d'une autre sur photoshop exemple jai un rond sur un carré et je veu pouvoir decoupe...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ghost187

Convertion couleur rvb en gris

Bonjour, J'ai un petit souci avec Pitstop qui, quand je converti une image RVB en Gris, me fait disparaitre l'image... J'ai essayé toutes sortes de...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fredy1973

Intégrer une image dans une image

Bonjour, J'utilise PhotoShop et je serais à la recherche d'une façon d'intégrer une photo dans une image. Comme dans cette image : http://www.s61....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Realisation plaquette publicitaire

Bonjour, on me demande un devis pour la réalisation de plaquette publicitaire sur poewrpoint ou Adobe photoshop indesing ou illustrator -+---------...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
contrariness
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 17 379