Résultats (17 379)
Telechargement de photoshop
Bonjour, comment trouver un lien pour telecharger photoshop gratuitement
Noir et blanc avec photoshop ?
Bonjour tout le monde !! Depuis peu c'est a dire même pas une heure j'ai photoshop !!! Et mon problème est tout simple je n'arrive pas a obtenir l'e...
Editer ses photos en bd, manga..
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site internet pour transformer mes photos, à part photoshop, en image de BD ou de manga. Avez vous une idée ou ...
Photo floue
Bonjour, peut-on corrigée une photo floue avec photoshop et comment faire? Merci
Retouche photo
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait pour retoucher une image de cette façon avec photofiltre http://www.missbritney.be/Photos/Blend174....
Qualité d'image
Bonjour, Voila je suis sur certain forum de RPG Manga et j'ai souvent remarqué des image d'une qualité surprenante mais je n'ai jamais trouver de Tut...
Et les diapositives ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...
[photoshop] outil tampon duplication
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...
Cherche un logiciel de retouche d'image
Bonjour a tous, Etant administrateur d'un forum je recherche un logiciel de retouche d'image afin de mettre une nouvelle image(avec le nom du forum...
Cherche pour colorier
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de colorier. Quelqu'un m'a dit qu'avec Photoshop c'était possible mais je ne l'ai pas. Est-ce qu...
Adobe photoshop album esdtion decouverte
Bonjour, chaque fois que je veux regarder une image mon pc me sort adobe photoshop album edition decouverte 3.0 et il me demande un code . Comme je ...
Photoshop
Bonjour, j'utilise actuellment PHOTOSHOP CS3 et j'ai un probleme je souhaite deplacer 2 copies de logo en sens opposés , les deux copie de logo ce tr...
Modification photo
RésoluBonjour, voilà, j'ai un logo d'une entreprise (déatoris) que je voudrais réemployer pour une affiche d'une amie qui travaille avec eux en association...
Photoshop élément 6 : effets inutilisables
Bonjour, J'ai récemment acheté Photoshop élément 6 et lorsque je veux utiliser un des effets sur le côté il me marque: "The command "Clouds" is not c...
Logiciel pour création d'affiches (important)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...
Capture photo avastar de mon correspondant su
Bonjour,comment capturerune photo ou l'avastar de mon correspondant sur skype ou meme prendre des photos avec la web cam existe t'il un logiciel spéci...
Astuces photoshop cs3
Bonjour, voila j'ai acheté adobe photoshop je voudrais l'aproffondir conaitre quelques astuces (collages,effets,fumée...) merci aux fans d'adobe ...
Exercer le metier de graphiste
Bonjour, je suis une passionnée de graphisme, entierement autodidacte sur photoshop, illustrator, indesign... j'ai déja réaliser de nombreuses p...
Qeustion aux professionnels du graphisme
Bonjour, Question aux graphistes : vous arrive-t-il encore de travailler sur Word (autrement que dans le cadre du traitement de texte) ? Effectue...
Recuperation photo sur photoshop
Bonjour, j'avais vider plusieurs fois mes cartes mémoires d'appareil photo sur le PC en les mettant sur PHOTO SHOP, mais lors de l'ajout d'un disqu...
Cherche tuto mont blanc ! eh oui!
RésoluBonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...
Comment rajouter de jolie cadres??
Bonjour, alors voila je viens d'avoir Photoshop Element 6.0 et je voudrais savoir si il est possible de rajouter de part internet des cadres???? en p...
Brush de photoshop
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...
Annoter rapidement photos ou plan ?
Bonjour, Bjr, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà tenter d'annoter des photos avec l'un des logiciels windows ou d'autres ? Mais ...
Inphographie
Bonjour, j'ap besoin d'un cours inphographie, mais le probleme c que les versions adobe que j'aie sont anglaises ....................
Creation montage photos
Bonjour, Est ce que vous connaissez des sites, des personnes qui, bénévolement, vous font les montages que vous désirez ? Cordialement, Flokor
Aider moi
Bonjour, scp donner moi le mon ton bon logiciel de montagee apart photo filtre
Récupérer historique photoshop?
Bonjour, J'ai réalisé un chouette truc hier mais je ne sais plus comment j'ai fait. Aujourd'hui je galère pour le refaire. Comment pourrais je récu...
Trier mes photos
RésoluBonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...
Crée des affiches pub sur indésigne
salut a tous et a toutes,je voudrais savoir cmt on px créer des affiches et prospctus,... avec le logiciel Indésigne et donnez moi des adresses de tut...