A voir également:
- Retouche portrait
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Powerpoint portrait - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Portrait pro - Télécharger - Retouche d'image
14 réponses
Salut! Moi j'ai trouvé un logiciel super. Portrait professionnel ( tu peux télécharger le demo ou l'acheter) à mon avis juste le demo est suffisant, tu peux modeler le visage, éliminer la texture de la peau, les pores, les rougeurs etc. 2k vraiment complet.
Tappe Portrait professionel sur google et amuse-toi!
Tappe Portrait professionel sur google et amuse-toi!
j'ai acheter le logitiel "portrait professionnel" et j'ai pas le curseur pour modifier les visages...que faire? impossible de les contacter merci pour votre aide
Bonjour,
Je retouche vos photos pendant mon temps libre. C'est entièrement gratuit, très pro et sans jugement personnel ! =)
Mon Skype : Mr_Shop96
Cordialement, R0w_
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas."
Je retouche vos photos pendant mon temps libre. C'est entièrement gratuit, très pro et sans jugement personnel ! =)
Mon Skype : Mr_Shop96
Cordialement, R0w_
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la 1ère fois que je post une demande alors pardonnez à la novice que je suis en tout(langage et pratique informatique,retouche photo etc etc...)
j'avais portrait professionnel-acheté-sur mon 1er ordinateur;je veux le transférer sue le nouveau au moyen de mon disque dur externe et là? on me demande pour la réinstallation le "jeton" que j'ai eu lors de l'achat(?????perdu sans doute )bien sur mes mails d'aide auprès d'eux restent soit sans réponse soit en anglais(beurk)
qui a une solution sinon je vois bien que je vais devoir l'acheter de nouveau.merci a qui aura la PATIENCE de me répondre
j'avais portrait professionnel-acheté-sur mon 1er ordinateur;je veux le transférer sue le nouveau au moyen de mon disque dur externe et là? on me demande pour la réinstallation le "jeton" que j'ai eu lors de l'achat(?????perdu sans doute )bien sur mes mails d'aide auprès d'eux restent soit sans réponse soit en anglais(beurk)
qui a une solution sinon je vois bien que je vais devoir l'acheter de nouveau.merci a qui aura la PATIENCE de me répondre
Salut Fafama ^^
J'ai vu ton poste sur le forum et je voulait savoir si c'était possible que tu puisse me faire partager le logiciel de professional portrait par MSN ?
Je suis mannequin de metier et sa m'arrangerai vraiment d'avoir un appareil comme celui là pour mes photos...
Merci de repondre =)
K.ro
J'ai vu ton poste sur le forum et je voulait savoir si c'était possible que tu puisse me faire partager le logiciel de professional portrait par MSN ?
Je suis mannequin de metier et sa m'arrangerai vraiment d'avoir un appareil comme celui là pour mes photos...
Merci de repondre =)
K.ro
natasha :
Moi aussi je connais portrait professionel et je le trouve excellent ! Seulement, c'est la démo qui es gratuite, et avec la démo, quand tu retouche ton visage, au résultat il y a ecrit en gros " PREVIEW " en plein milieu de ta tronche... S'qui gache un peu tout...
C'est pour ça que je cherche a telecharger ce logiciel dans sa version complete, et gratuitement, mais pas moyen de trouver où !
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Ce serai super...
Moi aussi je connais portrait professionel et je le trouve excellent ! Seulement, c'est la démo qui es gratuite, et avec la démo, quand tu retouche ton visage, au résultat il y a ecrit en gros " PREVIEW " en plein milieu de ta tronche... S'qui gache un peu tout...
C'est pour ça que je cherche a telecharger ce logiciel dans sa version complete, et gratuitement, mais pas moyen de trouver où !
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Ce serai super...
BOnjour , je suis vraiment désolée de vous deranger , j'aimerais savoir si vous avez reussi a avoir le logiciel portrait professionnel gratuitement svp . Si oui , pourriez vous svp me l'envoyer ? Ce serait vraiment aimable de votre part . Je vous en serait vraiment reconnaissant . Je vous remercie d'avance .
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Coucou Je C Ke Le Sujet Date Un Peu Mais J"aimerai Savoir C KOi Le Nom Du Logiciel Ou Y a Ecrit Preview En Gros ?? Je Lavé Telecharger Mais Comme G Changé Dordinateur Je Me Rapel Plus Du Nom Du Logiciel Et Jaimeré Le Re Telechargé Eske Tu Peu Me Donné Le Titre Du Logiciel SI Tu Le Conné Mercii A Toi
Une amie viens de me donner la solution et ça marche(quand la barre d'outils portrait professionnel a disparue ) il faut eliminer celui ci et le recharger et ça fonctionne,et ce qui concerne "portrait professionnel" c'est un outil génial ! il faut l'acheter,ça coute 39,95 euros (en juillet) et vous le gardez à vie...
Bonjour, je viens d acheter le logiciel portrait photo version 9; le probleme c est que les photos retouché reste dans le logiciel. Impossible de les mettre dans les image ou autre part sur l ordi !!!!! J aimerai savoir comment faire pour utiliser mes photo pour des usages personnel. svp si quelqu un connait la réponse ????? MERCI D AVANCE
Moi aussi, je suis dans la même situation que vous, j'ai acheté le logiciel portrait photo version 9 et je l'ai installé, Au niveau de l'enregistrement de la photo, elle est bien dans le « fichier image » mais ne s'ouvre qu'avec portrait professional 9, mais il reste un petit rectangle blanc sur la photo en haut à gauche blanc avec l'inscription après, donc les gens s'aperçoivent que c'est une photo retouchée ! Il est impossible de l'envoyer par mail, si non je l'aurais destinée et sauvegardée sous un autre fichier ! En fait c'est un logiciel de retouche mais qui ne sert que pour cela ! Je ne veux pas imprimer ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas essayer je ne sais pas si cela fonctionne ! Avez-vous s'il vous plaît quelques idées ! De mon côté si je trouve une solution à mon problème je vous en fais part immédiatement. Merci