Résultats (17 379)

Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zetnot

Recadrer

salut ^^ je sais recadrer en rectangle mais je voudrais savoir si on sait recadrer des formes (ex : juste un personnage sans le fond) sur photoshop C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Création d'un support "pense-bête"

Bonjour, Je travaille actuellement dans une structure à caractère social qui gère notamment les majeurs protégés; ils font souvent face à des prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alex-

Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!

Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
contrariness

Faire un pdf à partir fichier ai 4couleurs + 5ième pantone (or)

Bonjour à tous, Je dois faire un pdf destiné à l'impression à partir d'un fichier Ai CMJN + 5ième couleur Pantone Or. Mon 1er réflexe fut de faire le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarahmoon

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou

[photoshop] erreur 101 au téléchargement !

Bonjour, Je télécharge Photoshop pour l'installer sur mon Ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html et a la fin une EREUR la 101 su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baluze

Flou

Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0

slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Première tablette

Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sofire.

Effet transparence avec paint.net

Bonjour, Je voudrais créer avec le logiciel Paint.NET ce genre de transparence qui est expliqué sur le site suivant : http://declic-video-fx.co...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
anonyme

Problème fond photoshop cs5

avec photoshop cs5 pourquoi lorsque j.imprime un document sur lequel j.ai mis une image le fond ne reste pas banc, il est rose très pâle. Je n.ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cksuperlatif

Traitement d'image

Bonjour, a chaque fois que je traite les photos pour les importer sur xpress pour impression el sorte toujours floue(le journal est imprimer en no...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarahmoon

[résolu] photoshop finir une sélection par clic droit

Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au li...

T00ns

Lenteur après 30 minutes

Bonjour, j'ai un PC tout neuf, windows 8, et photoshop CS 6, après trente minutes de travail sur image sans soucis, l'outil tampon, gomme, sélection, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Bricoriz

Mais allo quoi ton matériel c'est d'la daube ?

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres surtout. Voila j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur qui me semblait plutôt correct dont les caractérisq...

Fatmanofthedead

Comment changer les chaussures d'un personnage

Résolu

Bonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
transat

Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire

Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
baluze

Photoshop lightroom 2

impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MIMOZZZA

Comment mettre photoshop en français ?

Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Peut on avoir photoshop sur un produit apple

J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Affiche 8 m2

bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponpon64

Filtre portraiture

Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Damier de transparance

Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Photoshop ne peu enregistrer en .jpg

Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
photo

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !

Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gizmil

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
baluze

Realiser logo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Scripter les réglages de camera raw

Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maz
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 17 379