Résultats (17 379)
Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...
Recadrer
salut ^^ je sais recadrer en rectangle mais je voudrais savoir si on sait recadrer des formes (ex : juste un personnage sans le fond) sur photoshop C...
Création d'un support "pense-bête"
Bonjour, Je travaille actuellement dans une structure à caractère social qui gère notamment les majeurs protégés; ils font souvent face à des prob...
Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!
Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...
Faire un pdf à partir fichier ai 4couleurs + 5ième pantone (or)
Bonjour à tous, Je dois faire un pdf destiné à l'impression à partir d'un fichier Ai CMJN + 5ième couleur Pantone Or. Mon 1er réflexe fut de faire le...
Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop
RésoluBonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...
[photoshop] erreur 101 au téléchargement !
Bonjour, Je télécharge Photoshop pour l'installer sur mon Ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html et a la fin une EREUR la 101 su...
Flou
Résolucoucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...
Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0
slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...
Première tablette
RésoluBonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...
Effet transparence avec paint.net
Bonjour, Je voudrais créer avec le logiciel Paint.NET ce genre de transparence qui est expliqué sur le site suivant : http://declic-video-fx.co...
Problème fond photoshop cs5
avec photoshop cs5 pourquoi lorsque j.imprime un document sur lequel j.ai mis une image le fond ne reste pas banc, il est rose très pâle. Je n.ai pas ...
Traitement d'image
Bonjour, a chaque fois que je traite les photos pour les importer sur xpress pour impression el sorte toujours floue(le journal est imprimer en no...
[résolu] photoshop finir une sélection par clic droit
Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au li...
Lenteur après 30 minutes
Bonjour, j'ai un PC tout neuf, windows 8, et photoshop CS 6, après trente minutes de travail sur image sans soucis, l'outil tampon, gomme, sélection, ...
Mais allo quoi ton matériel c'est d'la daube ?
Bonjour à tous, à toutes, et aux autres surtout. Voila j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur qui me semblait plutôt correct dont les caractérisq...
Comment changer les chaussures d'un personnage
RésoluBonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...
Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire
Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...
Photoshop lightroom 2
impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation
Comment mettre photoshop en français ?
FerméBonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Peut on avoir photoshop sur un produit apple
J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?
Affiche 8 m2
bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre
Filtre portraiture
Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible
Damier de transparance
RésoluBonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...
Photoshop ne peu enregistrer en .jpg
Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...
Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !
Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Scripter les réglages de camera raw
Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...