Résultats (17 379)
Photoshop rajouter 1 visage sur 1 photo
Bonjour, J'aimerais sur une photo comportant 1 groupe rajouter avec photoshop element 6 ,un visage.merci de m aider. Configuration: Windows XP ...
Photoshop : comment faire cet effet
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Brushes pour illustudio
Bonjour :D Si l'un d'entre vous ici connait Illustudio, est-ce qu'il pourrait me renseigner où est-ce qu'on peut trouver des brushes (gratuites) ? P...
Problème couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...
Coordonnées colorimétriques des couleurs
Bonjour, Je cherche une base de données (tableau excel par exemple) des coordonnées colorimétriques des couleurs pantone Configuration: Windo...
Aliasing (escalier) flagrant sous photoshop.
Bonjour, Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet ...
Photoshop - création détourage vectoriel
RésoluBonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...
Photoshop cs5 bug bloc de texte.
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à repro...
Tablette graphique et logiciels d'image
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...
Montage photoshop
RésoluBonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...
Impression sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...
Gommer une personne d'une photo de classe
RésoluBonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...
Croquis accident
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (gratuit ?) pour faire des croquis d'accident merci les gars
Assombrir une image
RésoluBonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...
Apres photoshop ? recherche de logiciel.
Bonjour, Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ... J'ai commencé par les logiciels...
Aide processeur
Bonjour, Bonjour, je vais d ici une a deux semaine m acheter un ordnateur portable. Je voudrais pouvoir faire des logiciels de graphisme et aussi ...
Maya 3d sur macbook pro
Bonjour, je viens d'acheter un MacBook pro I5 a 2.3Ghz et 4G de Ram pour offrir a ma fiance comme cadeau qui étudie dans le domaine du design (P...
Comment insérer des images dans un caractère?
RésoluBonjour, j'aimerais bien pouvoir insérer des images dans le contour d'un caractère avec photoshop, indesign ou illustrator. Quelqu'un pourrait m'a...
Photoshop, lasso
RésoluBonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...
Photoshop cs4 qui plante win 7!
Bonjour, J'ai revendu mon pc vista, pour me mettre sous win 7 (et aussi meilleur config)! Bref, j'installe photoshop, assez long mais sa réussi....
Photoshop - effet plié
Bonjour bonjour, Je recherche sur le net un tutoriel Photoshop permettant de créer un effet "poster plié" ou "papier glacé plié", en tout cas quelq...
Manip oubliée
Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...
Montage photo enfant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site du type de picmix, pour ma fille de 7 ans. Elle s'éclate dessus chez sa mamie (sous surveillance), elle...
Télécharger adobe photoshop gratuitement
RésoluBonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...
Photoshop
Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...
Photoshop 7.0
Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...
Photoshop sans le cd
Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...
Photoshop plante après cop/col
Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...
Aide photoshop nouveau style de police
RésoluBonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...
Photoshop cs3
Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3