Résultats (17 379)

Photoshop rajouter 1 visage sur 1 photo

Bonjour, J'aimerais sur une photo comportant 1 groupe rajouter avec photoshop element 6 ,un visage.merci de m aider. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
transat

Photoshop : comment faire cet effet

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Brushes pour illustudio

Bonjour :D Si l'un d'entre vous ici connait Illustudio, est-ce qu'il pourrait me renseigner où est-ce qu'on peut trouver des brushes (gratuites) ? P...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Problème couleurs photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Coordonnées colorimétriques des couleurs

Bonjour, Je cherche une base de données (tableau excel par exemple) des coordonnées colorimétriques des couleurs pantone Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
oXyde68

Aliasing (escalier) flagrant sous photoshop.

Bonjour, Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ghost187

Photoshop - création détourage vectoriel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

Photoshop cs5 bug bloc de texte.

Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à repro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Diabolo

Tablette graphique et logiciels d'image

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall

Montage photoshop

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Impression sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Gommer une personne d'une photo de classe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mauderock

Croquis accident

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ?) pour faire des croquis d'accident merci les gars

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sylva

Assombrir une image

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Apres photoshop ? recherche de logiciel.

Bonjour, Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ... J'ai commencé par les logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Aide processeur

Bonjour, Bonjour, je vais d ici une a deux semaine m acheter un ordnateur portable. Je voudrais pouvoir faire des logiciels de graphisme et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ounch123

Maya 3d sur macbook pro

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook pro I5 a 2.3Ghz et 4G de Ram pour offrir a ma fiance comme cadeau qui étudie dans le domaine du design (P...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BenJo

Comment insérer des images dans un caractère?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir insérer des images dans le contour d'un caractère avec photoshop, indesign ou illustrator. Quelqu'un pourrait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Photoshop, lasso

Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Photoshop cs4 qui plante win 7!

Bonjour, J'ai revendu mon pc vista, pour me mettre sous win 7 (et aussi meilleur config)! Bref, j'installe photoshop, assez long mais sa réussi....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Photoshop - effet plié

Bonjour bonjour, Je recherche sur le net un tutoriel Photoshop permettant de créer un effet "poster plié" ou "papier glacé plié", en tout cas quelq...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zetnot

Manip oubliée

Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
transat

Montage photo enfant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site du type de picmix, pour ma fille de 7 ans. Elle s'éclate dessus chez sa mamie (sous surveillance), elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Luke1

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Photoshop 7.0

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Photoshop sans le cd

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop plante après cop/col

Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordGoonie

Aide photoshop nouveau style de police

Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Photoshop cs3

Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 17 379