Résultats (17 379)

Modifier une photo avec photoshop cs5

Bonjour, voilà ,je chercher partout comment supprimer un fond d'une photo,et garder que le personnage qui m'interesse ,et aussi,comment faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Bonhomme avec ps cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, ou je peux trouver ce logiciel la Photoshop CS5 complet pas demo merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Pilote tablette graphique medion pour mac

Bonjour, j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jesuscomes

Photoshop 6.0 = cs combien ?

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bejink

Agrandir une image sans perdre la qualité

Bonjour, Est ce possible d'agrandir une image de 181x263 pixels ou l'imprimer en format A4 sans abimer sa qualité? J'ai une petite image, à agr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Achat d'une tablette graphique

bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique il y a un grand nombre de choix entre les marques et les prix je n'y connais rien en tablette ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
millowman

Logiciel spécial...

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, Je viens me renseigner à propos des tablettes graphique. Personnellement je ne m'y connait pas du tout voilà pourquoi je cherche plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
annabelleS

Enlever un fond avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thierry

Comment faire des barres ps/illustrator

Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Quel logiciel de retouche image ?

Bonjour le forum J'ai vu dans une série policière (je ne sais plus la quelle) Lol ^^ il y en a tellement! Un logiciel qui améliore la définition d'u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jimy6000

Comment créer un buste en 3d

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment créer un buste en 3D? c'est pour mes devoir en art plastique s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation/site de tutoriel complet adobe

Salut à tous, j'ai commencé à m'initier à l'infographie 2D & au motion design, et j'aimerais savoir s'il existait des formations/sites de tutoriels co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Loweex v7

Tablette graphique !

Bonjour, J'aimerais demander à Noël (pour les détails XD) une tablette graphique. Pour l'utiliser dans un cadre personnelle, pas professionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
celeste.net

Logo dans illustrator en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transparence illustrator ?

Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réunir une police de caractère sur in design?

Bonjour, Petit souci, un peu compliqué à expliquer, mais vraiment embêtant quand je boss!!! Voilà, je travail sur in design...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
misssadia

Peut on passer de gimp à photoshop?

Bonjour, je sais que je peut passer un psd sur gimp mais est ce qu'après je pourrai repasser sur photoshop??????? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ghost187

Débutant en infographie conseil pc portable

Bonjour, Je commence une formation de bachelier en infographie et pour plus de facilités j'aimerais me procurer un pc portable afin de pouvoir l'a...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chlagueuvuk

Affiche avec indesign

Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Comment utiliser le photoshop (ps)

Yoo ! Je veux faire des jolies images de mangas mais je sais pas comment utiliser le PhotoShop psk tt le monde me dis que le PS est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
OjamajoChara

Les montages

Bonjour, j aimerai faire un montage qui serai de mettre 5/6 photos de personne sur un bon fond mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Luke1

Photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher mes photos pour leur donner un style façon "elisabeth perrotin" (pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
orphee1110

Comment faire une lampe de poche sous ps ?

Bonjour, Une personne pourrait-elle me donner la démarche à suivre pour réaliser un effet lampe de poche comme sur le modèle ci-dessous ? http:...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Pepito One

Gimp - supprimer polices

Bonjour, En faite j'aimerais supprimer les polices déjà présentes dans Gimp, j'ai cherché mais je ne sais vraiment pas comment faire ! :S Aidez mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Maelyyys

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Appliquer un script photoshop

Bonjour, je voulais rajouter un bar news pour 120 images , mais ça prend beaucoup de temps alors je voulais savoir si il existe un moyen de faire ça u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sirigami
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 17 379