Résultats (17 388)

Manip oubliée

Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
transat

Montage photo enfant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site du type de picmix, pour ma fille de 7 ans. Elle s'éclate dessus chez sa mamie (sous surveillance), elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Luke1

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Photoshop 7.0

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Photoshop sans le cd

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop plante après cop/col

Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordGoonie

Aide photoshop nouveau style de police

Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Photoshop cs3

Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Comment ouvrir une photoemail avec adobe

Résolu

Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jibécé

Aide sur photoshop cs4

Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

"modélisation" de photos

Bonjour, J'ai dans l'optique de créer un jeu vidéo avec quelques amis, nous avons pensé à un point & click. J'ai pris des photos et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Outil de selection rectangle sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

Mode emploi de adobe photoshop

salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandya

Comment créé un site flash

Résolu

salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Omment exporter une image photoshop

bonjour! omment exporter une image photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bik225

Effets à utiliser pr améliorer une photo

Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
transat

Comment faire le goûte d'eau dans photoshop

Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Modifications d'un logo

Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
xela001

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom

Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TybaltV7

Toturiel pour cette banniere ?

Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
xela001

Numero hotline pour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M. A. Jones

Modification des contour du nez pse ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Problème de profils colorimétriques

Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sirigami

Super man =(

Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TLHeros

Besoin d'une astuce pour photoshop

Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Comment avoir camera raw

Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Sélection sur calque transparent

Bonjour, Peut-on sélectionne, par une commande simple, une image dans un calque transparent sans avoir à la détourer ? Je travaille avec photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ghost187
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 17 388