Résultats (17 379)
Comment ouvrir une photoemail avec adobe
RésoluBonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...
Aide sur photoshop cs4
Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.
"modélisation" de photos
Bonjour, J'ai dans l'optique de créer un jeu vidéo avec quelques amis, nous avons pensé à un point & click. J'ai pris des photos et j'aimerai...
Outil de selection rectangle sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...
Photoshop : mes option de formes sont bloqué
RésoluBonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...
Mode emploi de adobe photoshop
salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...
Comment créé un site flash
Résolusalut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...
Omment exporter une image photoshop
bonjour! omment exporter une image photoshop
Effets à utiliser pr améliorer une photo
Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance
Comment faire le goûte d'eau dans photoshop
Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop
Modifications d'un logo
Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom
Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...
Toturiel pour cette banniere ?
Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...
Numero hotline pour photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...
Modification des contour du nez pse ?
Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...
Problème de profils colorimétriques
Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...
Super man =(
Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...
Besoin d'une astuce pour photoshop
RésoluSalut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Comment avoir camera raw
Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...
Sélection sur calque transparent
Bonjour, Peut-on sélectionne, par une commande simple, une image dans un calque transparent sans avoir à la détourer ? Je travaille avec photos...
[photoshop] regrouper les brosses ?
RésoluBonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...
Je n'arrive plus à enregistrer sous photoshop
Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...
Blending options photoshop
salut, j'ai une petite question technique concernant un truc que j'arrive pas à faire dans photoshop. je me demande si c'est possible. en fait,...
Open office en jepg 400dpi
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...
Photo noir et blanc avec zone en couleur
Bonjour, cela fait un moment que je cherche a réaliser une photo, en noir et blanc, et laisser juste certaines zone en couleur, comme l'image ci-d...
Comment ultiser photoshop
Bonjour, Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce quequn pourrait m en donner un stp. Merci d avance Meryem ...
Retoucher des photos sans rien installer
Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas un endroit où je pourrais retoucher mes photos, sans avoir à telecharger quoi que ce soit. ...
Cliquer/glisser image de chrome -> photoshop
Salut, J'ai un petit souci avec Google Chrome que je n'avais pas sous Firefox. Quand je veux glisser une image de Chrome vers Photoshop, ça ne marc...
Sony ericsson et photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...