Résultats (17 379)

Comment ouvrir une photoemail avec adobe

Résolu

Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jibécé

Aide sur photoshop cs4

Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

"modélisation" de photos

Bonjour, J'ai dans l'optique de créer un jeu vidéo avec quelques amis, nous avons pensé à un point & click. J'ai pris des photos et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Outil de selection rectangle sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

Mode emploi de adobe photoshop

salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandya

Comment créé un site flash

Résolu

salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Omment exporter une image photoshop

bonjour! omment exporter une image photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bik225

Effets à utiliser pr améliorer une photo

Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
transat

Comment faire le goûte d'eau dans photoshop

Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Modifications d'un logo

Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
xela001

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom

Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TybaltV7

Toturiel pour cette banniere ?

Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
xela001

Numero hotline pour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M. A. Jones

Modification des contour du nez pse ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Problème de profils colorimétriques

Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sirigami

Super man =(

Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TLHeros

Besoin d'une astuce pour photoshop

Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Comment avoir camera raw

Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Sélection sur calque transparent

Bonjour, Peut-on sélectionne, par une commande simple, une image dans un calque transparent sans avoir à la détourer ? Je travaille avec photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ghost187

[photoshop] regrouper les brosses ?

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keke10501

Je n'arrive plus à enregistrer sous photoshop

Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Amiral

Blending options photoshop

salut, j'ai une petite question technique concernant un truc que j'arrive pas à faire dans photoshop. je me demande si c'est possible. en fait,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Open office en jepg 400dpi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Photo noir et blanc avec zone en couleur

Bonjour, cela fait un moment que je cherche a réaliser une photo, en noir et blanc, et laisser juste certaines zone en couleur, comme l'image ci-d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flo

Comment ultiser photoshop

Bonjour, Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce quequn pourrait m en donner un stp. Merci d avance Meryem ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Niklasss50

Retoucher des photos sans rien installer

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas un endroit où je pourrais retoucher mes photos, sans avoir à telecharger quoi que ce soit. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Polarator

Cliquer/glisser image de chrome -> photoshop

Salut, J'ai un petit souci avec Google Chrome que je n'avais pas sous Firefox. Quand je veux glisser une image de Chrome vers Photoshop, ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
spermix zero

Sony ericsson et photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marssoupio
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 17 379