Résultats (17 379)

Aider moi pour ps cs5.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Code d'activation de photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Or, argent, bronze et....?

Résolu

Salut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
NO-SOS

Problème utilisation wacom pen and touch note

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alex

Redimentionnement image photoshop raccourci

Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ihebiheb

Redimentionnement image photoshop

Bonjour, Avant quand j'utilisai photoshop pour redimentionner une image j'appuyai sur la touche V (j'étais sous Vista) maintenant je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bof...

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lili212

Inverser une photo

Résolu

Bonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il f...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
acerola

Éclaircir une partie d une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bibbi

Photos trucage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 s'il vous plait comment truquer une photo?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
végers

Tuto de colorisation / effets graphiques ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel/guide de dessin, notamment sur la colorisation et les effets graphiques (reflets, lum...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

3d dans photoshop cs5

Bonjour, voila mon problème est très simple mais peut-être dure à résoudre (surtout pour moi). Alors, j'ai Photoshop CS5 et la je viens de découvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mas med ali

Adobe photoshop album édition découvrte 3.0

Bonjour, Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Axa

Photoshop

Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Logo

Bonjour, Voilà je veux créer un copyright sur mes photos, mais le problème quand j'ajoute mon copyright sur photoshop au format paysage il est bien...

Bof...

Photoshop elements 6 manuel

Bonjour, J'ai deux questions concernant adobe photoshop elements 6. ou est ce que je peux trouver le mode d'emploi format PDF en francais? Et 2eme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bsct

Créer une planche de photo sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une page avec des miniatures de mes photos (des apperçus que j'ai obtenu grace a un script de redimensionement) Elas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Qualité motif pour impression t-shirt

Bonjour, J'ai crée un logo "Vaffanculo" Pour pouvoir l'imprimé sur un t-shirt. Mon logiciel ( PHOTOSHOP ) bloque l'image a 72 DPI, mais j'obtien une...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
contrariness

Recherche graphiste 3d

Fermé

Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason c...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OpHAnthony

Urgent débords et coupe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
contrariness

Comment crée des images comme celle-ci

Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....

Luke1

Photoshop et infographie

Bonjour, j aimerais suivre le cour de photoshop gratuit si quelqu un dans le forum peux m en donner si il si connait bien merci

oXyde68

Photoshop cs3, créer une carte image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Supprimer licence cs4

Bonjour, j ai pas trouver adobe_eula.dll pour suuprimer licence cs4 aidez moi stp timotay

Bof...

Effets sur image.

Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Photos sans flash,sans lumières

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Gif dans gif

Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Photo montage 15, 20, 30 photos

Bonjour, je sais qu'il y a une technique qui consiste de prendre 15, 20, 30 photos du meme sujet et de les ajouter l'un à l'autre pour n'en faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
davidm

Adobe photoshop 5.5

Résolu

Bonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege
Résultats 8821 - 8850 sur un total de 17 379