Résultats (17 379)

Mettre un drapeau dans un fond de carte

Bonjour, je souhaiterai incruster le drapeau de Cuba dans un fond de cart de l'ile. et je n'y arrive pas!! je suis sur photoshop version 5.1 merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jdez

Assembler plusieur partie de photoshop

Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...

durock

Site où trouver des formes pinceau photoshop?

Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ergohell

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Effet photo

Bonjour, je veux realiser un effet sur une photo, mais je ne sais pas. un effet comme vous voyez dans cette photo: https://krasavita.wordpres...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Meilleur application de retouche d'image?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Problème d'activation pour photoshop cs3

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Choisir la tinte de couleur des images

Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...

picturart

Je veu faire un montage de poto

Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tamiya93

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aquarelle

Faire un film photos de mariage

Bonjour, Voilà je voudrais faire un bon film original avec toutes les photos de mon mariage, je l'ai déjà fait avec windows movie maker, mais je voud...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
peterjan

Travailler photos jpg

Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Crea

Bonjour, Je voudrais faire un Crea mais je sais pas trop comment mi prendre existe t-il des logiciel ou autre chose . Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Cadre decor photo

Bonjour, jaimerai trouver un site pour encadrer des photo je ne trouve pas pourriez vous maider svp chu pa encor fortich en ordi ca fai pa lontem ke...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Gomme photo chop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
janati

Appliquer une image sous photoshop

Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
annce

Logo dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détourage.

Résolu

Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dabo-chin

Faire des montage foto

Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Loraf

Demo photoshop cs4 telechargement rapide

Résolu

Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
starlegrand

Comment associer plusieurs images

Bonjour, je souhaite apprendre faire des figures avec les images et apprendre à fusionner plusieurs images sur photoshop 7

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Sandriine

Modification image

Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mehdididi368

Courbe avec photoshop cs2

Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fredconv

Est-ce faisable ????

Bonjour, Je voudrais utiliser un jpg representant la carte d'un pays, puis qu'une animation trace automatiquement un trait reliant 2 villes, comm...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
petinico

Photoshop element 7 calque?

Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cerami

Adobe cs 3 patch

Bonjour,j'ai la version anglaise d'adobe master collection et je veux si possible rendre les logiciels suivants en francais: adobe after effect et dre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mrd9991

Photoshop elements

Résolu

Bonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baby-gyal

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
help
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 17 379