Résultats (17 388)

Pb passage de photoshop cs3 à dreamweaver

Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

Rw illisible

Bonjour, C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois. Donc to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Photoshop & la selection

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
help-you

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
shareaza15

Calques de photoshop cs 3

Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Bordure/cadre sur photo

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
végé

Problème suavegarde photoshop

Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...

Sephiroth2007

Mettre un drapeau dans un fond de carte

Bonjour, je souhaiterai incruster le drapeau de Cuba dans un fond de cart de l'ile. et je n'y arrive pas!! je suis sur photoshop version 5.1 merci...

jdez

Assembler plusieur partie de photoshop

Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...

durock

Site où trouver des formes pinceau photoshop?

Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ergohell

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Effet photo

Bonjour, je veux realiser un effet sur une photo, mais je ne sais pas. un effet comme vous voyez dans cette photo: https://krasavita.wordpres...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Meilleur application de retouche d'image?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Problème d'activation pour photoshop cs3

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Choisir la tinte de couleur des images

Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...

picturart

Je veu faire un montage de poto

Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tamiya93

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aquarelle

Faire un film photos de mariage

Bonjour, Voilà je voudrais faire un bon film original avec toutes les photos de mon mariage, je l'ai déjà fait avec windows movie maker, mais je voud...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
peterjan

Travailler photos jpg

Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Crea

Bonjour, Je voudrais faire un Crea mais je sais pas trop comment mi prendre existe t-il des logiciel ou autre chose . Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Cadre decor photo

Bonjour, jaimerai trouver un site pour encadrer des photo je ne trouve pas pourriez vous maider svp chu pa encor fortich en ordi ca fai pa lontem ke...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Gomme photo chop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
janati

Appliquer une image sous photoshop

Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
annce

Logo dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détourage.

Résolu

Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dabo-chin

Faire des montage foto

Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Loraf
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 17 388