Résultats (17 379)
Mettre un drapeau dans un fond de carte
Bonjour, je souhaiterai incruster le drapeau de Cuba dans un fond de cart de l'ile. et je n'y arrive pas!! je suis sur photoshop version 5.1 merci...
Assembler plusieur partie de photoshop
Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...
Site où trouver des formes pinceau photoshop?
Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??
Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Effet photo
Bonjour, je veux realiser un effet sur une photo, mais je ne sais pas. un effet comme vous voyez dans cette photo: https://krasavita.wordpres...
Meilleur application de retouche d'image?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...
Problème d'activation pour photoshop cs3
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...
Choisir la tinte de couleur des images
Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...
Je veu faire un montage de poto
Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...
Faire un film photos de mariage
Bonjour, Voilà je voudrais faire un bon film original avec toutes les photos de mon mariage, je l'ai déjà fait avec windows movie maker, mais je voud...
Travailler photos jpg
Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Crea
Bonjour, Je voudrais faire un Crea mais je sais pas trop comment mi prendre existe t-il des logiciel ou autre chose . Aidez moi svp
Cadre decor photo
Bonjour, jaimerai trouver un site pour encadrer des photo je ne trouve pas pourriez vous maider svp chu pa encor fortich en ordi ca fai pa lontem ke...
Photofiltre studio
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot
Gomme photo chop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...
Appliquer une image sous photoshop
Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...
Logo dans photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Détourage.
RésoluBonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.
Faire des montage foto
Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?
Demo photoshop cs4 telechargement rapide
RésoluBonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Comment associer plusieurs images
Bonjour, je souhaite apprendre faire des figures avec les images et apprendre à fusionner plusieurs images sur photoshop 7
Modification image
Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...
Courbe avec photoshop cs2
Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...
Est-ce faisable ????
Bonjour, Je voudrais utiliser un jpg representant la carte d'un pays, puis qu'une animation trace automatiquement un trait reliant 2 villes, comm...
Photoshop element 7 calque?
Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...
Adobe cs 3 patch
Bonjour,j'ai la version anglaise d'adobe master collection et je veux si possible rendre les logiciels suivants en francais: adobe after effect et dre...
Photoshop elements
RésoluBonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp
Glitters photoshop cs4
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...