Résultats (17 379)

Photoshop, mémoriser sélection : problème..

Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
yan312

Effet photoshop

Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Installation photoshop elements 9 sous vista

Bonjour, J'ai acheté récemment la suite Photoshop Elements 9 + Première Elements 9 sur le site Adobe en téléchargement. J'ai tenté l'installation,...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aideinformatique

Photoshop cs3 vs photoshop cs4?

Bonjour, Vous me conseiller lequel?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Luke1

Recherche de programme

salutation . voila je fais beaucoup de dessin sur papier depuis des années mais dernierement je suis tombé sur un site et je suis tombé amoureux du tr...

Utilisateur anonyme

Exportation d'un pdf en 2 couls avec indesign

Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...

sproust

Ecrire d'une jolie maniere sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir Comment écrire Ap forum sur ce wallpaper dune façon magnifique http://filaty.com/i/1107/10303/Marionette_Generatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop element 6 ???

Bonjours, je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aideinformatique

Adobe photoshop element 6?????

Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Luke1

Je veux la cs3 en anglais

Bonjour, j'aimerais obtenir photoshop cs3 en anglais.Comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et illustrator

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger photoshop et illustrator? Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide image graphisme

Bonjours, Y'aurai-t-il un site ou des graphistes qui pourront me proposé leurs aide ? Je suis en plein conception d'un site de jeux vidéo ( Black ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Séparer 2 images sur une photo.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] il ne veut pas certaines couleurs

Bonjour, J'ai fais une image (psd) sur Photoshop et j'ai un probleme très sérieux. J'essayer desespérer de mettre des touches de fuchsia (par e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sarahmoon

Photoshop 7.0: modifier trait

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Effet goutte d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LittleDream

[photoshop]document size et pixel dimensions

Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Luke1

Ou trouver les polices pour photoshop?

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luke1

Configuration photoshop pour dessin svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Problème de copie (photoshop)

Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Retrouver wallpapers impossible help me svp

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Rom0307

Recherche graphiste / webdesigner

Bonjour, Je recherche un graphiste pour des éventuelles créations de logos & bannières. Mais je recherche pas forcément quelqu'un pour tout me fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Problème des raccourcis clavier photoshop cs

Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - scripts et évènements

Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gizmil

Outil "point de fuite"

Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gogo

Texte arrondi sur photoshop 7

Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Superposition image

Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
SurfAdCom

Photoshop élément 5 et photoshop élément grat

Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mik3469
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 17 379