Résultats (17 379)
Photoshop, mémoriser sélection : problème..
Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...
Effet photoshop
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...
Installation photoshop elements 9 sous vista
Bonjour, J'ai acheté récemment la suite Photoshop Elements 9 + Première Elements 9 sur le site Adobe en téléchargement. J'ai tenté l'installation,...
Photoshop cs3 vs photoshop cs4?
Bonjour, Vous me conseiller lequel?
Recherche de programme
salutation . voila je fais beaucoup de dessin sur papier depuis des années mais dernierement je suis tombé sur un site et je suis tombé amoureux du tr...
Exportation d'un pdf en 2 couls avec indesign
Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...
Ecrire d'une jolie maniere sur photoshop
Bonjour, je voudrais savoir Comment écrire Ap forum sur ce wallpaper dune façon magnifique http://filaty.com/i/1107/10303/Marionette_Generatio...
Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...
Adobe photoshop element 6 ???
Bonjours, je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'ut...
Adobe photoshop element 6?????
Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...
Je veux la cs3 en anglais
Bonjour, j'aimerais obtenir photoshop cs3 en anglais.Comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Photoshop et illustrator
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger photoshop et illustrator? Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Aide image graphisme
Bonjours, Y'aurai-t-il un site ou des graphistes qui pourront me proposé leurs aide ? Je suis en plein conception d'un site de jeux vidéo ( Black ...
Séparer 2 images sur une photo.
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...
[photoshop] il ne veut pas certaines couleurs
Bonjour, J'ai fais une image (psd) sur Photoshop et j'ai un probleme très sérieux. J'essayer desespérer de mettre des touches de fuchsia (par e...
Photoshop 7.0: modifier trait
RésoluBonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...
Effet goutte d'eau
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...
[photoshop]document size et pixel dimensions
Bonjour, Voilà j'ia voulus faire une pochette Cd pour un boitier, une pochette pour la face avant de 12x12 cm et arrière de 12x15.5 cm. Seulemen...
Ou trouver les polices pour photoshop?
Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver cette police http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336414orlando.jpg à la rigueur si quel...
Configuration photoshop pour dessin svp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...
Problème de copie (photoshop)
RésoluJe ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...
Retrouver wallpapers impossible help me svp
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...
Recherche graphiste / webdesigner
Bonjour, Je recherche un graphiste pour des éventuelles créations de logos & bannières. Mais je recherche pas forcément quelqu'un pour tout me fa...
Problème des raccourcis clavier photoshop cs
Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...
Photoshop - scripts et évènements
Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...
Outil "point de fuite"
Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...
Texte arrondi sur photoshop 7
RésoluSalut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...
Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7
RésoluSalut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...
Superposition image
Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...
Photoshop élément 5 et photoshop élément grat
Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...