Résultats (17 379)
Augmanter les dpi des tiff
Bonjour, les figures de mon article scientifique (faites par excel) de format tiff sont de faible résolution dpi (72, copiées dans Paint). Ils recom...
Brush
Bonjour, Je voudrais créer une forme prédéfinie pour ensuite modifier sa dureté. Ca doit être possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider...
Photoshop element 8
Bonjour, En ce moment j'utilise le logiciel "adobe photo shop éléments 8" que vous connaissais certainement. J'adore ce logiciel mais j'ai beauco...
Utilisez grid960 avec photoshop ?
RésoluBonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...
Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac
RésoluBonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...
Photoshop cs3 forme personnalisée.
Bonjour, J'ai besoin d'aide car en ce moment je suis en train de faire un blason mais mon soucis c'est que quand je met ma forme personnalisée et bi...
Grille sous photoshop
bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincent
Logiciel dessin design
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...
Comment supprimer le fond
RésoluBonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...
Ctrl ??
RésoluBonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...
Outil crayon photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...
Crée une photo 2d / 3d
Bonjour, J'ai me suis jamais vraiment mis dans les logiciels photos (j'ai photoshop et photofiltre) dont je me sers rarement, mais bref, je voudra...
Photoshop cs5- gif animation
Bonjour, Je bidouille du gif animé sur le CS5 pour l'instant en y important des gifs dé jas réalisés par de tiers personnes. Ma question est la su...
Dessiner avec une tablette graphique .
RésoluBonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...
Réduire les taux d'encrage
Bonjour, J'ai un doc indesign pour lequel je dois réduire les taux d'encrage. J'ai vu qu'on pouvait voir ça dans "mes préférences couleurs" mais je...
Changer une affiche dans mon image
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de montrer un forum pour le club de foot de mon fils et la je suis bloquer sur une demande de changement sur ...
Détourrer un sujet avec photoshop ancien
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...
Filtre utilisable, mais inactif photoshop cs5
Bonjour, voici mon problème, j'essaye d'utiliser certain filtre photoshop tout va bien jusque la preview et quand je clique OK sur le fenetre du f...
Bug sur photoshop
Bonjour , Je suis sur Adobe Photoshop et j'ai un problème , le problème c'est que j'ai une main qui me bloque . Je ne peux rien faire ! Ni écrir...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Impossible d'importer photoshop/ illustrator
Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...
Cmt changé la couleur d'1 voiture ss phtoshop
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? je travail sur photoshop cs4 sous mac book. je voudrais changé la couleur d'une voiture en drapeau d'un pays....
Comment obtenir cet effet
Bonsoir, J'aimerai savoir comment obtenir l'effet suivant http://img11.hostingpics.net/pics/706109popu.png cette sorte de pluie lumineuse. Est-c...
Recherche site montage svp
Bonjour, je cherche a faire des effets de ce type ( http://www.facebook.com/photo.php?fbid=320068688036065&set=a.299803636729237.68826.299541316755469...
Dépliant
Bonjour, Je suis en train de faire un dépliant en A4 (21 x 29.7) en 3 partie. Sur la regle de photoshop mes, je peux voire que mes 3 parties font...
Soucis photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...
Textures photoshop
Bonjour, Je viens ici pour vous demander si vous ne connaitriez pas un pack de texture payant, d'un vrai éditeur que je puisse acheter afin qu'il ...
Statue en or avec photoshop
Résolubonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...
Brush sur photoshop cs4
Bonjour, Je vien de me procurer une version de Photoshop, la CS4 : PORTABLE et, je ne trouve pas commenbt installer de nouvueax BRUSH. Etant donné...
Aide pour calque
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment enlever le calque de fond avec les lettres (avec photoshop cs4) http://s4.noelshack.com/uploads/images...