Résultats (17 379)

Augmanter les dpi des tiff

Bonjour, les figures de mon article scientifique (faites par excel) de format tiff sont de faible résolution dpi (72, copiées dans Paint). Ils recom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nanotable

Brush

Bonjour, Je voudrais créer une forme prédéfinie pour ensuite modifier sa dureté. Ca doit être possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tania187

Photoshop element 8

Bonjour, En ce moment j'utilise le logiciel "adobe photo shop éléments 8" que vous connaissais certainement. J'adore ce logiciel mais j'ai beauco...

fred

Utilisez grid960 avec photoshop ?

Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

razily

Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac

Résolu

Bonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PeachyDream

Photoshop cs3 forme personnalisée.

Bonjour, J'ai besoin d'aide car en ce moment je suis en train de faire un blason mais mon soucis c'est que quand je met ma forme personnalisée et bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RyaNNN

Grille sous photoshop

bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincent

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zetnot

Logiciel dessin design

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muritaka

Comment supprimer le fond

Résolu

Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Ctrl ??

Résolu

Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Outil crayon photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
encours

Crée une photo 2d / 3d

Bonjour, J'ai me suis jamais vraiment mis dans les logiciels photos (j'ai photoshop et photofiltre) dont je me sers rarement, mais bref, je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The Braveheart

Photoshop cs5- gif animation

Bonjour, Je bidouille du gif animé sur le CS5 pour l'instant en y important des gifs dé jas réalisés par de tiers personnes. Ma question est la su...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Dessiner avec une tablette graphique .

Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol

Réduire les taux d'encrage

Bonjour, J'ai un doc indesign pour lequel je dois réduire les taux d'encrage. J'ai vu qu'on pouvait voir ça dans "mes préférences couleurs" mais je...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Arnaud.

Changer une affiche dans mon image

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de montrer un forum pour le club de foot de mon fils et la je suis bloquer sur une demande de changement sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Stéphane18

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Filtre utilisable, mais inactif photoshop cs5

Bonjour, voici mon problème, j'essaye d'utiliser certain filtre photoshop tout va bien jusque la preview et quand je clique OK sur le fenetre du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
trampy

Bug sur photoshop

Bonjour , Je suis sur Adobe Photoshop et j'ai un problème , le problème c'est que j'ai une main qui me bloque . Je ne peux rien faire ! Ni écrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chistine

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glg29

Impossible d'importer photoshop/ illustrator

Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rx_Kéta

Cmt changé la couleur d'1 voiture ss phtoshop

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? je travail sur photoshop cs4 sous mac book. je voudrais changé la couleur d'une voiture en drapeau d'un pays....

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Comment obtenir cet effet

Bonsoir, J'aimerai savoir comment obtenir l'effet suivant http://img11.hostingpics.net/pics/706109popu.png cette sorte de pluie lumineuse. Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luke1

Recherche site montage svp

Bonjour, je cherche a faire des effets de ce type ( http://www.facebook.com/photo.php?fbid=320068688036065&set=a.299803636729237.68826.299541316755469...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Dépliant

Bonjour, Je suis en train de faire un dépliant en A4 (21 x 29.7) en 3 partie. Sur la regle de photoshop mes, je peux voire que mes 3 parties font...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bebas

Soucis photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zetnot

Textures photoshop

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si vous ne connaitriez pas un pack de texture payant, d'un vrai éditeur que je puisse acheter afin qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
__Brian__

Statue en or avec photoshop

Résolu

bonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...

transat

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, Je vien de me procurer une version de Photoshop, la CS4 : PORTABLE et, je ne trouve pas commenbt installer de nouvueax BRUSH. Etant donné...

Alkap

Aide pour calque

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment enlever le calque de fond avec les lettres (avec photoshop cs4) http://s4.noelshack.com/uploads/images...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ghost187
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 17 379