Résultats (17 379)

Popup sortant

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papy fondoc

Comprendre photoshop

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à comprendere Photoshop? Nom supprimé par la modération Attention ! Ne pas noter d'information...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Luke1

Demande de logiciel de correction d'images

Bonjour monsieur et dames, je souhaiterai avec votre permission obtenir un logiciel de correction d'image afin de parfaire l'image de mon defun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Problème de proportions sur une forme

Bonjour, Je suis débutant dans After Effect et, j'ai un gros problème. Je fais un rectangle, ensuite, avec l'outil sélection, je veux le redim...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux me former

Bonjour, Comment se sert-on du logiciel photoshop pour un profane, merci à très bientôt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pamynx

Photo sur fond transparent

Bonjour, je veux faire figurer une image sur un site web. Mais cette image est sur un fond blanc qui ne convient pas. Avec photoshop j'ai enlevé c...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
transat

Info sur la mise en marche de photoshop

Bonjour, je n'arrive pas a activer photochop sur mon bureau ! help svp !!!!! : Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

De rvb à cmyk

Bonjour, Bonjour, J'ai conçu un document en rvb mais on me demande par la suite de le faire imprimé. Quelle est la meilleur façon pour le mett...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
contrariness

Telecharger photoshop..

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais le lien pour télécharger Photoshop car je ne trouve pas. Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
00lina00

Mise d'une forme en relief photoshop cs6

Bonjour, J'aimerais mettre une forme toute simple en relief avec photoshop CS6 , un peu comme ça : http://www.graph-design.com/photoshop-relief-sur-...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lippsy

Problème artrage avec bamboo pen

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...

50 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DOCC

Comment faire un marquage ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour faire un marquage sur une image sur le metal d'un porte clé ou autre et sur le cu...

transat

Annuler l'incorporation du lien

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai travaillé y'a un mois mais depuis j'y ai pas touché maintenant en voulant modifier certains élément importé de pho...

Utilisateur anonyme

Comment mettre plusieurs page sur photoshop voir gabarit

Bonjour, j ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. J aimerai faire un calendrier 2013 sous photoshop car j aimerai utiliser l outil pincea...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oXyde68

Export en pdf

Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Image et logo

Bonjour, quand j'ouvre le plan de travail dans photoshop ensuite je vais a fichier -parcourir et je selectionne mon image. comment faire pour o...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oXyde68

Problème avec outilplume : le remplissage du tracé n'est pas net

Bonjour, Je suis en train d'essayer de me familiariser avec l'outil plume sous photoshop cs6 et j'ai un problème au moment de remplir mon tracé, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zazzon

Cours gratuits de photoshop

Résolu

Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ambitieuse82

Tutorial hotoshop cs4

Bonjour, s vp je voudrais des tutos gratuits photoshop cs4 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Un fond galaxie mais sans qu'il y ai la galaxie sur le visage?

Bonjour, j'aimerais faire une photo avec un visage et dans le fond une galaxie mais quand j'essaye, la galaxie est aussi sur le visage, et je voudrais...

oXyde68

Application pour affiches publicitaires

Bonjour, Jaimerais téléchargé une application pour affiches publicitaires et qu'elle soit gratuite de préférence mais le problème c'est que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment ouvrire un fichier téléchargé ?

Bonjour , J'ai téléchargée photoshop sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir . Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
alexis38460

Besoin d'astuce pr quelques filtres pour retouche photo

Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides. Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un ...

oXyde68

Reduire le volume image, sans trop reduire les dimensions

Bonjour, réduire le volume image, sans trop reduire les dimensions Une aide s'il vous plait, j'ai besoin d' un avatar, je dispose d'une image,...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Comment éditer une image avec un logiciel photoshop ?

Bonjour, en fait, j'ai toujours aimé faire modifier des images mais je ne sais pas comment alors je souhaite que vous m'aidez et me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, s'il vous plait , je n'arrive pas à afficher la grille lors du réglage "point de fuite" j'utilise Photoshop CS6. Quelqu'un aurait une idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ghost187

Realiser un montage de deux images

Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e9fun

Montage photo

Fermé

Bonjour tout le monde! Ça fait quelques fois que je vois des photos avec une partie du visage qui est a moitié tigre, je trouve ca superbe! Est ce...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Brush photoshop

Bonjour, Je cherche deux brush (brosses pour photoshop) un rond a bord dur et l'autre rond a bord flou, ayant déjà une bonne quantité de brosses d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Demi tête de tigre

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le p...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 17 379