Résultats (17 379)
Popup sortant
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...
Comprendre photoshop
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à comprendere Photoshop? Nom supprimé par la modération Attention ! Ne pas noter d'information...
Demande de logiciel de correction d'images
Bonjour monsieur et dames, je souhaiterai avec votre permission obtenir un logiciel de correction d'image afin de parfaire l'image de mon defun ...
Problème de proportions sur une forme
Bonjour, Je suis débutant dans After Effect et, j'ai un gros problème. Je fais un rectangle, ensuite, avec l'outil sélection, je veux le redim...
Je veux me former
Bonjour, Comment se sert-on du logiciel photoshop pour un profane, merci à très bientôt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photo sur fond transparent
Bonjour, je veux faire figurer une image sur un site web. Mais cette image est sur un fond blanc qui ne convient pas. Avec photoshop j'ai enlevé c...
Info sur la mise en marche de photoshop
Bonjour, je n'arrive pas a activer photochop sur mon bureau ! help svp !!!!! : Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6
De rvb à cmyk
Bonjour, Bonjour, J'ai conçu un document en rvb mais on me demande par la suite de le faire imprimé. Quelle est la meilleur façon pour le mett...
Telecharger photoshop..
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais le lien pour télécharger Photoshop car je ne trouve pas. Merci d'avance. :)
Mise d'une forme en relief photoshop cs6
Bonjour, J'aimerais mettre une forme toute simple en relief avec photoshop CS6 , un peu comme ça : http://www.graph-design.com/photoshop-relief-sur-...
Problème artrage avec bamboo pen
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...
Comment faire un marquage ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour faire un marquage sur une image sur le metal d'un porte clé ou autre et sur le cu...
Annuler l'incorporation du lien
Bonjour, j'ai un fichier que j'ai travaillé y'a un mois mais depuis j'y ai pas touché maintenant en voulant modifier certains élément importé de pho...
Comment mettre plusieurs page sur photoshop voir gabarit
Bonjour, j ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. J aimerai faire un calendrier 2013 sous photoshop car j aimerai utiliser l outil pincea...
Export en pdf
Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...
Image et logo
Bonjour, quand j'ouvre le plan de travail dans photoshop ensuite je vais a fichier -parcourir et je selectionne mon image. comment faire pour o...
Problème avec outilplume : le remplissage du tracé n'est pas net
Bonjour, Je suis en train d'essayer de me familiariser avec l'outil plume sous photoshop cs6 et j'ai un problème au moment de remplir mon tracé, ...
Cours gratuits de photoshop
RésoluBonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance
Tutorial hotoshop cs4
Bonjour, s vp je voudrais des tutos gratuits photoshop cs4 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Un fond galaxie mais sans qu'il y ai la galaxie sur le visage?
Bonjour, j'aimerais faire une photo avec un visage et dans le fond une galaxie mais quand j'essaye, la galaxie est aussi sur le visage, et je voudrais...
Application pour affiches publicitaires
Bonjour, Jaimerais téléchargé une application pour affiches publicitaires et qu'elle soit gratuite de préférence mais le problème c'est que je n'e...
Comment ouvrire un fichier téléchargé ?
Bonjour , J'ai téléchargée photoshop sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir . Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...
Besoin d'astuce pr quelques filtres pour retouche photo
Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides. Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un ...
Reduire le volume image, sans trop reduire les dimensions
Bonjour, réduire le volume image, sans trop reduire les dimensions Une aide s'il vous plait, j'ai besoin d' un avatar, je dispose d'une image,...
Comment éditer une image avec un logiciel photoshop ?
Bonjour, en fait, j'ai toujours aimé faire modifier des images mais je ne sais pas comment alors je souhaite que vous m'aidez et me donner le nom ...
Probleme dans photoshop cs6
Bonjour, s'il vous plait , je n'arrive pas à afficher la grille lors du réglage "point de fuite" j'utilise Photoshop CS6. Quelqu'un aurait une idée...
Realiser un montage de deux images
Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...
Montage photo
FerméBonjour tout le monde! Ça fait quelques fois que je vois des photos avec une partie du visage qui est a moitié tigre, je trouve ca superbe! Est ce...
Brush photoshop
Bonjour, Je cherche deux brush (brosses pour photoshop) un rond a bord dur et l'autre rond a bord flou, ayant déjà une bonne quantité de brosses d...
Demi tête de tigre
FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le p...