Résultats (17 379)
Téléchargement
RésoluJe ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula
Initiation de base
bonjour j'aimerai avoir une initiation de base sur le Graphisme Photoshop, merci .
Créer des logo en hd
RésoluBonjour tout le monde :) Je n'ai aucune connaissance en graphisme mais j'aimerai m'y mettre sérieusement. Le but ? Créer des logos en HD pour d...
Photoshop portatif satellite
Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...
Aide pour un montage photoshop
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...
Dessin a l'ordi
Bonjour , avant toute chose je suis désoler si ce n'est pas dans le bon forum je vais le changer si il y a quoi que ce sois , faites le moi savoir ! ...
Quel logiciel?
Bonjour, je souhaite créer des tracts pour faire connaitre mon groupe de musique mais je ne sais pas quel Photoshop utiliser. Il faut que je puisse su...
Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...
Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...
Gros bug sur photoshop
RésoluSalut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...
Ouvrir 1 image, activer un script enregistrer avec même nom
RésoluBonsoir, je dois traiter mille image avec Photoshop. Pour le moment, je fais la manipulation suivante : 1 - Fichier > traiter par lot (je selecti...
Comment faire des artworks "reussit"
Je suis un grand fan de mangas et je vois sur plusieurs sites des très beaux artworks : devianart, etc... Pourriez vous m'aider en me disant comment ...
Problème d'importation d'une image détourée sur illustrator cs6
Bonjour, J'ai détouré une image (format cmjn) sur photoshop, le damier était bien visible, je l'ai ensuite enregistrée et importée sur illustrator...
Pc portable pour études webdesign
Bonjour à tous, Je vais, en Octobre, reprendre mes études en webdesign pour 3 ans (j'ai déjà fait une formation d'infographie en 1 an et je passe c...
Vidéo avec photoshop cs6
Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais faire un trucage vidéo avec photoshope cs6 mais le timeline n'est pas actif tout la zone reste grise ...
Taille fenêtre en mode portrait
Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...
Masque de fusion sous illustrator cs6 ?
Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...
Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle
RésoluBonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...
Comment on fait les éclaire ??
Bonjour, j aimerais savoir comment on faire les éclaire c très important svp dite moi comment on fait :)
Retouche photos
Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...
Aide moi a suivre un cour
Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...
Comment flooter une image sans photoshop
Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop
Macbook pro retina 13
Bonjour a tous ! Je suis de profession graphiste en train de réfléchir pour prendre un Macbook pro retina 13 ! je regarde pour soie augmenter la ra...
Désaturer une image dans indesign
Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...
Couches manquantes dans le fichier photoshop.
RésoluIl y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...
Pbm d'apercu des brush photoshop
Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...
Composition
Bonjour, Je cherche désespérément comment faire ce type d'illustration sans passer par photoshop mais en utilisant un logiciel très simple. je pens...
Problème installation bamboo dock sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...
Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...
Mise a l'échelle
Bonjour, J'ai un travail a faire, je dois réaliser une frise avec des dimensions bien précises : "Sur la feuille blanche, tracer à 1 cm du haut u...