Résultats (17 388)

Ouvrir fichier raw

Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tribun

Quelle tablette graphique choisir ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Photoshop 7.0 blanc pas blanc

Résolu

Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos

comment faire des montages photos? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bandeau, images qui pixellisent

Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
telliak

Augmentation de la qualité d'une photo / d'une vidéo

Bonjour, Je rencontré un bon nombre de personnes voulant augmenter la qualité de leurs images / leurs vidéos. Je me suis un peu penché sur le su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xodo

Photo

A quoi sert photofiltre ?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
transalpin

Restauration vieille photo

Résolu

Bonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop rame trop

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
frankyLOL

Comment redimensionner une photo

Bonjour, s'il vous plus quelqu'un peut m'explique comment redimensionne la photo en taille 240ko et couleur 24bit, 600x600 pixels Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Xodo

Problème de couleurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en jpeg...

Résolu

Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
djjerome29

Problème de création calque photoshop

Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sarahmoon

J'ai besoin de faire des simples retouches!!!

Bonjour, je veux savoir comment on peu retoucher des photos pour arriver a ce résultat: http://www.kungfu-photo.com/wp-content/uploads/2012/12/n5...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
transalpin

Cherche logiciel montage fond d'ecran

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
transat

Conception d'emailing illustré

Je suis artiste peintre et je souhaite envoyer des emailing illustré par mes toiles. Quel est le meilleur logiciel pouvant répondre à mes attentes. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien

bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Comment télécharger gratuitement photoshop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Adobe photoshop pour tablette graphique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop cs5

Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapourax

Photoshop

Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 : collage et montage photo.

Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Détourage

Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux :d !

Résolu

Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
malikantoine82

Couper/copier quand y'a des accents... ne marche pas !

Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Vigrid

Crèer un photoshop dans une vidèo

Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Illustrator cs6 : besoin d'aide pour remplir des patrons.

Aloha le forum, J'aurais besoin de renseignement, je suis actuellement en train d'effectuer les débuts de mon projet sous illustrator CS6. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
contrariness

Comment faire des bannières ?

Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Filtre instagram

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snoop1500

Mauvaise qualité : bavures etc...

Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxirugue
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 17 388