Résultats (17 388)
Ouvrir fichier raw
Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Photos
comment faire des montages photos? MERCI
Bandeau, images qui pixellisent
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Augmentation de la qualité d'une photo / d'une vidéo
Bonjour, Je rencontré un bon nombre de personnes voulant augmenter la qualité de leurs images / leurs vidéos. Je me suis un peu penché sur le su...
Photo
A quoi sert photofiltre ?
Restauration vieille photo
RésoluBonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...
Probleme photoshop rame trop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Comment redimensionner une photo
Bonjour, s'il vous plus quelqu'un peut m'explique comment redimensionne la photo en taille 240ko et couleur 24bit, 600x600 pixels Configuration...
Problème de couleurs sur photoshop
RésoluBonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
Enregistrement en jpeg...
RésoluBonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Problème de création calque photoshop
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
J'ai besoin de faire des simples retouches!!!
Bonjour, je veux savoir comment on peu retoucher des photos pour arriver a ce résultat: http://www.kungfu-photo.com/wp-content/uploads/2012/12/n5...
Cherche logiciel montage fond d'ecran
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
Conception d'emailing illustré
Je suis artiste peintre et je souhaite envoyer des emailing illustré par mes toiles. Quel est le meilleur logiciel pouvant répondre à mes attentes. Me...
Combien
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Comment télécharger gratuitement photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adobe photoshop pour tablette graphique
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...
Comment utiliser photoshop cs5
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Photoshop
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...
Photoshop cs5 : collage et montage photo.
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
Détourage
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Des tutoriaux :d !
RésoluBonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...
Couper/copier quand y'a des accents... ne marche pas !
Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...
Crèer un photoshop dans une vidèo
Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...
Illustrator cs6 : besoin d'aide pour remplir des patrons.
Aloha le forum, J'aurais besoin de renseignement, je suis actuellement en train d'effectuer les débuts de mon projet sous illustrator CS6. J'ai ...
Comment faire des bannières ?
Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie...
Filtre instagram
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
Mauvaise qualité : bavures etc...
Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...