Résultats (17 379)

Problème avec mon photoshop cs6

Salut a tous! Alors, mon problème c'est que dans CS6, on a l'option esthétique, eh bien pas moi, et pour mes projets cette option est nécessaire don...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
contrariness

Hp photoshop premier

Bonjour, Comment régler le problème "le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci HP Photosmart Premier .INK n'est pas disponible....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fanette56

Probleme de resolution d'ecran

salut! c encore moi j'ai encore un problème concernant ma carte graphique j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
harw

Faire comme la une d'un journal

Bonjour ! Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre? Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
salwa5

Rendu maya déformé sur photoshop

Résolu

Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brousselaine

Modifier un logo png

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si par hasard il existait des sites internet de services pour modifier un logo en png. Pour ma part je pige r...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erneststoser

Photoshop cs5 problème avec outil plume

Bonjour, je suis en panne d'outil plume depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours. Lorsque j'utilise l'outil, aucun nouveau calque ne se...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miminenettes

[creer des icones avec photoshop 6?]

Bonjour à tous .qui pourrait m'expliquer comment creer des icones avec photoshop 6. en rajoutant des plugins? si oui ou les trouver et comment faire m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tesy

Comment telecharger photoshop

Bonjour, depuis un certain moment, je cherche a télécharger photoshop. Peut importe si sa sois un essaie de trente ou quinze jours je voudrais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
crackman2

Regrouper plusieurs photos...

Bonjour, je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses... En fait, une Société est entrain de refaire mon site...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Petit problème de taille avec illustrator :/

Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232

Photoshop blender

Bonjour, Voulez vous m'indiquer de bons tutoriaux detailles en format pdf sur photoshop et blender en anglais. J'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ekdm

Bug photoshop

Hola, Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage : "preferences files was invalid" Après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jtap

Opencl désactiver dans photoshop cs6

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ghost187

Photoshop contours progressifs

Bonjour, Je commence a peine avec photoshop et j'ai une image qui sera le header de mon site (banniere en gros). Mais vu que sa ne fait pas toute ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
navalex

Ajouter couleur argent dans illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ComunArt

Faire screenshot d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lanthom

Telechargement photoshopcs5

Bonjour, je veux telecharger photoshop CS5 mais je ne parviens pas a le faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Où trouver palette animation adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais faire une animation sur Adobe Photoshop 7.0 et je cherche déséspérément la palette "animation". Sur le site d'aide du logici...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
helenecharb

Photoshop style de calque gif

Bonjour, j'ai un problème : quand je fait un gif sur photoshop,j'écris un texte ,pour le moment je n'ai pas de de problème . Mais ensuite,quand j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghost187

Logiciels libres proches adobe

Bonjour, Je sors tout juste diplomé infographiste, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les logiciels adobe. Selon vous, quels seraient les logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest

Comment retrouver un style dans photoshop cs5

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un styles dans Photoshop (vers. CS2, à l'époque) mon problème. c'est que je n'arrive pas à le retrouver p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sheekmaat

Gimp/photoshop - extensions

Bonjour, Je cherche un petit addon sous GIMP qui me permettrais, comme Photoshop le permet, de visualiser l'image à enregistrer selon les extensio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Zenfo

Probleme installation adobephotoshopelement9

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'Adobe Photoshop Element 9, j'ai pu le télécharger d'internet et j'ai du le décompressé, mais après lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64

Logiciel dessin cartes (jeu de roles)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de dessiner des cartes, façon heroic fantasy, pour un jeu de roles. Je ne cher...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Elyab_Yruam

Étiquette déformée

Bonjour, le problème s'agit que le pot est déformé et l'étiquette suit la forme de l'étiquette :) le pot en haut = 14.5 cm diamètre et en bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ca avec photoshop?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer une image trop pixelisée

Résolu

Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwi

Fichier html+image avec photoshop

Bonjour, J'essaie de faire une newsletter pour promouvoir un concert, Je le fais sous photoshop j'ai bien fait les tranches pour les liens vers le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
diaz31
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 17 379