Résultats (17 379)
Problème avec mon photoshop cs6
Salut a tous! Alors, mon problème c'est que dans CS6, on a l'option esthétique, eh bien pas moi, et pour mes projets cette option est nécessaire don...
Hp photoshop premier
Bonjour, Comment régler le problème "le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci HP Photosmart Premier .INK n'est pas disponible....
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...
Probleme de resolution d'ecran
salut! c encore moi j'ai encore un problème concernant ma carte graphique j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer...
Faire comme la une d'un journal
Bonjour ! Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre? Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (...
Rendu maya déformé sur photoshop
RésoluBonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...
Modifier un logo png
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si par hasard il existait des sites internet de services pour modifier un logo en png. Pour ma part je pige r...
Photoshop cs5 problème avec outil plume
Bonjour, je suis en panne d'outil plume depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours. Lorsque j'utilise l'outil, aucun nouveau calque ne se...
[creer des icones avec photoshop 6?]
Bonjour à tous .qui pourrait m'expliquer comment creer des icones avec photoshop 6. en rajoutant des plugins? si oui ou les trouver et comment faire m...
Comment telecharger photoshop
Bonjour, depuis un certain moment, je cherche a télécharger photoshop. Peut importe si sa sois un essaie de trente ou quinze jours je voudrais télécha...
Regrouper plusieurs photos...
Bonjour, je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses... En fait, une Société est entrain de refaire mon site...
Petit problème de taille avec illustrator :/
RésoluBonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...
Photoshop blender
Bonjour, Voulez vous m'indiquer de bons tutoriaux detailles en format pdf sur photoshop et blender en anglais. J'attends votre aide
Bug photoshop
Hola, Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage : "preferences files was invalid" Après l'avoir ...
Opencl désactiver dans photoshop cs6
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...
Photoshop contours progressifs
Bonjour, Je commence a peine avec photoshop et j'ai une image qui sera le header de mon site (banniere en gros). Mais vu que sa ne fait pas toute ...
Ajouter couleur argent dans illustrator
Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...
Faire screenshot d'une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...
Telechargement photoshopcs5
Bonjour, je veux telecharger photoshop CS5 mais je ne parviens pas a le faire merci.
Où trouver palette animation adobe photoshop
Bonjour, J'aimerais faire une animation sur Adobe Photoshop 7.0 et je cherche déséspérément la palette "animation". Sur le site d'aide du logici...
Photoshop style de calque gif
Bonjour, j'ai un problème : quand je fait un gif sur photoshop,j'écris un texte ,pour le moment je n'ai pas de de problème . Mais ensuite,quand j'ajo...
Logiciels libres proches adobe
Bonjour, Je sors tout juste diplomé infographiste, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les logiciels adobe. Selon vous, quels seraient les logiciels...
Comment retrouver un style dans photoshop cs5
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un styles dans Photoshop (vers. CS2, à l'époque) mon problème. c'est que je n'arrive pas à le retrouver p...
Gimp/photoshop - extensions
Bonjour, Je cherche un petit addon sous GIMP qui me permettrais, comme Photoshop le permet, de visualiser l'image à enregistrer selon les extensio...
Probleme installation adobephotoshopelement9
Bonjour, J'ai un problème d'installation d'Adobe Photoshop Element 9, j'ai pu le télécharger d'internet et j'ai du le décompressé, mais après lorsqu...
Logiciel dessin cartes (jeu de roles)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de dessiner des cartes, façon heroic fantasy, pour un jeu de roles. Je ne cher...
Étiquette déformée
Bonjour, le problème s'agit que le pot est déformé et l'étiquette suit la forme de l'étiquette :) le pot en haut = 14.5 cm diamètre et en bas...
Comment faire ca avec photoshop?
RésoluBonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...
Améliorer une image trop pixelisée
RésoluBonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...
Fichier html+image avec photoshop
Bonjour, J'essaie de faire une newsletter pour promouvoir un concert, Je le fais sous photoshop j'ai bien fait les tranches pour les liens vers le...