Résultats (17 379)

Probleme d'impression avec" l'aperçu..."

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a imprimer par " l'aperçu des images Windows". Je lance l'impression, l'imprimante fais mine de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Frederic76

Outil point de fuite photoshop cs4 et windows

Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tof7971

Auto formation photoshop

Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Autoformation photoshop cs2

Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen

Fermé

Bonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maxmax13

[photoshop] plusieurs options de fusion

Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
heycraft

Photoshop elements 6.0 creative suite

Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...

Lina

Modifié fichier enregistre en tif photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Ecriture aspect bronze avec photoshop?

Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...

tamerofdragons

Manuel d'utilisation photoshop cs3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shadtita

Joindre coller image autocad

Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lisser sous photoshop ?

Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kmo_O

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quesqu'un raw????

Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel d'effet

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
add57

Besoin d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
durock

Logiciels dessin gratuit windows

Bonjour, Pour le développement d'un site de guitare, je vais avoir besoin de dessin/schéma pour apprendre visuellement certaines choses sur le man...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
transat

Je ne suis pas content de mon photographe.

Bonjour, Voilà, j'ai depuis de longue date des négatifs ("argentiques" sans faire pléonasme) que j'ai fait mettre sur CD afin de pouvoir retrav...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
durock

Probleme jpeg photoshop > photofiltre

Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

Portable infographie?

Bonjour, Je cherche un portable à moins de 700 euros pour travailler sur photoshop, indesign et illustrator. Que pourriez-vous me conseiller si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

Effet vieilli contours noirs photo

Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait l'effet suivant: http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/2006/94/n279095269546_426.jpg ! Je che...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Luke1

Cours d'infographie

Bonjour, puise-je avoirs des cours d'infographie je suis un debutant.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
durock

Tuto photoshop cs5 vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yann

Enregistrer au format .pat dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais me fabriquer mes propre pattern sous photoshop et pouvoir les sauvegarder au format .pat individuellement . Cela est certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
harzack

Savoir colorier ou peindre son dessin

Bonjour, j'ai dessiner un dessin puis je l'ai scanner .mais je ne sais pas commment faire pour le colorier ( suis débutant ... ) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
transat

Impression affiche faite sous photoshop

Bonjour, J'ai fait une affiche sous photoshop. C'est une image sur laquelle j'ai inséré du texte. J'ai choisi une résolution 300 dpi car je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Faire ressortir une couleur d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire ressortir une couleur d'une photo en noir et blanc ? Si oui est ce que je pourrais envoyer u...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mélaanie

[photoshop] découper une image en deux.

Bonjour, Je souhaite découper une image en deux, mais en gardant les deux images. Cette technique est utilisée notamment dans les templates de si...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
galou00

Modifier et mettre des effet sur des photo ?

Salut j'ai un problème ! J'aimerai trouvé un logiciel pour modifier et mettre des effet sur mes photo mais je ne trouve rien ; des gens me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
végers
Résultats 9781 - 9810 sur un total de 17 379