Résultats (17 379)
Probleme d'impression avec" l'aperçu..."
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a imprimer par " l'aperçu des images Windows". Je lance l'impression, l'imprimante fais mine de ...
Outil point de fuite photoshop cs4 et windows
Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...
Auto formation photoshop
Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...
Autoformation photoshop cs2
Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations
Je cherche a faire un effec avec photoshop
Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...
Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen
FerméBonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...
[photoshop] plusieurs options de fusion
Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...
Photoshop elements 6.0 creative suite
Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...
Modifié fichier enregistre en tif photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...
Ecriture aspect bronze avec photoshop?
Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...
Manuel d'utilisation photoshop cs3
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...
Joindre coller image autocad
Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...
Lisser sous photoshop ?
Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...
Quesqu'un raw????
Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...
Cherche un logiciel d'effet
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...
Besoin d'un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...
Logiciels dessin gratuit windows
Bonjour, Pour le développement d'un site de guitare, je vais avoir besoin de dessin/schéma pour apprendre visuellement certaines choses sur le man...
Je ne suis pas content de mon photographe.
Bonjour, Voilà, j'ai depuis de longue date des négatifs ("argentiques" sans faire pléonasme) que j'ai fait mettre sur CD afin de pouvoir retrav...
Probleme jpeg photoshop > photofiltre
Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...
Portable infographie?
Bonjour, Je cherche un portable à moins de 700 euros pour travailler sur photoshop, indesign et illustrator. Que pourriez-vous me conseiller si vous e...
Effet vieilli contours noirs photo
Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait l'effet suivant: http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/2006/94/n279095269546_426.jpg ! Je che...
Cours d'infographie
Bonjour, puise-je avoirs des cours d'infographie je suis un debutant.
Tuto photoshop cs5 vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...
Enregistrer au format .pat dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais me fabriquer mes propre pattern sous photoshop et pouvoir les sauvegarder au format .pat individuellement . Cela est certa...
Savoir colorier ou peindre son dessin
Bonjour, j'ai dessiner un dessin puis je l'ai scanner .mais je ne sais pas commment faire pour le colorier ( suis débutant ... ) Configuration:...
Impression affiche faite sous photoshop
Bonjour, J'ai fait une affiche sous photoshop. C'est une image sur laquelle j'ai inséré du texte. J'ai choisi une résolution 300 dpi car je veux l...
Faire ressortir une couleur d'une photo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire ressortir une couleur d'une photo en noir et blanc ? Si oui est ce que je pourrais envoyer u...
[photoshop] découper une image en deux.
Bonjour, Je souhaite découper une image en deux, mais en gardant les deux images. Cette technique est utilisée notamment dans les templates de si...
Modifier et mettre des effet sur des photo ?
Salut j'ai un problème ! J'aimerai trouvé un logiciel pour modifier et mettre des effet sur mes photo mais je ne trouve rien ; des gens me dise ...