Résultats (17 379)
Création d'un brochure
RésoluBonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...
Comment cacher une image une autre pour i.e
RésoluBonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
Illustrator: détouré une image vectoriser
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...
Je debute avec photoshop cs3
Bonjour, je debute avec photoshop et j'aimerais avoir les meilleurs tuto pour apprendr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24
Sites de retouches photos.
Bonjour, Je cherche un site de retouche photos sans téléchargement car j'en ai téléchargé bcps. Mais je ne demande pas à mettre mon visage avec un...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Adobe photoshop 6.0
Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...
Passer du 1:4000 au 1:5000 (photoshop)
Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...
Brush
Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...
Impression format c6 sous photoshop
Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...
Configuration pour une illustration
Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...
Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Signature photo
Bonjour, J'ai mis ma signature dans photoshop mais je ne peux pas atteindre "définir une forme prédéfinie" pour la mettre dans le pinceau. merci...
St5112 niveaux de pression photoshop ?
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Problème photoshop portable
Bonjour, J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà ...
Pression du stylet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
Tutoriel photoshop cs2
RésoluBonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...
Tutoriel photoshop
RésoluBiiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...
Inserer image détourée issue de photoshop
Bonjour, J'ai détouré une image dans photoshop. J'ai rendu l'extérieur transparent (damier). Sur photoshop j'ai donc la seule image. Je veux la c...
Quelle ecriture utilisez vous sur photofiltre
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix des écritures à utiliser... Je fais des montages pour des sites où je suis inscris... et je ne t...
Détourage ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...
Enregistrement image web via photoshop ! help
Bonjour, Je travail sur Adobe Photoshop CS5. J'ai créé un arrière plan d'une chaîne YouTube avec des liens dessus (j'ai utilisé l'outil tranche) et...
Fond de page
Bonjour, svp quelqun pouvait me dire comment je fais pour integrer une image d'un fond blanc sur un calque de fond bleu son integrer tout le...
Sujet net et fond flou
Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre des photos avec le sujet net et un fond flou? Merci d'avance !
Mauvais crackage de photoshop cs5
FerméBonjour, J'ai dernièrement cracker photoshop CS5 grace a une vidéo sur le net... et sa fonctionne très très bien... mais le probleme c'est que la fo...
Problème de dpi à l'ouverture de photoshop
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous photoshop cs4. J'ai plusieurs images en 150 dpi, sous photoshop je les mets en 300 dpi, j'...
Tutoriels photoshop cs3 extended
Résolu/Fermébonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...
Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine
RésoluBonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...