Résultats (17 388)

Photoshop animation taille

Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
BanBan55

Photoshop element 10 -pc

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Pb outil police

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Mon outil texte sur photoshop ne fonctionne plus dutout, une fenêtre d'alerte s'ouvre des q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Logiciel montage

Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'un logiciel de montage photo pour faire par exemple des "fake" comme par exemple les faux crash d'avions. merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Un script photoshop me pose problème...

Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
heaven.ma

Ouvrir des .psd avec gimp ?

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Photoshop cs6 blason

Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre logo sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mag

Demande de création de logo

Bonjour, J'aimerais avoir un logo pour mon équipe sur CS:S cependant après avoir essayé et après avoir lu de nombreux tutos je ne suis pas parvenu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel en ligne montage photo

Résolu

Bonjour, jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service sur ce logiciel j'utilise la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Zarathustra

Photoshop traffic d'images

Bonjour, J'ai du mal à réussir à fusionner 2 images à partir de photoshop. En fait, c'est rajouter des têtes sur des affiches de films mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le scripteur-fu

Photofiltre

Bonjour, j'ai installé photofiltre mais j'ai du mal et je n'arrive pas a faire des gifs animés .j'ai aussi infreez .qu'elqun connait -il un site ou je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Luke1

Cherche tuto

Bonsoir, Je cherche un tuto photoshop pour créer une signature (pour forum) aux formes originales. Plus exactement, je cherche un tuto pour créer u...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop

Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
^Abel^

Créer une carte

Bonjour, Voila, je m'oriente vers vous car je n'ai pas trouvé sur internet comment faire. Je voudrai créer une carte entièrement par moi même de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Carte

Yeux foncés sur photoshop

Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]modifier un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Photoshop

salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Animation graphique site web

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web sous mac pour ma société et j'aimerai faire l'animation de mon logo (2D). Je m'explique, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
manouchv

Tablette graphique

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zetnot

Changer le format d'une photo pdn a jpg

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tonton

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Meilleurs photoshop

Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
PanierDargile

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
neadkolor

À quoi ça sert... [gimp]

Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Effet embossage verso photoshop

Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop qwerty !

Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou

Différence entre photoshop cs et elements 6

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 17 388