Résultats (17 388)
Photoshop animation taille
Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...
Photoshop element 10 -pc
Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...
Pb outil police
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Mon outil texte sur photoshop ne fonctionne plus dutout, une fenêtre d'alerte s'ouvre des q...
Logiciel montage
Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'un logiciel de montage photo pour faire par exemple des "fake" comme par exemple les faux crash d'avions. merc...
Un script photoshop me pose problème...
Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...
Ouvrir des .psd avec gimp ?
RésoluBonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...
Photoshop cs6 blason
Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...
Créer son propre logo sur ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...
Demande de création de logo
Bonjour, J'aimerais avoir un logo pour mon équipe sur CS:S cependant après avoir essayé et après avoir lu de nombreux tutos je ne suis pas parvenu...
Recherche logiciel en ligne montage photo
RésoluBonjour, jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service sur ce logiciel j'utilise la foncti...
Photoshop traffic d'images
Bonjour, J'ai du mal à réussir à fusionner 2 images à partir de photoshop. En fait, c'est rajouter des têtes sur des affiches de films mais je n'y...
Photofiltre
Bonjour, j'ai installé photofiltre mais j'ai du mal et je n'arrive pas a faire des gifs animés .j'ai aussi infreez .qu'elqun connait -il un site ou je...
Cherche tuto
Bonsoir, Je cherche un tuto photoshop pour créer une signature (pour forum) aux formes originales. Plus exactement, je cherche un tuto pour créer u...
Photoshop
Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Créer une carte
Bonjour, Voila, je m'oriente vers vous car je n'ai pas trouvé sur internet comment faire. Je voudrai créer une carte entièrement par moi même de ...
Yeux foncés sur photoshop
Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...
[photoshop]modifier un texte
RésoluBonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
Photoshop
salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii
Animation graphique site web
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web sous mac pour ma société et j'aimerai faire l'animation de mon logo (2D). Je m'explique, j...
Tablette graphique
Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...
Photoshop cs5
Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...
Changer le format d'une photo pdn a jpg
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .
RésoluBonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...
Meilleurs photoshop
Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...
Photoshop
Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...
À quoi ça sert... [gimp]
Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...
Effet embossage verso photoshop
Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...
Photoshop qwerty !
Résolubonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...
Différence entre photoshop cs et elements 6
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance