Résultats (17 379)

Animation avec musique sur photoshop ?

Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Luke1

Mettre des logos dans un rond

Bonjour, J'ai réaliser un rond, dans ce rond je souhaite mettre 8 logos dans mon rond Un logo en haut centré horizontalement Un logo en bas cent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Melooo

Problème de brushes sur photoshop

Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Montage photo avec aile d'ange (pc ou ipad)

Bonjour, pour communion besoin site gratuit pour montage photo avec aile d'ange sur photo de plein pied d'un petit garcon...appli IPAD ou site intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bouledogue95

Image en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
crépinjojar

Photoshop

Fermé

Bonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^Abel^

Construire un repére en photoshop

Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Sites de retouches photos

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
végers

Je n'arrive pas à ouvrir des images

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sesius

Effet polaroid avec photoshop cs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Background youtube 2012

Bonjour, J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JoHn-Du-77

Problème sélection de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0

Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Anonyme

Bonjour, j'aimerais absolument faire un avatar vidéo avec photoshop. Comment faire? Et j'aimerais aussi faire une bannière qui deflie.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Récupérer en image les fonds sur photoshop

Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Tablette wacom photoshop

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jill_

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Photoshop deux images

Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Ressources photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 "autre dynamique" ?

Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chrissart

Quelle question se poser pour créer des logos

Bonsoir, Je souhaite créer mon propre logo personnel pour un projet de futur site web. Je cherche un répertoire ou des genres de questions à se po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
contrariness

Camoufler une partie d'image

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crépinjojar

Je n'arrive pas a gommer sur photoshop cs5

Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nomade

Test de graphisme gratuit

Bonjour, Je cherche sur Internet des sites qui proposeraient des tests de graphisme tout niveau sur différents logiciels (type Photoshop/indesign/I...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en .png avec cinéma 4d

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MisterZX14

Logiciel montage photomaton sur mac

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo type photomaton à la verticale... J'ai 4 photos différentes, en grand format, et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Fichier masque d'effet sur photoshop cs5

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Le_Faucheur

Un tuto pas à pas de webdesign sur photoshop

Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
razily
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 17 379