Résultats (17 388)
Une déformation trapésoïdale photoshop
Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...
Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...
Que dois je choisir mac ou pc
salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...
Comment créer un logo texte comme groupon ?
RésoluBonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...
Aider moi a choisir 1 bne machine
salut les amis ! j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'a...
Aidez moi a faire la meme typo que l'image
RésoluBonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...
Police de caractère sncf
RésoluBonjour, Je recherche la police de caractère (ou son nom) utilisé pour le logo de la SNCF. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...
Récupéré un fichier enregistré sur photoshop
Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...
Montage sur photoshop
Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...
Animation avec musique sur photoshop ?
Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...
Mettre des logos dans un rond
Bonjour, J'ai réaliser un rond, dans ce rond je souhaite mettre 8 logos dans mon rond Un logo en haut centré horizontalement Un logo en bas cent...
Problème de brushes sur photoshop
RésoluBonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...
Montage photo avec aile d'ange (pc ou ipad)
Bonjour, pour communion besoin site gratuit pour montage photo avec aile d'ange sur photo de plein pied d'un petit garcon...appli IPAD ou site intern...
Image en noir & blanc
RésoluBonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...
Photoshop
FerméBonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0
Construire un repére en photoshop
Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...
Sites de retouches photos
RésoluBonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Je n'arrive pas à ouvrir des images
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ou...
Effet polaroid avec photoshop cs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...
Background youtube 2012
Bonjour, J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'...
Problème sélection de couleur photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...
Photofiltre et photoshop
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...
Photoshop 7.0
Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...
Anonyme
Bonjour, j'aimerais absolument faire un avatar vidéo avec photoshop. Comment faire? Et j'aimerais aussi faire une bannière qui deflie.
Tuto gimp ?
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...
Récupérer en image les fonds sur photoshop
Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...
Tablette wacom photoshop
Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!
Photoshop deux images
RésoluBonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...
Ressources photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...