Résultats (17 379)
Animation avec musique sur photoshop ?
Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...
Mettre des logos dans un rond
Bonjour, J'ai réaliser un rond, dans ce rond je souhaite mettre 8 logos dans mon rond Un logo en haut centré horizontalement Un logo en bas cent...
Problème de brushes sur photoshop
RésoluBonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...
Montage photo avec aile d'ange (pc ou ipad)
Bonjour, pour communion besoin site gratuit pour montage photo avec aile d'ange sur photo de plein pied d'un petit garcon...appli IPAD ou site intern...
Image en noir & blanc
RésoluBonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...
Photoshop
FerméBonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0
Construire un repére en photoshop
Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...
Sites de retouches photos
RésoluBonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Je n'arrive pas à ouvrir des images
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ou...
Effet polaroid avec photoshop cs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...
Background youtube 2012
Bonjour, J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'...
Problème sélection de couleur photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...
Photofiltre et photoshop
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...
Photoshop 7.0
Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...
Anonyme
Bonjour, j'aimerais absolument faire un avatar vidéo avec photoshop. Comment faire? Et j'aimerais aussi faire une bannière qui deflie.
Tuto gimp ?
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...
Récupérer en image les fonds sur photoshop
Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...
Tablette wacom photoshop
Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!
Photoshop deux images
RésoluBonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...
Ressources photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...
Photoshop cs5 "autre dynamique" ?
Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...
Quelle question se poser pour créer des logos
Bonsoir, Je souhaite créer mon propre logo personnel pour un projet de futur site web. Je cherche un répertoire ou des genres de questions à se po...
Camoufler une partie d'image
RésoluBonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...
Je n'arrive pas a gommer sur photoshop cs5
Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...
Test de graphisme gratuit
Bonjour, Je cherche sur Internet des sites qui proposeraient des tests de graphisme tout niveau sur différents logiciels (type Photoshop/indesign/I...
Enregistrer en .png avec cinéma 4d
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Logiciel montage photomaton sur mac
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo type photomaton à la verticale... J'ai 4 photos différentes, en grand format, et je souhaiterais ...
Fichier masque d'effet sur photoshop cs5
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...
Un tuto pas à pas de webdesign sur photoshop
Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...