Résultats (17 388)
Probleme masques d'ecretage avec ilustrator
Bonjour, jai un probleme avec mes maquette prete pour impression faite avec ilustrator , mon imprimeur me dis quil ne peux pas imprimer car il y trop...
Probleme de brush sur photoshop cs5
Bonjour, svp dans mon photoshop( cs5) quand il s agit de charger les brush je vais comme vous avez dit sur la petites fleches mais il n y a qu...
Comment créer un gif à partir d'un film ?
Bonjour, Alors voilà, je vois beaucoup de gif de film vous voyez de quoi je peux parler, par exemple un passage du film qui passe en boucle, et je v...
Que faut-il maîtriser ?
Bonjour, Je souhaiterais devenir graphiste plus tard, je suis jeune et n'ai pas encore mes diplômes. J'aimerais pouvoir faire quelque chose en att...
Choisir un pc portable
Bonjour, Je suis étudiante en supérieur et je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai besoin d'un ordinateur sur ...
Illustrator cs3 plante
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...
Lissage de peau photoshop
FerméBonjour, j'ai photoshop, je sais m'en servir mais je voudrais savoir comment lisser la peau , j'a dejà vu la technique avec le flou gaussien puis aj...
Tutoriel photoshop cs5
Bonjour, je cherche depuis longtemps des tutos sur photoshop cs5 mais je n'ai rien trouver, je cherche une formation complète si quelqu'un peut m'ai...
Enlever des verres sur une photo
Bonjour, je voudrais enlever des verres sur la table dans une photo, comment puis je faire avec gimp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Activation photoshop decouverte 3.0
Bonjour, je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donne...
Utilisation de la pipette sous cs5...?
Bonjour à toutes et à tous, ... j'utilise depuis quelques mois PhotoShop CS5. Je commence un peu à me "débrouiller" avec cette usine à gaz. J'ai...
Carte graphique non detectée : photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...
Tutoriel uni sur photoshop cs4
RésoluBonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...
Tutoriels photoshop cs3 extended
Bonjour, je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?
Configuration pc portable pour adobe cs5
Bonjour à tous, Je souhaite connaître la configuration idéale pour un laptop dont l'utilisation principale sera la conception au travers des logic...
Impression couleurs cmjn
Bonjour, Je suis illustratrice et lorsque je réalise un dessin avec photoshop en couleur CMJN, elles apparaissent complètement différentes à l'imp...
Photoshop image
Bonjour, J'apprend depuis peu a me servir de photoshop et , je cherche des image ( éclairs , lune ... ) en dossiers car , je n'est rien et j'ai vu...
Pc infographie, jeux
Bonjour, je vais avoir un pc d'ici peu, je connais ces caractéristiques et je voudrais savoir si c'est suffisant pour faire de l'infographie 3D, des i...
Photoshop/photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Comment faire une image anime
RésoluBonjour a toute et a tous, voila je voudrai créer une image anime assez précise mais je ne comprend pas comment faire. je voudrai qu'un pinceau écr...
[illustrator] problème de contour/tranparence
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator. Je débute sur ce logiciel (c'est mon premier projet dessus). J'ai créé un logo avec des formes vect...
Webdesign : ecole de danse > votre avis !
Bonjour à tous, j'ai 22 ans et désir reprendre les études dans 2 ans et pour ça je m'entraine sur different aspect de l'infomatique. Après avoir lu de...
Tutoriel photoshop cs4 et cs5
Bonjour, si vous voulez bien me donner la différe,ce entrae le tutoriel photoshop cs4 et cs5 afin que je puisse faire un choix convenable? Merc...
After effect cs4
Bonjour, voila j'ai crack les plugin de photoshop cs4 (TrapCode form) Mais le soucis c'est que quand je mais ma petite animation il y as deux trais...
Montage photo
Bonjour, je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilise...
Couleur espace de travail
Bonjour, Après une fausse manip, mes photos s'affichent sur un espace de travail de couleur noire. J'utilise la version photoshop 7 Confi...
Effets de texte sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...
Compiler plusieurs gif en un seul montage.
Bonjour, à tous. Pour le remaniement d'un forum, je souhaite réaliser un montage gif bien particulier. Celui-ci sera composé de deux cré...
Faire un dégradé sous photoshop ?
Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaiterai vous demander s'il est normal sous photoshop que je change la couleur supposons bleu et l'arrière pla...
Transition gimp - photoshop (rvb - cmjn...)
Bonjour, Je débute sur Photoshop, ayant depuis peu acquis la CS5.5. Cela dit, j'ai auparavant réalisé plusieurs pages A4 couleur sous Gimp et je ...