Résultats (17 379)
Comment faire un photo montage ?
Bonjour, Voilà en fait je voudrais faire un photo montage à partir de plusieurs photos. (Créer un décor, placer des personnages ...) mais je n'ai jam...
Adobe photoshop cs5
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Adobe photoshop CS5 gratuitement ? Merci à tous .
Je veux remplir une lettre par un image
RésoluBonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...
Realiser ce texte
Bonjour, voici une photo : http://www.google.fr/... je voudrais réaliser le PARTY savez vous comment si vous pouviez me faire un tuto en vo...
Comment faire un effet d'ecriture manuscrite
RésoluBonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...
Création de logo
Bonjour, Je voudrais faire un logo, j'ai essayer avec photophiltre mais je ne trouve pas la bonne police et je n'arrive pas a faire le contour noir...
Gravure sur photo
RésoluBonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...
Svp quelqu'un pouraais me conseiller ???????
Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour faire des montage avec des image ,dessin ou photo, pas trop compliquer a suivre , mais pas trop facile non...
Masque d'écrêtage photoshop cs5
Bonjour, est il nécessaire de pixelliser le calque du dessous lorsque celui ci est muni d'un style de calque ( ombre portée, dégradé,...)pour que le...
Quadrichromie adobe photoshop cs4
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai adobe photoshop CS4, je veux faire une quadrichromie. J'ai réusit à changé le mode RVB en CMJN, changer le ...
Style de pinceau ps cs5
RésoluBonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...
Adobe photoshop cs5 (version 12)
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est Adobe Photoshop CS5 - (version 12 ) - support - CLP - DVD - Win - français a 30 euros ...
Disque saturé mac photoshop
je viens de perdre plusieurs jours de boulot... j'ai un vieil iMac. je bossais sur photoshop, j'ai enregistré régulièrement (plusieurs jours durant,...
Illustrator cs4 se ferme tous seul !
Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...
Unfreez
RésoluUnfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...
Photoshop cs5
Bonjour, J'avais déjà installé la version d'évaluation de photoshop cs5 mais j'ai réinitialisé mon ordinateur et donc je n'arrive plus à le retélé...
Photoshop cs5.1 ne se lance plus
Bonjour, j'ai depuis quelques temps installé Adobe Photoshop Extented CS5.1 mais depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre le logiciel, un message d'erreur ...
Photoshop (dpi imprimerie)
RésoluBonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...
Effet sur photo, petits ronds
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...
Différence bamboo fun/pen & touch ?
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans une tablette graphique pour dessiner, et on m'a vivement conseillé Wacom. Vis à vis de mon budget ( moins de 200...
Recuperation d'images sur gimp
Bonjour, J'ai un logiciel de graphisme, Gimp. J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé. Je voudr...
Logo superman personnalisé en svm
RésoluBonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...
Creation de graphiques
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.11 j'ai dans l'idée de créer un jeu mais je ne sais pas du tou comment créer des graphismes :/ ...
Mettre image en noir et blanc uniquement.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre une image en noir en blanc mais que celui-ci ne soit pas composé de gris, c'est à ...
Devenir infosgraphiste
Bonjour, a tous alors voila mon problème je suis en 2nd et nous devons rendre la fiche d'orientation, j'adore l'infosgraphie je gère très bien les div...
Taille de l'image ds illustrator et photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...
Modifier plusieurs photo a la fois avec ps
RésoluBonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...
Ecrire du texte à l'envers
Bonjour, J'ai un petit souci d'esthétisme pour écrire du texte à l'envers. Je précise que "à l'envers" signifie "tête en bas" comme on compose par ...
Photoshop
Bonjour à vous tous ! Donc voila je voudrais faire du webdesign avec photoshop sauf que je connais pas la dimension qu'il faut mettre pour qu'une p...
Installation de photoshop cs4
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affich...