Résultats (17 379)

Comment faire un photo montage ?

Bonjour, Voilà en fait je voudrais faire un photo montage à partir de plusieurs photos. (Créer un décor, placer des personnages ...) mais je n'ai jam...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
GraphicArtist

Adobe photoshop cs5

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Adobe photoshop CS5 gratuitement ? Merci à tous .

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Je veux remplir une lettre par un image

Résolu

Bonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Realiser ce texte

Bonjour, voici une photo : http://www.google.fr/... je voudrais réaliser le PARTY savez vous comment si vous pouviez me faire un tuto en vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
vincent91270

Comment faire un effet d'ecriture manuscrite

Résolu

Bonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Création de logo

Bonjour, Je voudrais faire un logo, j'ai essayer avec photophiltre mais je ne trouve pas la bonne police et je n'arrive pas a faire le contour noir...

MisterGentleman

Gravure sur photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Alaridi

Svp quelqu'un pouraais me conseiller ???????

Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour faire des montage avec des image ,dessin ou photo, pas trop compliquer a suivre , mais pas trop facile non...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mallo

Masque d'écrêtage photoshop cs5

Bonjour, est il nécessaire de pixelliser le calque du dessous lorsque celui ci est muni d'un style de calque ( ombre portée, dégradé,...)pour que le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Manu

Quadrichromie adobe photoshop cs4

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai adobe photoshop CS4, je veux faire une quadrichromie. J'ai réusit à changé le mode RVB en CMJN, changer le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
contrariness

Style de pinceau ps cs5

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...

transat

Adobe photoshop cs5 (version 12)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est Adobe Photoshop CS5 - (version 12 ) - support - CLP - DVD - Win - français a 30 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
granturismo

Disque saturé mac photoshop

je viens de perdre plusieurs jours de boulot... j'ai un vieil iMac. je bossais sur photoshop, j'ai enregistré régulièrement (plusieurs jours durant,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mauricette

Illustrator cs4 se ferme tous seul !

Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
troirant

Unfreez

Résolu

Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...

107 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nostalgie

Photoshop cs5

Bonjour, J'avais déjà installé la version d'évaluation de photoshop cs5 mais j'ai réinitialisé mon ordinateur et donc je n'arrive plus à le retélé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
prypiat_child

Photoshop cs5.1 ne se lance plus

Bonjour, j'ai depuis quelques temps installé Adobe Photoshop Extented CS5.1 mais depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre le logiciel, un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Matt1310

Photoshop (dpi imprimerie)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Effet sur photo, petits ronds

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luke1

Différence bamboo fun/pen & touch ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une tablette graphique pour dessiner, et on m'a vivement conseillé Wacom. Vis à vis de mon budget ( moins de 200...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kayr3s

Recuperation d'images sur gimp

Bonjour, J'ai un logiciel de graphisme, Gimp. J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1

Logo superman personnalisé en svm

Résolu

Bonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
amandinemrq

Creation de graphiques

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.11 j'ai dans l'idée de créer un jeu mais je ne sais pas du tou comment créer des graphismes :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mempamal

Mettre image en noir et blanc uniquement.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre une image en noir en blanc mais que celui-ci ne soit pas composé de gris, c'est à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Devenir infosgraphiste

Bonjour, a tous alors voila mon problème je suis en 2nd et nous devons rendre la fiche d'orientation, j'adore l'infosgraphie je gère très bien les div...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pooley45

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Modifier plusieurs photo a la fois avec ps

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ridfa42

Ecrire du texte à l'envers

Bonjour, J'ai un petit souci d'esthétisme pour écrire du texte à l'envers. Je précise que "à l'envers" signifie "tête en bas" comme on compose par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pooley45

Photoshop

Bonjour à vous tous ! Donc voila je voudrais faire du webdesign avec photoshop sauf que je connais pas la dimension qu'il faut mettre pour qu'une p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Garth

Installation de photoshop cs4

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affich...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
SkYLiFe
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 17 379