Résultats (17 379)

Transparence dans les photos (illustrator)

Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer avec Illustrator des zones de transparence dans une image ou une photo importée, alors que les effets PathFinder, la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Corwin°

Photoshop

Résolu

-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
re_angel@hotmail.fr

Cherche logiciel de montage photos!

Résolu/Fermé

Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gra...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
boss foot

Découpe d'image

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de découper un personnage sur une photo. Qu'elqu'un en connait un svp ??? Merci bcp pour vos réponses.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chim-X

Texte a effet vibrant

Bonjour, j'aimerais faire un effet vibrant sur un texte j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire ça

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Besoin d'aide sur photoshop

Salut tous le mondes alors voila je vous explique mon probleme sur l'image ci dessou j'aimerai garder l'ecriture et l'ombrage mes ne pas avoir le f...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
stelroy007

Image gif

bonjour je dispose de qq images au format gif que je voudrais integrer à mon site (ecole primaire) seulement leur taille est grande malgré leur forma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
gif

Photo en mode multi rafale et gif ?

Bonjour à tous ! Voilà une petite question : Avec mon appareil numérique, en mode Multi- rafale ; il me semble que j'arrive à faire un Gif. Pou...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Triplés26

Logiciel

Bonjour, je suis très content d`avoir me tenir dans ce site auriez vous l'ammabilité de me donner un logiciel sur infographie pour que je...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Kakesse 1er

Les filtres de photoshop

Bonjour, comment dois je faire pour telecharger les filtres photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais supprimer photoshop de mon ordi mais impossible, on me dit qu'il faut que j'utilise setup.exe mais j'ai pas,...

Jacqui57

Formation photoshop

Bonjour, je cherche a trouver une formation photoshop avec des tutoriaux aidez moi a les trouver merci

VincentG

Logiciel photo

Bonjour Sachant que mon OS est Windows Me ,j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel photo parmis cela : Adobe PhotoDeluxe 4.0 Adobe Photoshop ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
simo

Photoshop element 3.00

Bonjour, J'ai acheté photoshop élément 3.00 sur le net pour réaliser mes diaporama. Il est super pratique, mais j'ai un gros soucis, mon but était...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
irongege

Probleme intrusion dans mon systeme photoshop

Bonjour, Voila mon probleme il y a 2 jours j'ai telecharger Adobe Photoshop avec bitcomet jusque la tout va bien seulement depuis 2h je ne peu plus a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
filou89

Besoin d'aide pour 2 photos en 1

Bonjour, s'il vous plaît : aidez-moi à faire une photo avec 2 supports : j'ai une image et par dessus je veux inscruster une autre image, je ne veux ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gihef

Arrière plan dans première pro

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le fond d'écran ds Adobe 1er pro je veux parler d'un arrière plan. SVP si quelqun peux maider, cela me fer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
blitz1987

Sms

Bonjour, je voàudrais savoir qu'elle est le logiciel qu'utilise les technicien de l'audiovisuel pour faire deffilés les SMS qu'envois les internautes...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
undercover

Photoshop 7.0

BONJOUR ? Je viens d'inraller photoshop 7.0.l'intallation s'est passé normalement mais au moment de son execution après avoir : démarrer , programmes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fidji2651

Comment mettre ma photo en phond gris..

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop. Je n'y comprends pas grand chose. J'ai une photo en couleur, et maintenant je souhaiterai la mettre e...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mehdi

Bug photoshop

Bonjour, Aujourd'hui au boulot, je reprend tranquillement un boulot dont j'ai passer beaucoup de temps dessus hier soir. Et puis ce matin, en l'ouvra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
poserman

Eclaircir une photo avec photoshop??

Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire image extension .phs ?

Bonjour, J' ai reçu une image par mail (pièce jointe), extension .PhS ( Expéditeur connu, mais délicat de lui demander ) ( Scan antivirus-antispyw...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
orb42

Script photoshop

Bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya un moyen de verrouillés un script photoshop car a chaque fois que mon fere touche mon ordi il bouzille tous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Anatana

Réaliser un document en deux couleurs

Bonjour, Je dois réaliser un document en 2 couleurs, merci de me dire comment je dois faire. Cordialement, Latiatia14

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Soadmystic

Brush

Bonjour, jaimerais savoir avc quel logiciel et comment fait on les brush mer ci byby

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
crapoulou

Retouche photo et création de montage

Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Ecrire de droite à gauche sur indesign cs2

Bonjour, ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2, comment faire ? J'ai les polices (hébreu) mais cela s'inscrit à l'envers. Est-ce dans la config...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Photoshop recherche de forme et outil

Bonjour quelqun connait-il des liens sympas qui proposent des formes d'outils et des scripts en téléchargement pour Photoshop 7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
dsfs

Peux pas installer photoshop

Bonjour,bonsouar Chers amis du net @_@ Ce soir je vous appele pour savoir si le pere nowel existe ... ( DEHORS ===>[]) Bon j'reprends , Sal...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Ra!maru
Résultats 16261 - 16290 sur un total de 17 379