Résultats (17 379)
Connaître sa version de photoshop
Coucou. J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est...
Photoshop cs4 : importer un objet dynamique
Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...
Ou retrouver mon style que j'ai enregistré dans ps cs5
Bonjour, Voilà j'ai enregistré un style que j'ai créer puis j'ai voulu aller le prendre pour le mettre dans un dossier perso mais pas moyen ...
Améliorer le contour
Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...
Probleme de design
salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...
Montage couleurs yeux, habits ou autres... avec photoshop ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...
Photoshop portable compatible mac ?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...
Aide pour la finalisation d'un montage
Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...
Comment faire une montage de lettre avec des photos?
RésoluBonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...
Problemes agrandissement du pinceau avec touch strip...
(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent) Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch...
Problème d'installation demo photoshop cs6 pour mac osx
Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...
Comment enregistré une texture
RésoluBonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...
Déf. pour bandeau publicitaire ?
Bonjour, Un ami vient de me demander le déf. d'un bandeau de 4,60m x 0,50m en 3 couleurs qu'il fait faire en adhésif. Je s travaille sur photoshop m...
Logiciel de retouches photos pour mac book pro
bonjour, j'ai depuis quelques mois reçu le mac book pro. je fais de la photo et avais beaucoup de logiciels de retouches photos sur mon ancien ord...
Ajouter un personnage a une photo
Bonjour, Comment prendre un personnage sur une photo pour l'ajouter à un groupe sur une autre photo avec photoshop cs3 ? Configuration: Windo...
Comment fermer la boite de dialogue dans cs6 ?
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans...
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Vignette image
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre une image photoshop en JPG dans mes dossiers, la vignette s'affiche en négatif. Si je l'enregi...
Comment taper un texte comme il faut
Résoluoui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...
Tuto cs6 retouche peau texture
Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...
Lire un fichier photoshop sur windows movie maker
J'ESSAYE D'AJOUTER UNE PHOTO DE PHOTOSHOP SUR LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER aidez moi plizz
Comment obtenir un rendu pro
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tablette graphique (Bamboo Fun Pen & Touch), et j'ai fait quelques essais. J'aimerais savoir comment on o...
Montage photo game of thrones
Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...
Créer un gif animé avec lettre qui tourne
RésoluBonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...
Incorporer un visage dans un animal
Bonjour je demande de l'aide pour arriver à incorporer un visage dans une tête d'animal je suis debutante dans photoshop mais je voudrais passer à ce ...
Outils création roue
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel me permettant de créer ce genre de roue : http://www.winecottagesxm.com/imgvignoble/WineWheelgb.jpg ...
Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop
Résolubonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna
Macromedia fireworks 8: dégradé: réglage
Bonsoir, J'utilise Macromedia Fireworks 8 pour créer une interface graphique. Je voudrais reproduire un dégradé comme celui-ci (j'ai supprimé des c...